Already 132092 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 01 Sep, 2013 10:39:09

Tisba

Projet: Manga de Science-Fantasy (mélange de SF et de Fantasy)

Posez le pieds sur Zaënilliya, un monde de magie, vaste, plein de créatures étranges et de héros puissants, de peuples aux coutumes parfois étonnantes et aux pouvoirs particuliers...

Synopsis de mon histoire:
Rykon a juré de détruire toute magie, suite à la perte de son modèle et meilleur ami Keynaï. La prédiction de l'Oracle a annoncé que la "Clé" était apparue, rappelant une prophétie:
"Lorsque que la clé d'Infini apparaîtra, la Porte pourra s'ouvrir, mais son ouverture transcendera le monde". Rykon part à la recherche de cette clé, espérant pouvoir annihiler la magie. Mais de mystérieux événements feront que Rykon basculera dans la folie...


(EDIT: J'ai modifié mon histoire, voici le nouveau synopsis, ou plutôt le début de l'histoire)

J'ai déjà bien avancé dans la construction du monde (carte, fiche sur les pays et leurs coutumes) mais aussi dans l'histoire (la trame globale est finie, et les fiches des personnages principaux aussi)

Besoin
Je cherche quelqu'un de sérieux avec qui je pourrais partager mes idées, qui aime les colo et le tramage pour m'épauler dans ce projet (bien sûr si vous voulez changer des choses ou intégrer vos idées ou quelques personnages, j'essaierai de faire en sorte, pour que le projet soit aussi bien le mien que le votre)

Qui suis-je ?
Je suis un jeune dessinateur scénariste de 15 ans fan de manga, qui aimerait faire partager son projet, je dessine depuis toujours, et j'ai pris des cours de dessins concret pendant 8 ans, j'ai commencé le manga il y a bientôt 2 ans (si vous voulez des dessins je peux vous en montrer)

Mon projet étant un projet amateur, et n'ayant que 15 ans, je ne peux rémunérer la personne...

Last edited by Tisba (04 Sep, 2013 15:42:21)

#2 01 Sep, 2013 11:00:26

Thania

Une histoire assez sympa, et ne t'inquiète pas, sur ce site, on attends pas spécialement à se faire rémunérer. On fait ça pour le fun ouo
Excuse moi, mais je ne pourrai pas t'aider, ayant un projet personnel sur lequel je bosse tout le temps.
Mais n'empêche j'aime bien ton histoire ! ouo

#3 01 Sep, 2013 11:40:26

Tisba

Je l'ai mis parce qu'on m'a déjà demandé si je payais la planche tramée, je préfère cet esprit là, mon histoire, je la fais surtout pour le fun ^^
C'est pas grave je comprends smile
En tout cas merci beaucoup

#4 09 Apr, 2014 13:31:14

Elsa Kisiel

Si j'ai bien compris, tu scénarises et dessines et cherches quelqu'un pour les finitions (trames ou couleurs?) Dans ce cas-là, ce serait bien de poster dans ce topics quelques planches (même si elles n'en sont qu'au stade de l'encrage.)

Ca permettra aux personnes éventuellement intéressée (moi par exemple) de connaitre ton niveau de dessin (et ton style), ainsi que la propreté de ton encrage (mine de rien, c'est important avant de se lancer dans une colaboration de ce type).

Oh, et je n'ai absolument pas besoin d'être rénumérée. Je pense, comme le dit Thania, que les auteurs de la communauté d'amilova font ça avant tout pour le plaisir.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?