Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 102592 membres et 1118 BDs & Mangas !
4663 vues
35 commentaires
Byabya~~♥ 36
Équipe

Je suis endurant en terme de lecture

Byabya~~♥ 26/08/2011 22:38:53   
nynadp 53
Auteur

Byabya~~♥ a dit:Je suis endurant en terme de lecture
* calin *
j'ai vus ça

nynadp 26/08/2011 22:40:08   
Byabya~~♥ 36
Équipe

Mais ça va être dur d'attendre tout de temps :o

Byabya~~♥ 26/08/2011 22:41:38   
nynadp 53
Auteur

Byabya~~♥ a dit:Mais ça va être dur d'attendre tout de temps :o
mais c'est toi qui m'as dit de pas poster tout le temps

nynadp 26/08/2011 22:44:11   
Byabya~~♥ 36
Équipe

bah ça va être dur quand même XD

Byabya~~♥ 26/08/2011 22:48:23   
nynadp 53
Auteur

Byabya~~♥ a dit:bah ça va être dur quand même undefined
j'espère que t'as aimé ses nouvelles pages alors

sinon je peux toujours trouver une autre solution

nynadp 26/08/2011 22:58:01   
Byabya~~♥ 36
Équipe

Tu peux tout me donner :p
J'ai adoré la partie avec blondinet
Je ferai l'effort d'attendre (bon après, selon la quantité qu'il te reste de pages déjà faites, à toi de voir ce que tu veux poster comme page ou non ^^')

Byabya~~♥ 26/08/2011 23:01:02   
Mat972 24

Je ne voiis rien...xD Bah, c'est normal vu que je ne suis plus premium, allez encore 22h a attendre, youhou!

Mat972 26/08/2011 23:20:27   
nynadp 53
Auteur

Mat972 a dit:Je ne voiis rien...xD Bah, c'est normal vu que je ne suis plus premium, allez encore 22h a attendre, youhou!
t'inquiète pas
c'est pas une planche

nynadp 26/08/2011 23:40:35   
nynadp 53
Auteur

autant poster.....-__-
c'etait la dernière planche de cette 2éme partie

nynadp 27/08/2011 00:04:49   
Mat972 24

Je la voiis! C'est un miracle! Non plus sérieusement, on va apprendre des choses sur le passé du frère de Falcon.

Mat972 27/08/2011 00:23:24   
nynadp 53
Auteur

Mat972 a dit:Je la voiis! C'est un miracle! Non plus sérieusement, on va apprendre des choses sur le passé du frère de Falcon.
c'est pas un miracle
c'est que j'ai poster la suite
je suis....incorrigible ;_;

nynadp 27/08/2011 00:24:26   
Mat972 24

nynadp a dit:Mat972 a dit:Je la voiis! C'est un miracle! Non plus sérieusement, on va apprendre des choses sur le passé du frère de Falcon.
c'est pas un miracle XD
c'est que j'ai poster la suite
je suis....incorrigible ;_;


Bah, ^^ Ce n'est pas grave non plus, tu as de la marge

Mat972 27/08/2011 00:27:35   
nynadp 53
Auteur

Mat972 a dit:nynadp a dit:Mat972 a dit:Je la voiis! C'est un miracle! Non plus sérieusement, on va apprendre des choses sur le passé du frère de Falcon.
c'est pas un miracle
c'est que j'ai poster la suite
je suis....incorrigible ;_;


Bah, ^^ Ce n'est pas grave non plus, tu as de la marge


c'est pas faux
mais bon je vais être tenter de poster avec le chapitre Hawk !!
en plus il fait que 10 pages >.>

nynadp 27/08/2011 00:29:35   
Byabya~~♥ 36
Équipe

Du coup mon commentaire a plus rien à voir vu que la page a changé XD
En tout cas, j'adore mathew qui regarde le fruit avec curiosité et crainte comme un chat, sauf que lui c'est un gros chat très balèze XD

Byabya~~♥ 27/08/2011 00:52:43   
nynadp 53
Auteur

Byabya~~♥ a dit:Du coup mon commentaire a plus rien à voir vu que la page a changé undefined
En tout cas, j'adore mathew qui regarde le fruit avec curiosité et crainte comme un chat, sauf que lui c'est un gros chat très balèze undefined


dsl mais .......oui j'ai succombé à la tentation du poste T_T

ouiiii mathew est un peu un gros chat !
qui veux le prendre sur les genoux ?
il fait des ronrons !!

nynadp 27/08/2011 00:55:41   
Byabya~~♥ 36
Équipe

Il fait aussi 140kg donc non merci :p

Byabya~~♥ 27/08/2011 00:57:24   
nynadp 53
Auteur

Byabya~~♥ a dit:Il fait aussi 140kg donc non merci :p
ah c'est clair que......faut être courageux
et avoir une bonne chaise !
>.

nynadp 27/08/2011 00:59:26   
DevilKami 7

Moi je veux bien essayer même si j'ai peur de mourir écraser sous-lui ^^"...

DevilKami 02/09/2011 19:36:12   
nynadp 53
Auteur

DevilKami a dit:Moi je veux bien essayer même si j'ai peur de mourir écraser sous-lui ^^"...

haha ! non y pas de soucies
au pire t'auras droit à des léchouilles baveuses sur la joue
ou des ronrons

nynadp 02/09/2011 19:42:20   
DevilKami 7

nynadp a dit:DevilKami a dit:Moi je veux bien essayer même si j'ai peur de mourir écraser sous-lui ^^"...

haha ! non y pas de soucies
au pire t'auras droit à des léchouilles baveuses sur la joue

xD ouais au pire !

DevilKami 02/09/2011 19:43:00   
cainael 3

haha mathew ! bien joué gars !

cainael 21/12/2011 13:04:33   
nynadp 53
Auteur

cainael a dit:haha mathew ! bien joué gars !
boulet time

nynadp 29/12/2011 19:42:05   
Kyoko Kirisaki 26

XD
et joli planche

Kyoko Kirisaki 27/07/2012 21:57:37   
weby 6

ahaha j'adore le petit gag de mathew qui joue avec le fruit

Au debut j'ai eu du mal avec les dessins très simple mais au fil de l'histoire on s'attache aux personnage et j'aime beaucoup voir l’évolution et l'amélioration de tes dessins, hâte d'arriver aux dernières planches pour voir ta progression par rapport aux premières

weby 22/08/2012 21:54:12   
nynadp 53
Auteur

weby a dit:ahaha j'adore le petit gag de mathew qui joue avec le fruit

Au debut j'ai eu du mal avec les dessins très simple mais au fil de l'histoire on s'attache aux personnage et j'aime beaucoup voir l’évolution et l'amélioration de tes dessins, hâte d'arriver aux dernières planches pour voir ta progression par rapport aux premières

wooww *_*
merci weby !
ça me fait super plaisir !!
oui , je vais te l'avouer , moi même j'ai maintenant du mal avec ses planches et le faite d'avoir écris à la mains >_ < pouah la sale époque ou j'avais pas de pc (qui à crié "vieille ?")
je suis vraiment contente ! ça motive encore plus >__ <
merci !!

pour mathew , ça en reste pas moins un gros pépère joueur

nynadp 22/08/2012 21:57:49   
weby 6

Ben de rien c'est mérité !
Tu as opté pour le coté traditionnel c'est tout a ton honneur
Mais j'imagine que forcement tu galère un peu plus que certain qui font tout au pc. J'ai du mal a imaginé la quantité de travail pour une planche comme ça, mais tout les ombrages a la main doivent être assez long. (et c'est pas moi qui ai crié "vieille" j'ai le même age XD )

J’imaginais pas que Mathew serait comme ça au vu de sa première rencontre avec falcon, mais oui au final on dirais un gros matou joueur avec un bon fond, mais qu'il faut pas chercher à mon avis !
Noka fait plus peur que lui !

weby 22/08/2012 22:16:13   
nynadp 53
Auteur

weby a dit:Ben de rien c'est mérité !
Tu as opté pour le coté traditionnel c'est tout a ton honneur
Mais j'imagine que forcement tu galère un peu plus que certain qui font tout au pc. J'ai du mal a imaginé la quantité de travail pour une planche comme ça, mais tout les ombrages a la main doivent être assez long. (et c'est pas moi qui ai crié "vieille" j'ai le même age :: )

J’imaginais pas que Mathew serait comme ça au vu de sa première rencontre avec falcon, mais oui au final on dirais un gros matou joueur avec un bon fond, mais qu'il faut pas chercher à mon avis !
Noka fait plus peur que lui !

c'est vrai que j'ai opté pour le côté traditionnel
mais vers la fin j'ai malheureusement succomber au mélanger PC/tradi
les personnages , les ombres et les décors sont fait mains
mais je m'aide pour ce qui est du rajout d'effets que je serais incapable de faire à la main (ou qui rendrais surement très moche) comme le ciel , l'herbe et un petit effet "bruit sur certaines ombres)
mais je veux surtout pas abandonner le côté tradi >_ <

pour les planches ici même , toutes faites mains , je met 2hoo
maintenant avec le mélange tradi/pc , je met 3hoo
(comme quoi c'est joli mais on gagne pas de temps pour autant >_ < )

(oh ! une/un trentenaire je ne suis plus seule )

oui pour mathew c'est tout à fait ça.
il est capable de te tuer d'un coup de serres pour défendre son trône ou territoire (entre autre) , comme il est capable de ronronner fort les pattes en l'air si tu lui gratte le ventre
et pour noka...ce n'est que le début

nynadp 22/08/2012 22:39:12   
weby 6

(un trentenaire oui, et oui ça lis encore des mangas à notre âge, ahaha )

ah oui tu met plus de temps quand même, je pensais que ça en faisait gagner mais pas du tout. MAis d'un coté les visuel doivent être plus poussés. Je me spoil pas la fin pour aller voir, j'en suis au chapitre 9 j'attendrais d'y arriver pour donner mon impression

Je sais pas pourquoi mais je sens que je suis pas au bout de mes surprises d'ici le chapitre 16 XD

weby 22/08/2012 22:52:43   
nynadp 53
Auteur

weby a dit:(un trentenaire oui, et oui ça lis encore des mangas à notre âge, ahaha )

ah oui tu met plus de temps quand même, je pensais que ça en faisait gagner mais pas du tout. MAis d'un coté les visuel doivent être plus poussés. Je me spoil pas la fin pour aller voir, j'en suis au chapitre 9 j'attendrais d'y arriver pour donner mon impression

Je sais pas pourquoi mais je sens que je suis pas au bout de mes surprises d'ici le chapitre 16

( ben oui ! place aux vieux ! LOL manquerai plus qu'on lise le journal aux chauds dans nos chaussons )

oui effectivement , j'en perd plus que j'en gagne , mais au final je suis plutôt contente (j'ai même pu passer aux textes à l'ordi lol)
rahhh c'est dur les spoils ! j'aurais déjà filée à la fin moi
(oui je n'ai aucunes volonté mdr)

ben j'espère que ça te plairas ^^
en plus l'histoire du tome 1 est fini
le chapitre 16 est le chapitre 2 du tome 2

nynadp 22/08/2012 22:57:49   
weby 6

(difficile, je lis pas le journal et j'ai pas de chausson XD )

Oui j'imagine que voir les avantages que donne l'ordi sur son travaille doit quand même faire plaisir. Et les textes taper à l'ordi c'est un gros progrés !! lol
Mais tu as pas refait le texte des premières planches à l'ordi justement ? il me semble que ça passe au texte manuscrit après plusieurs planches.

J'ai la volonté de tenir moi ! je suis têtu, quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout

Pour l'instant l'histoire me plait, et comme les dessins s'améliore de plus en plus y'a pas de raison que ça ne me plaise pas. Normalement une histoire ou des garçon fricote avec des garçons sa me rebute, mais la bizarrement la façon dont c'est tourné ça passe.

weby 22/08/2012 23:07:39   
nynadp 53
Auteur

weby a dit:(difficile, je lis pas le journal et j'ai pas de chausson )

Oui j'imagine que voir les avantages que donne l'ordi sur son travaille doit quand même faire plaisir. Et les textes taper à l'ordi c'est un gros progrés !! lol
Mais tu as pas refait le texte des premières planches à l'ordi justement ? il me semble que ça passe au texte manuscrit après plusieurs planches.

J'ai la volonté de tenir moi ! je suis têtu, quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout

Pour l'instant l'histoire me plait, et comme les dessins s'améliore de plus en plus y'a pas de raison que ça ne me plaise pas. Normalement une histoire ou des garçon fricote avec des garçons sa me rebute, mais la bizarrement la façon dont c'est tourné ça passe.

oups ! j'avais pas vu ce com > <

c'est sûr qu'une fois qu'on a goûter aux joies du tramage par pc , c'est une addiction !
on a toujours envie de faire mieux
(même si ça on l'a aussi sans pc )

pour les textes , j'ai pu retoucher quelques planches au début oui
mais le manque de temps fait que je n'arrive pas à retaper les autres planches , sans prendre un retard monstre pour les nouvelles :/
c'est un peu dommage d'ailleurs.
mais il faudra que je trouve le temps de le faire.

merci c'est gentil > <
oui je fais en sorte que malgré son côté yaoi , cette histoire soit lisible par le plus grands nombres , même les plus réfractaire au genre ^^
du coup je dois censurer et me limiter au stric minimum en cas de scène d'amour.

nynadp 23/08/2012 18:42:37   
weby 6

ah oui forcement ça doit prendre du temps a tout ce retaper. Tu peux peut etre demander a quelqu'un de le faire a ta place non ? Comme ça tu te concentre sur les nouvelles planches.

En tant normal j’apprécie pas les censures, mais pour le coup celle la me va très bien XD ça reste soft et les situation par lequel ils en arrivent a coucher ensemble est souvent assez spécial / marrante (quand Kurt déshabille Falcon pendant le flash back c'était pas mal ahaha)

weby 23/08/2012 18:57:05   
BETONEX 15

ha le maladroit na na na na nè re

BETONEX 31/05/2014 20:41:49   
nemuru-chan 23

il le provoque en parlant de sa relation avec Kurt

nemuru-chan 30/11/2014 09:04:41   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle: couverture

38

645

171

Auteur :

Équipe : , ,

Version originale: Français

Type : manga

Genre : Yaoi - Boys love



coeur-daigle-.amilova.com

Télécharge cet eBook!

À partir de 0.49 € !
En HD et sans DRM


Clique ici pour voir le détail

Me connecter

Pas encore de compte ?