¡Ya tenemos 121054 miembros y 1279 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1279 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
3172 visitas
35 comentarios
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Malgré les apparences et ses nombreuses écailles, Lilith est vraiment très agréable à dessiner.

Lilith est donc le serpent - cobra - albinos ( http://www.quizz.biz/uploads/quizz/321822/1_83e9l.jpg ) de Franz que Caresh lui a offert en tant que cadeau de Noël. Pas besoin de dire que Franz en a été plus que ravi. Il apprécie énormément sa petite merveille qui le lui rend bien.

Nuxcia 20/12/2013 19:50:40   
Marialexie 50

Trop mignon !x3 X 1000

Marialexie 21/12/2013 07:06:07   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Huhu X3

Nuxcia 21/12/2013 10:09:15   
Bakémono 31

Oooooh~ La mignonne petit cobra !

Bakémono 21/12/2013 09:19:53   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Choupinette comme tout, ouip ! XD

Nuxcia 21/12/2013 10:09:28   
Bakémono 31

Je reste sur ma vipère chérie :P

Bakémono 22/12/2013 11:42:01   
wekake 38

Ah, j'aimerais bien avoir un serpent aussi affectueux (nan, en réalité, je préfèrerait un iguane, ou alors un caméléon) Malheureusement, je serais incapable de le nourrir...

wekake 21/12/2013 09:39:34   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Peur des souris ?

Perso, je suis plus attiré par les reptiles comme les serpents. Ca bouffe un jour, ça te laisse tranquille pendant deux semaines XD Faut juste le sortir de temps à autre pour le balader un peu.

Nuxcia 21/12/2013 10:10:40   
wekake 38

Aha, non, pas peur des souris, mais mode "petite bête innocente" câlins bisous... Les seuls animaux dont je souhaite vraiment la mort, c'est les mouches et les moustiques. Et en ce qui concerne les moustiques, c'est eux qui ont commencé.

wekake 21/12/2013 10:16:10   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

XD XD XD Effectivement, ça peut poser souci pour le nourrir XD

Nuxcia 21/12/2013 10:18:02   
PapillonVolage 26

Trop adorable chou et autres qualificatifs du genre ! *-*
Ouai, enfin, elle est vachement plus mignonne sur ton dessin que sur ton image de référence où le serpent à l'air de vouloir nous bouffer tout cru, mais soit. U_U

PapillonVolage 21/12/2013 10:21:57   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

MDR ! Elle n'est mignonne qu'avec Franz, surtout. Pour le reste, elle mord. Sans que ce soit mortel parce qu'elle n'a plus sa poche de venin mais... quand même, ça risque de faire mal x)

Nuxcia 21/12/2013 10:25:24   
PapillonVolage 26

Bah, je reste sur mon avis que les serpents ne sont mignons que dans les vivariums et dans planches alors. Je continuerai de les regarder avec méfiance le reste du temps. U_U

PapillonVolage 21/12/2013 10:28:49   
Amber K. Seba 17

Oh c'est trop mignon. *-* Serpent ! <3
Dommage cependant que ce genre de scène est techniquement impossible. Les serpents n'ont pas un cerveau assez développé pour s'attacher de la sorte à quelqu'un. x)

Amber K. Seba 21/12/2013 11:58:35   
wekake 38

Je pense pas que ce soit une histoire de cerveau développé ou pas... C'est plutôt une question d'instinct. Une poule, par exemple, c'est hyper affectueux si tu l'élèves dès la naissance, pourtant, c'est loin d'être intelligent ^^

wekake 21/12/2013 12:20:25   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Comme le dis Wekake, c'est plutôt une histoire d'instant. La même personne qui lui apporte tout le temps à manger, il va finir par s'y "attacher", idem si cette même personne lui sert de "chauffage". C'est un peu comme ça qu'agit Lilith XD

Nuxcia 21/12/2013 19:05:11   
manapany 42

Wiiiii Elle est très belle et pourtant je la trouve potentiellement dangereuse o_o chapeau!

manapany 21/12/2013 12:29:15   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Ah bah, ça reste un cobra... donc, une bestiole dangereuse

Nuxcia 21/12/2013 19:08:11   
MaryRed 37

J'adore ,il est super bien fais cette Lilith =3
Et ils sont adorable !

MaryRed 21/12/2013 13:08:35   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Merci beaucoup ! :3

Nuxcia 21/12/2013 19:11:40   
Blihioma 3

Je viens de commencer à lire, et j'aime bien l'histoire, l'intrigue est vraiment très intéressante.
Le dessin est superbe aussi.
Juste une question, le fait que leur lieu de travail soit l'institut Solius, a-t-il un rapport avec le forum du même nom ?
En tout cas bravo, c'est super ^^ !

Blihioma 21/12/2013 13:16:00   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Merci !

En effet, cela a un rapport puisque la BD se base sur le forum en question avec des personnes venant directement du forum (Franz étant mon perso' de RP et Caresh, celui d'une partenaire).

Nuxcia 21/12/2013 19:12:32   
Magical Marmotte 11

va vérifier un truc oui il me semblait bien me rappeler qu'il y avait 2 serpents: Lilith et Lucifer même! Alors il est passez ou Lucifer? Franz fait du favoritisme? ^^ (non je n'avouerai pas combien de fois j'ai lu le chapitre que j'ai acheté XD)

En tout cas Franz est tout chou avec Lilith ^^ et Caresh toujours aussi beau =D

Magical Marmotte 21/12/2013 13:45:51   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Petit maline ! XD

En fait, Franz n'a pas encore acheté Lucifer. Techniquement (et pour le moment), il ne possède que Lilith. Le compagnon de Lilith viendra par la suite ;3

Nuxcia 21/12/2013 19:15:37   
Magical Marmotte 11

héhéhé!
Ca lui fera un autre cadeau alors x) Et une autre histoire pour nous? ^.^
En tout cas j'oubliai, chapeau pour Lilith elle est très bien dessiné

Magical Marmotte 21/12/2013 21:01:40   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

A voir pour l'histoire ;D
Merci !

Nuxcia 21/12/2013 21:11:18   
Aël 31

Je le savais ! Elle est trop choupii !!! J'adore la première case et les chibis ! On voit a qui va sa préférence ! xD

Aël 21/12/2013 14:17:54   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Merci ! XD C'est sûr que y a pas photo... :'D

Nuxcia 21/12/2013 19:17:43   
XxHaexX 29

chou chou chou ... black out

XxHaexX 25/12/2013 00:23:17   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

XD Merci !

Nuxcia 25/12/2013 01:55:12   
shisui 6

Lilith est superbe !!!!! très bien dessiné <3

shisui 11/01/2014 13:34:58   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Merci ! J'ai usé de pas mal de références de photos de cobra, ça m'a bien aidé :3

Nuxcia 11/01/2014 13:37:48   
shisui 6

t'as super bien géré !!!

shisui 11/01/2014 13:40:31   
Nuxcia 29
Autor
Equipo

Merci ! >//// <

Nuxcia 11/01/2014 13:44:37   
BambouLePandaFou 28

Un cobra! Trop de choupitude! meurt

BambouLePandaFou 22/05/2018 01:09:04   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?