Already 132342 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 09 Aug, 2011 07:27:36

Ashura Thor

Ma galerie s'intitule "main rouillée" car j'avais arrêté de dessiner pendant 10 ans.  Mais grâce à Amilova et aux encouragements de ses gentils membres, je m'y suis remise!
Ça va faire environ 6 mois que je redessine (j'ai moins le temps qu'avant pour m'y consacrer car je bosse, mais bon).
Je suis en train d’écrire un scenario de BD que j'aimerai mettre en images moi-même donc je commence doucement mais surement à m'entrainer (bientôt il faudra que je m'entraine à la mise en page aussi sad )

Voici mon niveau d'avant d’arrêter de dessiner (ces dessins datent de 1999-2000):
http://www.wix.com/hikaruchan/mon-carnet-de-dessin
Comme ce sont des fanarts, ce n'est pas super représentatif, mais je n'ai pas d'autre archives sous forme numérique pour l'instant.

Donc après ça, 10 ans de pause qui ont fait des dégâts (perte de niveau et d'inspiration -> déprime, perte de confiance en moi...) puis je découvre Amilova qui m'a remotivée pour dessiner !!!!! smile

Voici le premier dessin que j'ai posté sur Amilova :
shidji_color.jpg
C'est Shidji, un OC de ma BD "InWorld"

Voici le 2ème dessin que j'ai posté sur Amilova :
Ashura.jpg
C'est Ashura Thor, un OC, l’héroïne de ma BD "InWorld" (d’où découle mon pseudo)

Voici le premier Fan-art que j'ai posté sur Amilova :
AmietMeganeparashura.jpg
Hum...Pas mega ressemblant... C'est censé être Mégane et Amilova XD (la rouille est difficile a faire partir)

Voici le 2ème Fan-art que j'ai posté sur Amilova :
Fanart_byAshura.jpg
On reconnait mieux les persos deja... la colo s'est un peu améliorée aussi

Voici un projet de couverture avec Erina, l’héroïne de ma one shot "lost Spring" (encore appelée "Cerisier" ici) qui a pleins de défauts comme vous pouvez le voir:
Couv_color.jpg
A ce moment j'avais écrit une OneShot spécialement pour le concours, mais finalement je n'ai pas participé par manque de temps (boulot boulot) et aussi je n'avais pas encore le niveau.
L'histoire mettait en scène le tremblement de mars 2011 au Japon que je venais de vivre, mais le projet était trop ambitieux pour moi coté décors (donc projet en stand by pour l'instant).

Puis voici une fusion que j'ai faite pour le topic-jeu "Fuuuusiooooon" :
IMG_0001.jpg
C'est une fusion de Dr.Slump et Street Fighter (mon perso préféré étant Cammy)

Par la suite, je me suis de nouveau consacrée à mon projet "InWorld" dont voici quelques OC:

Murasaki Oh, OC de ma BD "In_World":
Murasaki_InWorld.jpg
J'avais hésité avec le titre "In Game" à un moment d’où la coquille...

CHU Kohime, OC de ma BD "In_World":
chu_kohime_by_ashurathor-d4n3f77.jpg
Elle est pas très belle sur cette colo (pas encrée en plus) il faudra que j'en refasse une.


Puis j'ai mis en scène quelques uns de mes OC pour soutenir Antonio et Rackel (OnlyTwo) lors des votes dans dans le topic "vos héros entre en jeu" (je crois) :

Ashura Thor de In_World : pôle danse pour Antonio !
AshuraThor.jpg

Ashura Thor de In_World (qui fait sa Blonde alors qu'elle est rousse):
Ashura_Thor_vote.jpg

Murasaki et Karzic de In_World se dévêtissent pour la propagande d'Antonio :
karzic_mura.jpg
Ça a fait un gros flop : aucune fille n'a demandé de bisou sad (et Antonio a perdu...)
Seules les yaoistes ont réagit en demandant qu'ils se fassent un bisou entre eux tongue PTDR
(il faut que je m'entraine au dessin de bisous et promis je vous l'fait, les filles ^^)

Puis j'ai participé au concours de Fanart de Run8 avec ce Fanart de Mally :
Mally_byAsh.jpg
Ce dessin est aussi mon premier encrage directement à la tablette graphique. Mais ma tablette fait des traits irréguliers (cf le bras). Soit c'est une question d'habitude soit ce sont les réglages pression qui ne sont pas bons.... affaire a suivre...


Enfin, last but not least voici l'illustration que j'ai fait pour l'affiche JapanTime2 de mon petit Byabya. C'est un perso inventé pour l'occasion :
affiche_by_AshuraThor.jpg
(la version affiche avec le texte est dans le topic "demande d'aide pour une affiche")
Tiens, je viens de me rendre compte qu'en publiant cette image en basse qualité, certaines ombres et dégradés ne se voient plus....
Voila mes progrès en 6 mois grâce a Amilova!
Maintenant que ma main s'est dérouillée je posterai d'autres dessins dans des post récents ^^
Merci de votre visite smile

Last edited by Ashura Thor (23 Mar, 2012 04:41:01)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#2 09 Aug, 2011 08:24:40

filma

oO 10 ans sans dessiner ? Comment t'as fait ^^
Sinon moi j'aime bien !

#3 09 Aug, 2011 09:07:39

Ashura Thor

Merci ! smile
Je me suis forcée, sinon je ne faisais que ça... hmm
Et aussi pour me soigner de mon problème de main droite qui me démangeait lorsque je dessinais pas et de mon irrésistible envie de dessiner lorsque j'avais un stylo dans la main.... mais au travail c'est pas toujours top.
J'ai tellement réussi que j'en avais perdu le gout... sad
Mais du coup j'ai pas évolué et j'ai même régressé, donc y a du boulot ^^;


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 09 Aug, 2011 09:58:38

Agenory

J'aime bien le chara design ^^
Elle est vraiment très jolie, la position des sabres est spéciales mais sympa.

#5 09 Aug, 2011 10:56:27

filma

Ah d'accord , je comprend un peu , moi quand j'ai essayé d'arrêter de dessiner un peu , ça a eu l'effet contraire ^^'
En tout cas continue comme ça !

#6 09 Aug, 2011 10:58:46

abby19

Oo! Ashura Thor est vraiment magnifique! Elle me fait un peu penser à Jennyfer Love Hewitt! smile

J'ai hâte de voir quelles aventures elle va vivre! smile

Et surtout comment elle va manier les deux sabres qu'elle a à la ceinture! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 09 Aug, 2011 11:05:12

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ben pour une main rouillée c'est vraiment du tout bon big_smile Et en plus la fille dessinée est super mignonne ! Mais que demander de plus ? Du pain et des brioches peut être... Ce serais le paradis lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 09 Aug, 2011 11:35:32

Byabya~~♥
Moderator

Rajoute lui un fouet à sa ceinture et je suis tout à ses genoux ! ♥
Et bin, tu dois t'en vouloir d'avoir fait cette pause de 10 ans, parce que si avec cette pause, tu as un tel niveau, sans celle-ci, tu serais devenue une artiste 10% accomplie wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 09 Aug, 2011 12:13:53

carmencita

C'est trop beau, j'adore, tu as beaucoup de talent même après 10 ans de pause.
Maintenant, ne t’arrête surtout pas, fonce smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#10 09 Aug, 2011 12:22:03

Byabya~~♥
Moderator

Sinon il n'y aurait pas un bug au niveau des bras (sur celle à gauche) ?
Son bras gauche semble trop fin, quand à son biceps droit, on ne voit pas le trait, on dirait qu'il est énorme.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 09 Aug, 2011 13:59:08

bloodyAKI

10 ans... O_O J'aurai pas tenu le coup x_x Deux jours c'est déjà trop >__<"
Et bien franchement, tu n'as pas l'air d'avoir perdu la main, même après 10 ans ! smile Tu as un joli coup de crayon ! Je la trouve vraiment très jolie ta demoiselle, je suis surtout impressionnée par le visage ^^
Maintenant que tu as repris le dessin, je n'ai qu'une chose à dire : ne lâche plus, continue, et montres-en d'autres, vite ^o^/

#12 09 Aug, 2011 14:47:10

Aline Potiron

Le dessin c'est vraiment comme le vélo, hein ?
Pour un dessin après une pause aussi longue, tu t'en sors bien, très bien même !

Bon, pour le moment c'est une pose simple de face, on voit à droite que dès que tu sors un peu de ce modèle, c'est plus compliqué. ça l'est pour tout le monde, hein, mais on va t'aider à améliorer ça !
Mon conseil : dessiner des poses différentes avec des références photos ou le site posemaniac (je l'ai retrouvé pour toi : clic clic )

En tout cas, si tu dessines tout un album avec ce style, ça va donner une bien belle bd U__U

#13 09 Aug, 2011 15:52:08

Ashura Thor

Merci a tous pour vos commentaires, ca me fait super plaisir!!! Et surtout ca m'encourage a continuer!!!
Malheureusement vous ne verrez pas ma BD au concours, car je dois m'entrainer beaucoup beaucoup avant et aussi parce que mon scenario est bien trop long pour une premiere BD  ^^; Mais ce n'est que partie remise!

Byabya~~♥ wrote:

Rajoute lui un fouet à sa ceinture et je suis tout à ses genoux ! ♥
Sinon il n'y aurait pas un bug au niveau des bras (...)?

He he he, je note ta suggestion ♥... mais dans ma BD sera plutôt tournée combat, tout de même... Concernant le bras, je crois que l'effet vient du fait que je n'ai pas tout a fait colorie le vêtement et au scanner c'est ressorti blanc, du coup on dirait effectivement que son biceps dépasse... j'avais pas remarque, bien vu! wink

Aline Potiron wrote:

pour le moment c'est une pose simple de face, on voit à droite que dès que tu sors un peu de ce modèle, c'est plus compliqué. ça l'est pour tout le monde, hein, mais on va t'aider à améliorer ça !
Mon conseil : dessiner des poses différentes avec des références photos ou le site posemaniac

Oui!!!!!  Tu as tout de suite cerne mon problème. J'arrive a faire des visages plutôt sympa, mais mes dessins ont pleins de défauts.... hmm
Alors, autant pour un illustration je peux trouver une pause pas trop dure, autant pour une BD (de combats en plus) je serai obligée de passer a la casserole... sad
♥Merci mille fois pour le lien vers le site de poses, c'est une mine d'or!!! Je vais m'entrainer avec ca!!! Youhou!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#14 09 Aug, 2011 16:58:31

Byabya~~♥
Moderator

Bah, j'adore catwoman et indiana jones (je rajoute avant qu'on se dise "t'es sûr que c'est que pour le fouet "catwoman" ") et ils se débrouillent bien en tatagnes avec un fouet tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 09 Aug, 2011 21:31:13

Croca

Bienvenue.... Parmi les Amiloubards !
Très beau coup de crayon en passant... J' aimerais bien avoir le même ^^


Plais-toi bien parmi nous !

#16 09 Aug, 2011 23:09:01

valdé

pour 10 ans sans dessin c'est juste wow (moi apres 2 moi je galerais pour des fan arts modele reduit de naruto quoi ^^)

sinon, je la trouve très belle et tres reussi (plus la gauche que la droite certe, pour celui de droite j'aurais decalé les yeux ou le nez je sais pas trop en fait ^^)

et bon retour de motivation, vive les dessisn dans la marge !


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#17 10 Aug, 2011 01:09:52

RafaL

Je me ferais bien une pose de 10 ans pour avoir ce résultat-là, moi...

Enfin je rajoute mon grain de sel : j'aime beaucoup la pose de face, surtout son visage, mais je crois qu'il y a un petit soucis avec le contour de la poitrine sur les deux dessins, il me semble que les traits remontent trop haut entre les deux seins. Même avec beaucoup de poitrine, les seins ne devraient pas apparaitre aussi nettement. Ce ne sont pas juste des "ballons" posés sur le torse, mais de la chair vivante et souple, soutenue par de la peau, et affectée par la gravité. Les traits du dessin ne devraient marquer que les ombres, les lumières, les os, les plis de la peau ou les endroits qui se chevauchent, pas la peau toute lisse : dans ce cas-là, ils ne devraient donc pas remonter aussi haut sur le sternum.

Bon courage pour la reprise

#18 10 Aug, 2011 01:43:52

valdé

moi jsuis pas d'accord ca s'appelle "push up" ou encore publicité mensongère^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#19 10 Aug, 2011 04:43:59

Ashura Thor

Merci a tous pour votre accueil, je suis super contente que vous aimiez mon style smile

RafaL wrote:

les traits remontent trop haut entre les deux seins

Bonne remarque, je suis d'accord.... *se regarde le torse en soupirant* hmm
J'ai tendance a preferer l'esthetisme au realisme, generalement (et un peu de push-up ne fait jamais de mal, et fait beaucoup d'heureux... @Valde tongue )
Bon c'est vrai que dans ce cas precis, je n'avais pas trop recherche le realisme, en plus, car ce perso n'est pas fait de chair et d'os....
Mais il est un peu tot pour vous reveler mon histoire, niark niark niark smile

Last edited by Ashura Thor (30 Aug, 2011 09:01:39)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#20 10 Aug, 2011 05:26:59

Oddeyes

J'ai fait une pause comme toi dans le dessin pendant 5-6 ans. La reprise a été dure l'année dernière mais ça revient vite en t'entrainant un peu tous les jours. J'ai rapidement retrouvé mon niveau.

Même mieux, mon trait s'est amélioré car j'en ai profité pour reprendre les bases (livres : le manga pour les nuls, le corps humain, etc...).

C'est triste que tu ne participes plus au concours mais fais quand même ton oneshot. C'est un bon exercice.

#21 10 Aug, 2011 05:42:37

Ashura Thor

@Oddeyes Tiens, je ne savais pas que toi aussi tu avais fait une pause! Ca me rassure, car tu as vraiment un tres bon niveau maintenant. Je garde espoir smile
Pour le concours, ce n'est en aucun cas un manque de motiv', c'est juste la combinaison d'un manque temps et de mauvais timing (si je devais pas passer les 3/4 de septembre a l'etranger, sans pouvoir dessiner, je n'aurais pas abandonne).
Des que je peux je compte faire publier mon oneshot, hors concours.

Last edited by Ashura Thor (10 Aug, 2011 05:44:04)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#22 30 Aug, 2011 08:39:41

fikiri

Dommage que tu ne vas pas participer au concours sad Tu as encore du temps pour réfléchir, hein wink
Mais effectivement, n'hésite pas à proposer une BD hors-cours smile

#23 30 Aug, 2011 09:05:32

Ashura Thor

@fikiri Merci^^ Je suis dégoutée aussi (surtout que j'ai invente une one shot exprès pour et que mon scenario est fait), mais j'ai n emploi du temps assez infernal et je ne veux pas bâcler mes planches pour autant (et comme je n'ai aucune technique et peu d’expérience niveau retouches photoshop, je pense que ça va me prendre énormément du temps).


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#24 02 Oct, 2011 14:27:10

Ashura Thor

Juste pour mettre un dessin que j'ai fait le 2 octobre 2011 (3 mois plus tard):

chapeau2.jpg


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#25 02 Oct, 2011 14:39:54

NaNa Sakaru

Oh j'adore tu dessine vraiment bien *O* (j'avais jamais vue ta galerie... honte à moi *part se pendre*)

Une pause de 10 ans? 0_o
Chapeau déjà que moi je n'arrive même pas à arrêter de dessiner pendant les cours alors pendant 10 ans je serais morte ^^"


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?