You are not logged in.

#1 27 Oct, 2011 07:21:35

Kinkgirl

Le manga que vous auriez aimé dessiner ?
Le livre que vous auriez aimé écrire ?
Le film que vous auriez aimé tourner ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 27 Oct, 2011 08:58:07

Byabya~~♥
Moderator

Il faudrait un titre un peu plus parlant tongue
----------------

Le manga que j'aurais aimer dessiner : Bleach, parce que je pense qu'en terme de dessin j'aurais été comblé. En plus, ça m'aurait permis d'effacer ces 2 dernières années de n'importe quoi tongue

Le livre que j'aurais aimé écrire : Harry potter pour changer la fin aussi tongue. Plus sérieusement, les Ramses de Christian Jacques

Le film que j'aurais aimé tourner : heu.....


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 27 Oct, 2011 09:08:47

Ashura Thor

Aaaaarrgh !!! Impossible de me décider pour une seule œuvre par catégorie XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 27 Oct, 2011 09:11:04

CrashBoomBang

De tres bons questions la smile...
Il ya bcp d'oeuvre que j'adore, mais il ya uns de lequelles je me dis "Ca, s'est entierement come j'ai le ferais" ou "j'ai pu faire ca"

Donc...
Les mangas, je lis presque rien, mais je peux vous dire une BD. C'est Blacksad. Je ne veux changer rien, ca pour moi est un oeuvre parfait smile J'aime les histoires criminelles,surtout des annees 30,  j'aime les personnages anthro et les dessins sont simplement divines big_smile Ah... mais je peux seulement rever.

Le livre que vous auriez aimé écrire ?
Ah, c'est un peu difficile a decider ca. La livre que j'aurais aimé écrire, je ne l'ai pas encore lu. Mais j'aimerais bien ecrire un roman policier avec une grande surprise a la fin, comment Agatha Christie les ecrit. Peut etre comme "Mort sur le Nil".

#5 27 Oct, 2011 09:14:41

debyoyo

Le manga que j'aurais aimé écrire serait plus dans du cyber punk, genre Gunnm avec une série plus longue et pas de last Order


LE livre... Il y en a tellement. Pourquoi pas "Rage" de Stephen King ou un titre sans doute méconnu qu'un prof de français nous faisait lire "Malataverne" Un super bouquin que je conseille à beaucoup de monde. Je l'ai lu en 4ème et il est vraiment pas mal.



Et un film que j'aurais aimé tourner... Las Vegas Parano pour son côté déluré, les films de Klapish por son non conformisme et la découverte de Romain Duris dans ... zut je sais plus le nom du film. Bref faut que j'aille bosser mais viendrais le mettre si je le retrouve

J'ai retrouvé, "Le péril jeune"

Last edited by debyoyo (27 Oct, 2011 20:09:29)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 27 Oct, 2011 09:31:27

abby19

Le manga ou la Bande dessinée que j'aurais aimé dessiner... Euh, je dirais Leaves de LittleEndian!
Oui, je suis tombée amoureuse de cette BD! smile (Enfin, plutôt des personnages et de l'univers! ^^)

Le livre que j'aurais aimer écrire... Choix difficile pour une grande lectrice comme moi... Mais, je dirais Autant en Emporte le Vent! Rien que pour enfin avoir une fin digne de ce nom!

Le film que j'aurais aimer tourner... C'est une excellente question! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 27 Oct, 2011 09:34:25

CrashBoomBang

Ah, mais j'ai oublie les filmes! C'est vrais qu'ils meritent un topic separe, parce qu'ils sont BCP!

premierement j'aurais fait Reservoir Dogs.... GENIAL. Normalement, j'aime pas si bcp de sang and de maltraitement, mais ce film est parfait. J'aime les locations ou il est filme, les vetements (les costumes noirs!), les noms big_smile... genial.
Eh... nettement, je ne ferai pas la scene avec Mr Blonde et le flic exactement comme Tarantino, mais... je sais pas! J'aime ce film!

Aussi j'aurais aime bien filme Back to the future. J'aime tous les petits details dans ce film! Et surtout faire les autres rire, c'est une abilite que j'aimerai avoir... Et ce film me fait rire follement big_smile

Un autre... c'est Interstate 60. Encore - bcp de rire! Et aussi "road trip" est une formule de raconter que j'adore.

Il ya aussi des animations que j'aimerai fait, mais c'est aussi une histoire tres longue big_smile
Je dis "Jungle Book", "101 Dalmatians" de Disney, "Princess Anastasia" de Fox smile et autres...

#8 27 Oct, 2011 09:37:40

Kinkgirl
Byabya~~♥ wrote:

Il faudrait un titre un peu plus parlant tongue
---------------

C'est fait smile.

debyoyo wrote:

Et un film que j'aurais aimé tourner... Las Vegas Parano pour son côté déluré, les films de Klapish por son non conformisme et la découverte de Romain Duris dans ... zut je sais plus le nom du film. Bref faut que j'aille bosser mais viendrais le mettre si je le retrouve

Le péril jeune ?
L'auberge espagnole ?
Les poupées russes ?

Kinkgirl wrote:

Le manga que vous auriez aimé dessiner ?
Le livre que vous auriez aimé écrire ?
Le film que vous auriez aimé tourner ?

Pour répondre à mes propres questions.

J'aurais voulu dessiner Dragon Ball ou Naruto.
J'aurais voulu écrire Dune de Frank Herbert.
J'aurais voulu tourner Festen ou Star Wars l'hexalogie.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#9 27 Oct, 2011 09:39:35

Monsieur Rien

Hum le manga que j'aurais aimé dessiner..... probablement Kimengumi.
Le livre que j'aurais aimé écrire.... la purification des coeurs.
Le film que j'aurais aimé tourner .... Microcosmos!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#10 27 Oct, 2011 10:00:59

ch3w
Moderator

Le manga : Habitant de l'infini, putain si j'avais le coup de crayon de Samura je serais ravis.
La BD (oui je me permet d'ajouter) : il est vrai que Blacksad est magnifique mais je vais opter pour Long John Silver de Dorison.

Le livre : Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll ou la bible/Coran... pour virer toutes ses conneries niais qui font encore aujourd'hui les fondement d'une religion.

Le Film : Qui veut la peau de Roger Rabbit o/

Last edited by ch3w (27 Oct, 2011 10:09:33)

#11 27 Oct, 2011 20:14:16

debyoyo

@ kink, oui le Péril jeune. Mais après en lisant un peu vos films il y en a plein qui le reviennent ne tête comme Ch3w c'est vrai que rien que l'idée de mélanger dessin animé et film doit être vraiment sympa et original à faire.

Black Snake Moan car la BD est juste magnifique

Freaks, juste énorme et sans trucage. Apparemment il parlait de refaire le film


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 27 Oct, 2011 21:14:02

stef84
Moderator

J'aurais aimé dessiné monster de Naoki urasawa, parce que le scénario est génial et le dessin ce que j'aimerais parvenir à faire.

J'aurai aimé écrire millenium, comme ca j'aurais pu faire la suite qu'on aura jamais.

J'aurai voulu réaliser dragon ball evolution comme ça ça aurait pas été une grosse daube!


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#13 27 Oct, 2011 21:15:47

LittleEndian

ABBYyyyy ! Je vais prendre la grosse têeeete xD
*rougis* C'est trop d'honneur ! Du coup, je me remets à mon storyboard ! ^^


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#14 27 Oct, 2011 22:23:34

Kinkgirl
stef84 wrote:

J'aurai voulu réaliser dragon ball evolution comme ça ça aurait pas été une grosse daube!

Lol, je pense que n'importe quel fan de Dragon Ball peut faire mieux que Dragon Ball Evolution. C'est dire le niveau du film big_smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#15 28 Oct, 2011 07:11:06

BigFire
Kinkgirl wrote:

Le manga que vous auriez aimé dessiner ?

Niveau BD, j'en ai deux en tête:
Monster d'Urasawa, et là je n'aurai fait aucune retouche
The Watchmen de Moore où là j'aurai tenté de gagner en fluidité de lecture

Le film que vous auriez aimé tourner ?

Beaucoup de films cultes mais un que j'aurai aimé faire c'est peut être Fight Club

Le livre que vous auriez aimé écrire ?

La Bible. Vu ce qu'il y a dedans et vu comme elle se vend, et bien avec un contrat de propriété derrière c'est un paquet de fric assuré.

#16 28 Oct, 2011 09:02:10

Kinkgirl
BigFire wrote:

Le film que vous auriez aimé tourner ?

Beaucoup de films cultes mais un que j'aurai aimé faire c'est peut être Fight Club

100% d'accord. Fincher est un des mes réalisateurs cultes. J'aurais voulu être lui aussi smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?