You are not logged in.

#1 17 Oct, 2011 12:16:25

Asclepios

Je créer ce topic affin que chacun qui a fait une rêve "étrange" puisse le raconter s'il le souhaite. Deux petite règles

1 : Un seul rêve par jour par personne
2: Un peu comme le site VDM, tous les posts pour raconter un songe devront commencer par "Cette nuit j'ai rêvé que ..." et se terminer par "et c'est là que je me suis réveillé"

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au cinéma à regarder un film "Saint Seiya" en 3D. Le générique (je ne sais plus ci c'était celui de début ou de fin) est en 3D fil de fer verte qui modélisent des animaux qui n'ont rien à voir avec les constellations (je ne me rappelle que d'un rhinocéros ), puis à la fin de ce générique il y a une image de Donald Duck suivit d'une partie de Sonic avec des graphisme 2D en fausse 3D isométrique. Je quitte la salle de cinéma et je tombe sur Marcus de Game One qui me dit que j'ai gagné un prix et il m’amène dans une sorte de boite chic et brancher (le genre d'endroit que je déteste) avant de disparaitre. Je ne sais pas ce que je fais là, le personnel non plus, et c'est là que je me suis réveillé.

Last edited by Asclepios (17 Oct, 2011 17:31:45)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#2 17 Oct, 2011 13:21:03

Ashura Thor

Sympa, ce topic!
Il faudra que je note mes rêves sinon je les oublie dans la journée (>_<)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 17 Oct, 2011 14:37:38

vincentlenga

Je note les miens depuis plus de dix ans, j'en ai pages sur un document Word.  wink

Mais je n'en écrirai aucun ici, je trouve que c'est trop personnel, car même le songe le plus anodin peut révéler des aspects très intimes de notre personne.

#4 17 Oct, 2011 15:05:16

Shin

Perso, j'aurais tendance à dire comme vincentlenga.

Mais après, mes rêves, j'en ai fait un blog (privé évidemment) où ils sont tous notés. J'en fais tellement (quand je dors mal, quand je dors trop...ect.).
Je le note tous le temps (sauf quand j'ai la flem ou que j'oublie, mais c'est rare. C'est pas pour rien que je dors avec un postit et un stylo sur ma table de nuit).

#5 17 Oct, 2011 17:34:42

Asclepios

vincentlenga, Shin

A vous lire on croirait que je propose de raconter les rêves les plus intimes alors que ne sont concernés les plus amusants, bizarres, tordus.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#6 17 Oct, 2011 23:56:39

valdé

moi ca me plait bien, en pls j'en fait des violents smile d'ailleurs pas plus tard que
Cette nuit (j'ai dormi de 15h a minuit aujourd'hui), j'ai revé que je faisait une course de serpillères à franges magiques dans les montagnes de chez moi, avec les défilés au boird de l'eau, et que la nuit tombé, on devait s'arreter dans une auberge et noter nos temps de la journée, et que je me comandais un immense plat de spaghettis bolognaise qui m'a été servi dans un saladier de ma grand mère, saladoer que je n'avais pas vu depuis au moins 1999^^. après je vais prendre une couchette et je tombe sur un lit qui est deja occupé par la serveuse et le loup de tex avery, la ce fut le coup dur xD après je me rappelle plus puis je me suis reveillé ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 18 Oct, 2011 00:03:03

Byabya~~♥
Moderator

Vous êtes forts pour vous souvenir aussi bien de vos rêves si vous y arrivez. Moi, j'ai souvent tendance à devenir un autre "personnage" dans la même scène. D'ailleurs, pas plus tard qu'hier (enfin surtout très tôt ce matin), je rêvais que j'étais professeur à Poudlard (j'ai des trips HP en ce moment ^^') quand soudain je m'assoie à table pour manger. A partir de là je ne sais pas par quel miracle mais je suis devenu élève avant d'être à nouveau moi-même. Ca parlait de tout et de rien (surtout que je ne m'en souviens pas) mais là, paf ! L'action commence et........ c'est à ce moment que je me suis réveillé (ou plutôt que mon père m'a réveillé pour que je m'occupe du linge) .......... -_-


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 18 Oct, 2011 08:58:27

vincentlenga
Asclepios wrote:

A vous lire on croirait que je propose de raconter les rêves les plus intimes

->

vincentlenga wrote:

car même le songe le plus anodin peut révéler des aspects très intimes de notre personne.

CQFD

(fin du HS, je laisse les gens raconter leurs rêves, car c'est très marrant à lire ^^)

#9 18 Oct, 2011 11:44:52

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Moi je ne me souviens que des rêves érotiques smile Alors je vais éviter de les raconter là big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#10 18 Oct, 2011 14:41:51

debyoyo

Je vais pas dire cette nuit mais cet été, j'ai rêvé du boulot, je devais bosser toute la journée sans pause et mes collègues me regardaient galéré en rigolant. Je me suis réveillé puis rendormi, le rêve à continuer avec ma patronne qui m'engueulais car le service traîné, je me suis réveillé une seconde fois, je me suis rendormi et là je sais pas pourquoi mais les clients me jetaient des légumes, c'est là que je me suis réveillé en sueur et en hurlant, ma sœur s'est réveillée et n'a pas trop compris pourquoi.

Comme quoi le surmenage parfois...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 18 Oct, 2011 20:24:39

Shin

Ben, tous ceux dont je me souviens sont très perturbés et ont toujours une part de lien avec ma vie privée. Du coup, c'est un peu ça pour le coup... Donc je me sentirais pas très à l'aise de les raconter.

Mais je critiquais pas ton initiative hein, désolée si je l'ai mal exprimé T.T

Last edited by Shin (18 Oct, 2011 20:25:27)

#12 25 May, 2012 10:55:05

Kaena

Une nuit (ya longtemps) j'ai rêvé d'une fille à la peau trés blanche au cheuveux un peux en pork et pic en kimono bleu et blanc dans un petit village enneiger avec plein de sorte d'homme animale( c'était la seule humaine) il y avait des habitant normaux avec une mine triste (pendant que la fille avancer) et de grosse bête en armure tarifiant où on lit aucun sentiment sur leur visage. Arriver devant une petite maison ceux qui l'air les méchant la font entrer et maitent autour de son cou non pas une corde mais des chaines et disent "par cette acore ce village va être épargner" et ils la pende. Depuis le village se serai dépeupler durant des années lorsque tout à coup elle rouvris les yeux et tombe sur le sol, elle enlève la chaine(elle garda toujour les maques des chaines autour du coup) et sort. Elle s'en être amnésique et complétement insensible au froid mais il lui vient quelque briefe souvenir de son passer comme quoi aurai étai une redoutable guerrière se battant pour une juste cause et c'est la qu'elle voit deux hommes bêtes la regardants avec stupeur et l'un dit "mais c'est impossible. Es ce vraiment la legendaire Fio?"   
Voila c'est pas spécialement passionnant et c'est trés bizard mais je voulai quand même la raconter ^^ d'ailleur j'ai même redisiner la fille en question et elle est pas mal ^^ .
PS:Je suis la seule à ne pas faire de rêve lié à ma vie privé? XD

Last edited by Kaena (25 May, 2012 11:02:38)

#13 25 May, 2012 11:10:15

nynadp
Moderator

moi une nuit , j'ai rêver que j'était lilliane dans scène de ménage XD
sauf qu'y avait pas josé , mais un autre mec que je connais même pas ._.
bref , je préparais le repas quand.....je vois Maiden descendre de l'escalier .
je lui sors " ça va mon petit coeur ? allez viens prendre ton goûter ! après tu fait tes devoirs , tu prend ta douche et tu vas te coucher !  allez , viens me faire un gros bisous"

XD


après c'est parti sur autre chose et je m'en rappel plus spécialement , mais ce passage m'avait fait rire XD

Last edited by nynadp (25 May, 2012 11:11:54)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 26 May, 2012 12:08:08

Kaena

Cette nuit j'ai rêvé que j'était dans mon salon et ma mére métait un plat de pomme de terre et de jambon bien chaud et apétisant. Au mament où je plante ma fourchette dedan....mon réveille sonne --'. Mais tu pouvais pas me laisser rêvé jusqu'au bout satané révelle à la noix >.< .

#15 01 Oct, 2012 06:10:13

Monsieur Rien

Cette nuit j'ai rêvé que je travaillais dans une superette (habillé en perfecto noir et rangers, ce qui ne m'est pas arrivé depuis allez..... quatre ans au moins.). J'avais pour collègue Hiyori Sarugaki de Bleach que je draguais effrontément, elle finit par me tenir la main et je me dis "attends mais je l'ai dessinée aussi petite sa main? C'est trop mignon les petites mains." et ensuite y'a une écolière d'anime lambda qui vient lui prendre la tête dans une discussion très "teenager" du genre "alors tu sors avec? - ouais mais je sais pas j'ai souffert t'as vu", le tout avec Hiyori maitrisant parfaitement le dialecte du neuf trois.
Pendant ce temps là je me casse, je vais dans un centre commercial où y'a une exposition "black metal killers" avec des photos de potes à moi affublés de légendes abracadabrantes du genre "Willow" ou "Supersushi".
Je me rappelle que je dois assurer la guitare pour un concert de "SuperSonics" sensé être un groupe de black-metal/indus. Le concert se passe au Finistère dans un bar et c'est trop loin alors j'appelle le chanteur qui me dit : "ne t'inquiète pas , on a tout prévu."
Après j'ouvre une porte, je me retrouve dans un niveau de Doom , Hiyori débarque en me disant qu'elle doit me défendre parce que je sais pas me battre comme elle, je lui dis "non attends regarde comment on fait" , je sors un rpg et j'atomise les diables d'en face.

Hiyori me tient ensuite par l'épaule en me regardant avec un air dubitatif et me sort "ah...ok."
C'est à ce moment là que je me suis réveillé.

Au moins, je ne me suis pas pris de coup de sandale dans la figure mais je devais faire une bonne tête d'halluciné quand je me suis réveillé du genre "wtf je sors avec un personnage de manga en rêve faut que j'arrête de regarder animax le soir."


@NynaDp : c'est trop choupinou ton histoire smile

Last edited by Monsieur Rien (01 Oct, 2012 06:13:38)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#16 01 Oct, 2012 11:15:53

Marialexie
Monsieur Rien wrote:

Cette nuit j'ai rêvé que je travaillais dans une superette (habillé en perfecto noir et rangers, ce qui ne m'est pas arrivé depuis allez..... quatre ans au moins.). J'avais pour collègue Hiyori Sarugaki de Bleach que je draguais effrontément, elle finit par me tenir la main et je me dis "attends mais je l'ai dessinée aussi petite sa main? C'est trop mignon les petites mains." et ensuite y'a une écolière d'anime lambda qui vient lui prendre la tête dans une discussion très "teenager" du genre "alors tu sors avec? - ouais mais je sais pas j'ai souffert t'as vu", le tout avec Hiyori maitrisant parfaitement le dialecte du neuf trois.
Pendant ce temps là je me casse, je vais dans un centre commercial où y'a une exposition "black metal killers" avec des photos de potes à moi affublés de légendes abracadabrantes du genre "Willow" ou "Supersushi".
Je me rappelle que je dois assurer la guitare pour un concert de "SuperSonics" sensé être un groupe de black-metal/indus. Le concert se passe au Finistère dans un bar et c'est trop loin alors j'appelle le chanteur qui me dit : "ne t'inquiète pas , on a tout prévu."
Après j'ouvre une porte, je me retrouve dans un niveau de Doom , Hiyori débarque en me disant qu'elle doit me défendre parce que je sais pas me battre comme elle, je lui dis "non attends regarde comment on fait" , je sors un rpg et j'atomise les diables d'en face.

Hiyori me tient ensuite par l'épaule en me regardant avec un air dubitatif et me sort "ah...ok."
C'est à ce moment là que je me suis réveillé.

Au moins, je ne me suis pas pris de coup de sandale dans la figure mais je devais faire une bonne tête d'halluciné quand je me suis réveillé du genre "wtf je sors avec un personnage de manga en rêve faut que j'arrête de regarder animax le soir."


@NynaDp : c'est trop choupinou ton histoire smile

Dis moi le nom de ton dealer c'est de la bonne !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 01 Oct, 2012 13:57:24

Monsieur Rien

A mon avis, il vient la nuit avec une seringue m'injecter des rêves débiles. Celui-là c'est soft comparé à certains que j'ai faits qui sont vraiment du grand n'importe quoi.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#18 02 Apr, 2013 21:26:29

RaymanM64

Mon rêves est certes rapide , mais sachez que c'était super !

C'était un jour banal au Lycée , j'allais en cours et d'un coup , en une fraction de seconde , une armée de zombie ont attaqué l'établissement , je me rappelle courir dans tout le batiment et cherchez mes amis avec un pistolet et un chalumeau ( que j'ai utilisé contre un groupe de zombie ... ) et c'est tout ...

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?