You are not logged in.

#1 19 Oct, 2011 20:29:18

Byabya~~♥
Moderator
Byabya~~♥ dans le chapitre précédent wrote:

Si vous voulez rire, faites comme moi, remplacez "ile" par "forêt" et "fuir l'ile" par "marcher dans la forêt", on aura la même dynamique ^^'
Bon sinon la fin est un peu plus intéressante, encore que, il n'y a aucun suspens. Les combats des "seconds couteaux" n'est toujours là que pour nous montrer les powers up. Pourtant, il pourrait y avoir plus de suspens, je ne sais pas, mettre en difficulté un tel ou un tel, mais non, à chaque fois qu'un des "seconds couteaux" des méchants sort une nouvelle technique, l'auteur nous sort un des héros qui a tout pile appris la technique juste pour contrer celle qu'allait sortir le méchant (c'est pas de pot, c'est comme si à chaque test d'adn où tu as une chance sur 70 000 000 de te tromper (véridique), tu tombais à chaque fois sur l'unique chance tongue)

Je vous l'avez annoncé, minimum 3 chapitres de "ohlalala l'arche tombe !"

(Ps : "Dans 5 minutes, cette planète (namek) explosera" ........ XD)

Et encore, je pourrai vous citer ce que j'avais annoncé il y a 3 chapitres en disant que ça allait être des chapitres "le bateau tombe.... tombe... tombe... tombe.... [...] ... tombe... et on met des combats secondaires".

Bref, c'est un peu comme bleach en ce moment, pour aimer faut que ce soit ton perso préféré qui affronte un autre qui est dans ton style. Dans bleach, c'était byakuya Vs tsukushima pour moi, dans one piece, le combat entre le squelette et le poisson rayé que j'apprécie depuis le début. D'ailleurs, on apprend des trucs utiles donc c'est peut-être le plus intéressant des combats "secondaires" (là où chez les autres on avait de fausses révélations).

Question que je vous pose par contre. La révélation sur la nature du méchant dans les 2 dernières pages, blabla (genre déjà dit, déjà deviné) ou vrai révélation ? Moi dans ce chapitre, je n'ai aimé que ces deux dernières page et le combat que j'ai cité plus haut.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 20 Oct, 2011 14:51:37

Oddeyes

Oui, nombreux sont ceux qui l'avaient prévu. Mais il faut signaler que tout ça se passe en même temps que la mort de VDD, Luffy qui va sur Noah et son affrontement avec Hodi.

A la fin de ce chapitre on a rattrapé Luffy dans le temps. L'arche mettra bien deux minutes à tomber. La grande interrogation est de savoir si ce sont des minutes windows, des minutes dragonball-esques, ou autre.

#3 21 Oct, 2011 20:24:25

Mat972

Faut dire que le bateau "Noah" tombe lentement, on est a des millions de kilomètres de profondeur quand même. Et aussi c'est parce qu'il vient a peine d'être dissipé du pouvoir de Vander Decken qu'il tombe aussi lentement. Pour moi aucun problème.
est quand tu auras le tome entre tes mains que tu verras que ce n'est pas aussi long que tu ne le crois smile

Sinon, chapitre assez banal. smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#4 21 Oct, 2011 20:50:11

Byabya~~♥
Moderator

C'est du blabla, on appelle ça de la fioriture smile
C'est comme la feuille qui tombe pendant 15 ans à 15 reprises différentes dans naruto (l'anime) pendant lesquels les personnages parlent alors que ça n'apportera rien.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

Luna New Topic! 16Jul New Login System (...) We are updating our logi (...)
Throneofsouls New Topic! 4Jul I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Luna New Topic! 9May Amilova Upgrade i (...) Hi, everyone! I’m Luna, (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Shahn32125 Shahn32125 1Oct гл1 стр1 Только члены группы могу (...)
Shahn32125 Shahn32125 1Oct гл1 стр1 Только члены группы могу (...)
Chadder Chadder 25Aug гл1 стр1 You can play "Только чле (...)
ErinKBrown123 ErinKBrown123 15Aug гл1 стр1 Luffy and seven dragon b (...)
Elizabet Barfield Elizabet Barfield 5Aug гл1 стр1 This is a famous fairy t (...)
Fesicop Fesicop 27Jun гл1 стр1 You have clear goals in (...)
Fesicop Fesicop 27Jun гл1 стр1 You have clear goals in (...)
Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
Login

Not registered yet?