Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Aug, 2014 22:52:15

firemax34

Je le redis violence qui serait dans la catégorie 13 ans ou même 16 et plus





Bonjour je suis du genre à déborder d'idée donc j'aimerais tenter à trouver un équipe.
Je dit déborder car j'ai déjà publier mon premier livre qui s'appelle Espadia la nouvelle ère de la terre qui est un science fiction et je prévois 5 livres,pour vue que je réussi a en faire un film,seulement je suis tombé sur une maison d'édition qui s'appelle belle feuille qui es intéresser à me les publier,malheureusement il demande 5500$ le  contract et j'ai presque fini d'écrire mon 3e.




En se moment sur amilove je travaille totale sur mon manga qui s'appelle Bitedead qui me demande beaucoup de temps.



C'est la que je veux parler d'un autre projet que je vient de finir d'écrire le résumer du début,je suis le genre de scénariste qui à les idée assez vite dans l'écriture,même si dé fois hélasse il à des faute mais juste mineure heureusement



Le nom de se manga je l'ai baptiser Stratagamme c'est dans le domaine de 13 même si je dirais peut être 16 ans et + un fantastique mais violent un peut.


Voici le résumer de se que c'est un Stratagamme

Un Stratagamme est un personne pouvant invoquer et contrôler un armé mécanique comme bon lui semble mais la force et la quantité est limiter selon la connaissance et l'expérience de l'hôte et du cristal mère en lui,ils sont aussi connu comme un stratège invocateur.Mais peut aussi donnée des directive à des personne de confiance et douer monstrueusement au combat


Par contre voici le résumer de l'histoire du personnage principale.


L'histoire commence dans un petit village en campagne où la récolte de mais est l'activiter principale de cette endroit paisible un jeune garçon de 16 nommée Tarou Karata qui est un jeune combattent hors paire vis dans se petit village paisible avec ses parent,le jeunes aimerais
absolument intégrer l'armée impériale de Manalo et garantir la sécurité du pays et de son petit village.

Un soir Tarou se retrouve dans sur un rocher observant les étoiles dans le ciel,il ferma les yeux tranquillement et entendis une vois mystérieux :reste où tu es,surpris Tarou ouvris les yeux et s'assoie se demandent se que c'étais,au même moment il entendis des hurlement de terreur provenant du village,quand il se retourne il remarque son village qui pris entièrement feux,il décida de courir dans cette direction et re entendis la vois,y vas pas où tu risque de mourir,ignorent cette avertissement il arrive à l'entrer de son village et il vois ses parent et les villageois à genou devant l'armée impérial en question,sur le coup la mère remarque son fils au loin et au même moment elle se fait exécuter se fessant trancher la tête par le capitan de se groupe ainsi les soldat tue aussi tous les autres villageois,immobiliser par la peur et la tristesse Tarou ne bougea pas mais se fait assommée par un soldat par derrière

Quand il reprit ses esprit il se retrouva les bras enchainer et le corps suspendue,il remarque autour de lui des cadavre torturer,enchainer,desséchez mais au loin remarque une fille à peut pres de son dans une cage à part que se trouve d'être la plus jeune fille du général,elle fut emprisonnée car elle aurait juste nourrie des gens dans le besoin et que sa fait deux ans quelle est enfermée la dedans et se fait torturer par sa grande sœur,juste après Tarou entendis et remarque le capitan qui dit à la fille en question quelle avait un nouveau jouet de torture,elle entra dans le salle en se présentent avec un couteau quelle tien dans le dos et elle l'enfonce dans l'œil droit de Tarou et l'enlève en disent quelle va le rajouter dans sa collection,une fois parti c'est la que la voie revient et demande si veux le pouvoir de renverser la corruption de se monde en devenant un Stratagamme

J'ai fait se que je pense être un page couverture des deux personnages en question http://www.amilova.com/fr/members/89921/firemax34/

Last edited by firemax34 (11 Aug, 2014 04:49:47)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?