You are not logged in.

#26 30 Oct, 2011 10:22:40

El Jerko
Oizofu wrote:

C'est très bien organisé et...et...tu as mis ma carte de NOELLLL  sur ton bureau toi aussi...????Ton bureau dans le fond resembles un peu au miens, même disposition de fenêtre tout ça...^^

bien sur oui, avant je l'avais affichée au dessus du bureau a coté de... ma liste de course pour les soldes^^
et la fenêtre est tres importante aussi, elle fait 2 metres de haut et j'ai le soleil de ce coté de 11h du matin jusqu au coucher du soleil en hiver.

El Jerko aussi, même si c'est super étroit, niveau matos c'est la classe !

C'est surtout des trucs accumulés au fil des années, par exemple mon pot a pinceaux c'est un piston de traction avant lol. La table à dessin c'est ce que je me suis offert avec ma premiere paye.


*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#27 30 Oct, 2011 12:17:47

Aure-magik

Alors voici mon bureau, attention au choc x)

a5sa11x2D8F392r7oUuz-Bureau.jpg


très en bazar smile

Last edited by Aure-magik (30 Oct, 2011 12:18:15)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#28 30 Oct, 2011 12:29:28

LittleEndian

Wow Aure-magik, on dirait que tu aimes bien boire ! big_smile
Ton bureau ressemble beaucoup plus au mien que tous ce que j'ai pu voir dans ce topic xD


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#29 30 Oct, 2011 12:30:10

valdé

aure magik c'est assez violent xD

sinon vous avez tous des bureaux et du matos de fou :-O

je résume pour moi : ma moquette ou je fais plusieurs piles : propres, brouillons, croquis, "on sait jamais ca peu servir", autres projets, feuilles blanches et le scanner/imprimante

et mon lit ou je dessine en m'appuyant sur un cahier ou un miroir (super lisse !) et une trouse de stylos noirs et crayons et feutres noirs en tout genres^^

c'est vraiment la dèche o.O a mon retour en france, je vais m'organiser un truc bien quand même parce que la ca va pas xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#30 30 Oct, 2011 12:45:24

Aure-magik
LittleEndian wrote:

Wow Aure-magik, on dirait que tu aimes bien boire ! big_smile
Ton bureau ressemble beaucoup plus au mien que tous ce que j'ai pu voir dans ce topic xD


Et encore t'as pas vue au dessus de mon armoire '_' y'a une alignée.  J'arriver pas a les jeter xD


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#31 30 Oct, 2011 12:49:45

Byabya~~♥
Moderator
Oizofu wrote:

Pourquoi tu parles au passé, tu ne l'as plus ton bureau???Je supose donc du coup que tu n'as pas de photos à nous faire partager...^^

"avant que mon bureau ne devienne mon lit"


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#32 30 Oct, 2011 22:03:58

Oizofu
Byabya~~♥ wrote:
Oizofu wrote:

Pourquoi tu parles au passé, tu ne l'as plus ton bureau???Je supose donc du coup que tu n'as pas de photos à nous faire partager...^^

"avant que mon bureau ne devienne mon lit"

Ha oki et du coup tu fais combo, deux en un?lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#33 30 Oct, 2011 22:41:39

NaNa Sakaru

Très bonne idée ce topic big_smile
Donc voici mon bureau... pas très bien rangé mais j'arrive pas à travailler quand il est rangée.... y a trop d'espace autour et ça me gène ^^"

Il y a un peu de tout, des Promarker, des dessins, de l'encre de chine etc.
(notez quand même qu'il y a des objets qu'y n'ont rien a faire dessus... comme mon agenda... c'est pas pour le nombre de fois ou je l'ouvre --', un micro en plein milieux d'un dessins, un vernis... que je ne mets jamais... il y a aussi une cam tourné vers le mur... c'est très utile XD)
231208SAM0059.jpg
896681SAM0060.jpg

Et en bonus l'endroit où sont posés toutes mes planches lorsque je dessine.... sur le sol! big_smile (non mais c'est pratique ù_ù Je me retourne et hop je vois l'intégralité de mes planches ^^)
555636SAM0063.jpg


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#34 30 Oct, 2011 23:25:26

Oizofu
NaNa Sakaru wrote:

Très bonne idée ce topic big_smile
Donc voici mon bureau... pas très bien rangé mais j'arrive pas à travailler quand il est rangée.... y a trop d'espace autour et ça me gène ^^"

Il y a un peu de tout, des Promarker, des dessins, de l'encre de chine etc.
(notez quand même qu'il y a des objets qu'y n'ont rien a faire dessus... comme mon agenda... c'est pas pour le nombre de fois ou je l'ouvre --', un micro en plein milieux d'un dessins, un vernis... que je ne mets jamais... il y a aussi une cam tourné vers le mur... c'est très utile XD)
http://img4.hostingpics.net/pics/231208SAM0059.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/896681SAM0060.jpg

Et en bonus l'endroit où sont posés toutes mes planches lorsque je dessine.... sur le sol! big_smile (non mais c'est pratique ù_ù Je me retourne et hop je vois l'intégralité de mes planches ^^)
http://img4.hostingpics.net/pics/555636SAM0063.jpg

Ha sympa j'aime beaucoup...^^
On sent la graphiste, ya du lourd là...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#35 31 Oct, 2011 00:47:10

Ashura Thor

@Nydnap: désolée, je sais pas pourquoi mais j'ai fais un lapsus et je t'ai appelée Bloody Aki ^^; Je m'en suis aperçue une fois l'ordi éteint et montée dans le train (comme quoi je pense souvent a vous, amis-loviens). j'ai corrigé.
@ElJerko: cool ta table a dessin. Ta bibliothèque fait rêver aussi!
@LittleEndian: Moi aussi quand j'attrape de grosses crampes je passe au lit (enfin au futon). Mais je m'endors souvent sur mes dessins et dessine allongée de cote ça donne un rendu déformé, je me suis faite avoir plusieurs fois (u_u);
@Eskhar: Rhaaaa! le classeur plein de planches de Psychmantium, je le veuux! *enfile un bas sur la tête et se dirige d'un pas furtif vers la France*


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#36 31 Oct, 2011 11:43:30

Nessa

Bon j'avoue, c'est en mode rangé ^^

[img]www.animalfaerie.kingeshop.com_mi_ima_7859769221.jpg[/img]

[img]www.animalfaerie.kingeshop.com_mi_ima_6176609965.jpg[/img]


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#37 02 Nov, 2011 15:37:15

Nessa

Oui effectivement, j'en profiterai pour refaire des photos et les charger ailleurs. ^^


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?