You are not logged in.

#51 23 Mar, 2012 09:38:54

Ashura Thor

Merci (>▽<)きゃー♪
Courage! On y arrivera!!!
Pour le tremblement de terre je laisse de coté un moment (parce que c'est vraiment balèze a faire) et je me consacre à mon projet In_World que j’espère pouvoir vous montrer bientôt!!
... mais je sens que l'accouchement sera lent et douloureux Y(>_<、)Y ヒェェ!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#52 23 Mar, 2012 09:52:09

mangakahanna

Lol ben j'espaire que tu ne soufrera pas trop mes franchement je vais devenir l'une de tes fan a belle ashura


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#53 24 Mar, 2012 02:43:11

Ashura Thor

Oooh Merci!!! Ça me motive pour la suite!! 
A(*゚ー゚*)R(ー゚* )I(゚ )G( )A( ゚)T(* ゚ー)O(*゚▽゚*)ノ~♥
Test: Lien vers mes dessins

Last edited by Ashura Thor (24 Mar, 2012 02:46:16)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#54 26 Mar, 2012 06:44:39

studio.takoyaki

T'as un très bon dessin crayonné. Je pense que ce qu'il te manque encore c'est l'encrage, et après ça tu vas déchirer.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#55 26 Mar, 2012 08:48:42

Ashura Thor

Ooh ! Merci Furo, ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps de commenter ma galerie!! Je suis une handicapée de l'encrage...  sad
On m'avait conseillé les stylo feutre ou bille car c'est plus simple à manier, mais mes traits étaient trop réguliers. Je me suis donc mise à la plume, mais mes traits sont toujours aussi réguliers et en plus tremblants et et crados avec l'encre qui bave.... 
J'ai ensuite testé l'encrage direct par tablette graphique, le logiciel permet de faire des traits imitant la plume et l'avantage c'est de pouvoir gommer facilement. Mais la maitrise du trait est plus difficile (ça glisse ! XD) c'est difficile de faire des traits rapides et mes traits se chevauchent (il y a quelques défauts non naturels qui apparaissent aussi).
Mais bon, je suppose que c'est comme tout : il faut s'entrainer ! Donc je ne perds pas espoir et les travaux de Mimi me motivent pour aller de l'avant ! smile

Last edited by Ashura Thor (26 Mar, 2012 08:53:27)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#56 26 Mar, 2012 09:28:07

mangakahanna

Oui plus tu le ferra et plus tu t amelioreras et plus je me delecterais de t est ouevre comme sa tous le monde et content xD


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#57 26 Mar, 2012 11:12:42

Byabya~~♥
Moderator

... et puis l'affiche est trop géniale >.<


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#58 27 Mar, 2012 04:03:22

Ashura Thor

Merci les amis *^_^* ça me fait chaud au cœur ~♥
J'ai sous le coude pleins d'OC que j'ai hâte de vous présenter!!!!! smile
*hop, se remet à plancher sur son scenario*


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#59 27 Mar, 2012 05:39:01

Marialexie

Pas mal pour une main rouillée, on échange nos mains ? (à défaut de nos cerveaux)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#60 27 Mar, 2012 22:23:33

Mat972

Mariealexie: Tu partages avec moi? J'prends celle de droite et toi celle de gauche tongue


Ashura sérieux, la façon que tu dessines les corps féminins, j'adhère complètement! Je suis total fan! Et puis voilà quoi, les filles c'est parfait, mais pour les garçons faut que j'en vois plus, t'as pas beaucoup dessinée de mecs, mais je dis que le truc qu'il faut améliorer ses leurs abdos et puis bon les autres t'ont déjà dit ce qu'il en pensaient big_smile

gambaree Ashura-sama <3 (L'affiche roxxe)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#61 28 Mar, 2012 01:21:33

Ashura Thor

Merci pour tes encouragements, Mat972^_^ tu as le coup d’œil : je suis moins à l'aise pour dessiner les mecs que les filles (on a souvent plus de facilités à dessiner des persos du même genre que soi-même).
Mais j'ai fait des progrès car au début je n'arrivais même pas à faire un visage de mec (surtout que j'aime bien les mecs efféminés, mais du coup ils faisaient trop "filles"). Pour les corps aussi, il faut que je continue à m'entrainer car ce n'est pas encore ça...
Comme il y aura pas mal de perso masculins dans ma BD je ne pourrai pas y échapper!
PS:lol la main gauche n'est pas tout à fait performante, même si j'arrive à faire des choses avec (je parle toujours de dessin, hein) XD

Last edited by Ashura Thor (28 Mar, 2012 06:02:56)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#62 28 Mar, 2012 05:47:10

Marialexie

Au début ça me faisait ça, je dessinais que des filles, mais avec ma bd j'ai bien dû me mettre au hommes.
Contrairement à toi ça m'agace un peu les hommes trop féminins, mais j'ai encore du mal à pas les faire ressembler à des héros de shojo...
Du coup maintenant c'est les filles que j'ai dû mal car perdue l'habitude...^^'
Mais ça se reprend vite avec un peu d'entraînement smile

Courage pour le scénar !!^^


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#63 28 Mar, 2012 06:07:54

Ashura Thor

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme dirait l'autre!
Mon second défi sera les animaux étant donné qu'il y aura deux trois perso "animalisés" si je puis dire...
Mais ce que je redoute le plus (décors mis a part) c'est le dessin des objets : impossible de tracer un trait droit (et a la règle ça fait trop rigide). Et pour les épées (katana, plus exactement), c'est bien la galère. sad

Last edited by Ashura Thor (28 Mar, 2012 06:25:49)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#64 28 Mar, 2012 06:23:39

Marialexie

Oui les armes blanches c'est un peu galère mais tu prends le coup rapidement car tout se fait dans les reflets de la lame et la courbe.
Je confirme que les décors et objets c'est dur le mieux pour se faire la main c'est de regarder comment les autres dessinateurs font ou d'étudier d’après photos.^^


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?