Already 132243 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 26 Oct, 2011 10:01:54

Kinkgirl

Est-ce que des personnes sont déjà tombées in love de certains personnages dessinées en sachant très bien qu'ils ne pourraient jamais les voir en vrai. Contrairement aux femmes amoureuses de Brad Pitt par exemple (Angelina Jolie pour les hommes) qui ont toujours une infime chance de conclure avec leur idole, on ne pourra jamais concrétiser notre amour avec un personnage de manga ou de comic book ou de BD sad.

Pour ma part, quand j'étais jeune, mon love top était :

1- C18 (18Go) Dragon Ball
2- Nobuko (Vidéo Girl Aï)

Pour citer un des personnages présents sur Amilova, je dirais qu'actuellement, je suis in love de : Rackel d'Only Two smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 26 Oct, 2011 10:19:14

Yeniel

Xd Quand j'étais petite j'étais amoureuse de d'Artagnan, les 3 Mousquetaires en version chien!!
Et de Hyoga des chevaliers du zodiaque aussi.

LOL


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#3 26 Oct, 2011 10:26:12

Asclepios

Moi ce sera toujours ♥♥♥SHAINA SAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!♥♥♥ de Saint Seiya

SilverSaint-Shaina.jpg

Last edited by Asclepios (26 Oct, 2011 16:48:25)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#4 26 Oct, 2011 10:36:18

Teirebe

Moi c'était Sonic (u///u') et Lionel/Shaolan de Card Captor Sakura ! x) J'adorais les Sailors de Sailor Moon aussi... !!!


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#5 26 Oct, 2011 10:38:17

vincentlenga

Tiens, bizarre. Il n'y avait pas déjà un sujet du forum qui traitait de la même chose ?

#6 26 Oct, 2011 10:41:05

Kinkgirl
vincentlenga wrote:

Tiens, bizarre. Il n'y avait pas déjà un sujet du forum qui traitait de la même chose ?

C'est possible. Je n'ai pas lu tous les sujets. Tu pourrais me donner le lien ? Je supprimerais celui-ci si c'est le cas.

On espère toujours être original et puis finalement non smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#7 26 Oct, 2011 10:45:14

BigFire

Voilà le lien: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=940

C'était la fille vénale qui avait lancé le sujet.

#8 26 Oct, 2011 12:15:39

vincentlenga

Voilà, c'est exactement ça ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent (je parle d'Ashura Thor et Kinkgirl ^^).

#9 26 Oct, 2011 12:31:28

El Jerko

Lamu !!! Sans doute mes premiers émois ... je ne sais pas si c'est les cheveux bleus ou la quasi absence de vetements mais ...


*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#10 26 Oct, 2011 13:24:08

Chibi Dam'z

Moi si je me souviens bien, c'était Malicia des X-men, j'en ai rêvé des nuits entière, j'étais raide dingue de sa petite mèche qui me faisait craquer lol.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#11 26 Oct, 2011 13:43:08

valdé
Chibi Dam'z wrote:

Moi si je me souviens bien, c'était Malicia des X-men, j'en ai rêvé des nuits entière, j'étais raide dingue de sa petite mèche qui me faisait craquer lol.

le coté goth aussi non ? ^^

effectivement oui ya dja un sujet et en comparant les 2 ya quand meme des noms qui ressortent ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#12 26 Oct, 2011 13:54:20

Chibi Dam'z

oui et puis elle est bien foutue donc voilà.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#13 26 Oct, 2011 13:55:18

BigFire

Ouai, on peut donc locker celui là et le laisser sombre tranquillement dans les limbes du forum....

#14 26 Oct, 2011 14:01:29

valdé
Chibi Dam'z wrote:

oui et puis elle est bien foutue donc voilà.

moi je preférais kitty, avec son coté toute sage smile mais chut :-O


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#15 26 Oct, 2011 14:37:05

Blood Wolf
Chibi Dam'z wrote:

Moi si je me souviens bien, c'était Malicia des X-men, j'en ai rêvé des nuits entière, j'étais raide dingue de sa petite mèche qui me faisait craquer lol.

pareil que chibi et pour les mêmes raisons^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#16 26 Oct, 2011 15:43:58

stef84
Moderator

moi j'ai bavé pas mal de temps sur ryo saeba de city hunter . je parlke du manga biensûr pas de l'anime.
Il est juste trop beau, trop bien fait,..... ahlala

cityhunter1.jpg


ps: les modos ne peuvent pas fusionner le forum? On le fait sur l'union sacrée, autre forum de salagir, je ne sais pas si c'est possible ici.

Last edited by stef84 (26 Oct, 2011 16:49:00)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#17 26 Oct, 2011 16:31:51

Kinkgirl
stef84 wrote:

ps: les modos ne peuvent pas fusionner le forum? On le fait sur l'union sacrée, autre forum de salagir, je ne sais pas si c'est possible ici.

Si on pouvait fusionner, ce serait bien oui. Je pense aussi qu'on pourrait peut-être mettre des images pour que les gens sachent de qui on parle smile. Je vais faire des fouilles archéologiques dans le forum pour faire éventuellement remonter des sujets qui me plaisent et ne plus faire de doublons.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#18 26 Oct, 2011 16:33:21

Alex Xaysena

J'avoue avoir craqué pour le personnage de Sophie, dans Inspecteur Gadget, quand j'étais gamin, quand j'avais à peu près le même âge que le personnage, qui était quand même plutôt proche de la réalité. Très jolie physiquement, j'adorai ses couettes, et elle ressemblait aux filles qu'on pouvait trouver dans les cours de récré (même si je ne m'y intéressait pas tellement, au final).

Et puis, dans le monde de la fiction, c'est quand même une des premières geekettes de l'histoire (Steve Jobs peut aller se coucher avec son iPad, Sophie, elle, avait déjà son livre-ordinateur bien avant xD).

PS : Ce personnage m'a en partie influencé pour le personnage de Norla dans Nomya. smile

#19 26 Oct, 2011 19:14:17

Mariko

A une époque, j'ai bavé sur Kyo de Alice 19th!!

Mais maintenant je suis plus amoureuse de personnages féminins ultra charismatique et androgynes comme Oscar de Jarjayes ou Integra Hellsing, et par dérivation je fantasme presque sur une cosplayeuse qui est juste magnifique dans les deux rôles:

http://rikusworld.deviantart.com/


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#20 26 Oct, 2011 20:53:25

studio.takoyaki

Mimi:

Kinkgirll wrote:

Pour citer un des personnages présents sur Amilova, je dirais qu'actuellement, je suis in love de : Rackel d'Only Two

c'est bizarre mais pourquoi ça ne me surrend pas?! =}

moi j'ai été amoureuse d'à peu près tous les personnages masculins que j'ai vu en DA (comment ça je suis un coeur d’artichaut!!! >.<)
cobra, nicky larson, ranma (home, hein!), le 3/4 des chevaliers d'or et d'Asgarde... Il y a 2 ans, j'ai même fait un rêve érotique avec Ginji (get backers) o_o je me suis réveillé toute bizarre...

Last edited by studio.takoyaki (26 Oct, 2011 20:55:23)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#21 26 Oct, 2011 21:04:44

Katalu
studio.takoyaki wrote:

Il y a 2 ans, j'ai même fait un rêve érotique avec Ginji (get backers) o_o je me suis réveillé toute bizarre.

Il y a de choses qu'il vaut mieux garder pour soit ... ( hein non je parle de toi Mimi ! )
Nan je n'avouerai jamais que j'étais un amoureux des tsundere en générale ... Non je dirait pas non plus que mon premier amour a été nami de one piece !!!
Non je n'avouerai jamais sous la torture que j'ai fait un rêve érotique avec Louise de zero no tsukaima quand j'ai vue la fin de la S2 !!!
Heu ... * prends un flingue * , * en joue * , * tire dans le miroir* ( bah oui le suicide c'est mal ... j'préfère tuer mon image c'est la même chose ... )
Bon bah ... faut croire que mimi est pas la seul a faire des rêves érotique ou non érotique sur des personnage de mangas qu'on a aimé big_smile


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#22 27 Oct, 2011 09:22:04

Byabya~~♥
Moderator

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?