Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 29 Jun, 2014 11:01:10

Sheeny

Salut !
Je cherche un ou plusieurs dessinateurs pour différents projets x). J'ai des tonnes d'histoires de différents genres qui cherchent désespérément des dessinateurs. Certes, le problème c'est le style de dessin qui ne colle parfois pas bien à un genre donné.
Exemple : quelqu'un qui a un style Shonen ne passera pas avec  scénario genre Shojo O_o ! ce serait affreux !
Alors, pour ceux qui veulent bien collaborer avec moi, je vous propose différents histoires. Pour le moment je ne posterai que des résumés. Uniquement une collaboration exigera des détails sur le scénario. Veuillez bien choisir le genre qui colle le mieux à votre style <3.

PS: il y a certaines de mes histoires qui n'ont pas encore de titres et certains personnages qui n'ont pas encore de nom. Pour les sans-noms je préciserai par SN et les sans-titre par ST

- Fantasy

Fantasy-Drame: ST
  A l'époque médiévale, le pays de *SN*1* était effrayé par la "sorcière sombre" qui menait la terreur dans toute la région, mort, étrange maladie, pendant de nombreux siècles. Mais un jour, la sorcière disparut et on ne la plus jamais revue. *SN*2* est une jeune fille de 18 ans, elle est porteuse de la Jek, maladie contagieuse et mortelle mais elle en est immunisé . Elle est pourchassé dans toute la région car la Jek qui était une maladie jetée fréquemment par la "sorcière sombre " qui pourtant a disparu il y a longtemps en même temps que la Jek. *SN*2* étant accusé comme la nouvelle *sorcière sombre* va découvrir en elle d'étranges pouvoirs maléfiques... Serait-elle une descendante de la "sorcière sombre " ? Ou serait-elle "la sorcière sombre " disparue ?...

Fantasy-Action: La guerre des mondes.
A l'an 763, Poséidon épousa sa 108ème femme nommée Larachzoulka qui l'enferma et lui vola son trône. Larachzoulka  désormais la nouvelle Déesse de la mer lança une guerre contre les hommes et fonda son armée uniquement composée de femmes. Des inondations, de longues périodes de sécheresse suivirent. Ignis, le démon des flemmes proposa son aide aux hommes en échanges de vies humaines particulièrement celles de jeunes garçons. Certains acceptèrent et furent les chefs d'armées temporaires des légions d'Ignis mais d'autres se révoltèrent et préférèrent lutter seuls contre les deux armées à l'arme blanche...

Fantasy-Aventure : ST
A l'an 3054, la Terre a bien évoluée dans tous les domaines. Malgré l'avancée élevée de la technologie, la vie humaine reste bien difficile : tsunami, séisme, tornades à très grandes échelles. SN est un jeune homme de 16ans, en classe de 1ère alors que son établissement a été réfugiée dans les sous-sols pour se protéger d'une tornade nommée Sern, il sortit  refuge avec sa petite amie pour prendre des photos, personne ne l'as jamais pris en photo car elle est extrêmement dévastatrice. Alors qu'il essaie de fuir cette redoutable tornade, il constata les véritables origines du Sern... Peu de temps après son réveil, la Terre a un tout autre aspect et se retrouve désormais en compagnie d'une étrange personne...

Yaoi : Croyances
  Au 14eme siècle, l'inquisition fait rage dans les contrées. SN un jeune orphelin de 8ans va être transféré dans une église où il sera enfant de chœur. Il va découvrir au sein de l'église un très grand réseau de pédophilie. Violé par le Prêtre Semolini à ses 9ans, il tentera de tout divulguer mais le prêtre l'empêcha et lui fit croire que s'il lui avait fait ça c'est parce que c'était Dieu qui lui avait ordonné. Pendant de nombreuses années, SN fut l'amant préférée de Semolini, alors qu'il pleurait en silence des douleurs que lui infligeait le prêtre, il découvrira peu à peu un amour passionnel envers celui-ci...

Bon pour le moment, ce sont les scénario principales que je vous propose.
Pour une collaboration veuillez me joindre par messagerie sur ce même site.
Vous n'avez pas trouvé une histoire qui colle à votre style et vous voudriez collaborez avec moi ? Veuillez me contacter, me préciser le genre et un *mot-clé*, j'inventerai même une histoire sur le champ.

P.S: Les dessinateurs devront maîtriser les perspectives principales du dessin.

#2 29 Jun, 2014 15:22:33

racha

les perspectives .________. j'ai jamais pu les maîtrisés  sinon j'aime bien t'ai histoire ^^

#3 29 Jun, 2014 15:29:08

Sheeny
racha  wrote:

les perspectives .________. j'ai jamais pu les maîtrisés  sinon j'aime bien t'ai histoire ^^

Merci <3, sinon pour les perspectives faut beaucoup t'entrainer et beaucoup observer autour de toi <3, ou bien prends des cours de dessin pour les maitriser x)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?