Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 30 Sep, 2011 19:15:51

Mat972
shéra wrote:

Shéra c'est l'abréviation de mon prénom Shéhérazade ^^

Déjà que je trouvais ton pseudo sympa, ton prénom c'est claaaase! ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#27 30 Sep, 2011 19:34:06

Ootani-kun

Ootani-kun ... ce fut une longue réflexion de 10 mins lors de la création de mon compte DA... Je ne savais pas quoi mettre du tout x_x pis paf ca fait des chocapics et maintenant c'est mon nom partout ! (forum, deviant art, pixiv, mangabullet, fessedebouc bref XD)

merci de ne pas allier mon pseudo au fameux Ootani de Lovely complex (qui s’écrie Otani d'ailleurs) Parce que ca à aucun rapport ! >.< (même si je l'aime bien !)

#28 30 Sep, 2011 19:36:21

shéra

Merci Mat smile


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#29 30 Sep, 2011 19:45:40

Ikikay

Ikikay viens tout simplement du Japonais:

Ikigay

(j'les rendus un peu moins gay tongue)

Je le prononce et donc ça ce prononce Ikiké (voir Kai suivant les accents big_smile)

Ikigay veux dire: "Son but dans la vie/ça raison de vivre"

Voili Voilou ^^

#30 30 Sep, 2011 21:04:42

Hakima
nynadp wrote:

pour ma part , c'est un hommage
nyna est tout simplement le prénom "yann" à l'envers
c'était le prénom d'un ami qui nous à quitté pour un monde meilleurs
et qui est devenu celui de mon tout 1er personnage (qui me suis toujours)
quand à DP , c'est "Dark Past" le nom de ma 1er fiction ( avant de dessiner j'écrivais)  , ou yann est le héros principal

voilà ^^

Il y a 2-3 ans lorsque je découvrais ton blog sur sky j'étais persuadé que tu avais trouvé ton pseudo en tapant n'importe comment sur le clavier - mais Sorriiiii (j'étais une jeunotte à l'époque *SBAF*). J'étais loin de me douter qu'il y avait une signification !

Stelli wrote:

moi j'ai pas été chercher loin... stelli c'est l'abréviation de mon prénom, je m'appelle stellina

C'est super jolie Stellina et très original comme prénom smile


----->  Pour moi   ; comme je l'ai dit dans ma présentation, mon pseudo c'est mon prénom "Hakima" (et c'est la première fois que je fais ça *mais qu'est-ce qui m'a prit*)
Sur le net, on me retrouve sous les pseudo de Kim, Kim-chan, mangaka-kim-chan (DA), Kim-maki (sur le forum cosplay o/). Bref en général j'utilise le pseudo de Kim qui est une partie de mon prénom "Ha-KIM-a" et vous pouvez m'appeler comme ça ^___^ certains dessinateurs qui sont sont inscrit ici m'appelle Kim  (et toutes ses dérivées : kimi, kimou, kiminette, kim-chou... j'ai même eu droit à KIM-KONG sur sky une fois !! ô__o )

#31 30 Sep, 2011 21:31:10

Eskhar

J'aurais jamais cru que tant de pseudos avaient pour l'origine le prénom tout simplement (vous avez des prénoms classes !)

Errrr moi, que dire ? Eskhar vient une ville d'Ukaine - pas très loin de Tchernob - SBAF! non je plaisante, ça c'est juste une coincidence hasardeuse... !

En fait, j'ai fait comme Ootani-kun, réflexion de 10 minutes lors de l'inscription sur un forum, et la sonorité "Eskhar" m'est passé par la tête sans que je la situe (j'ai juste mis un K et un H parce que je trouve que c'est plus cool quand il ya des H partout ^w^).

C'est plus tard que je me suis souvenue ce que c'était qu'un escarre et à quel point c'était pas ragoutant, mais bon, j'en ai plus changé depuis, et au final ça me va bien (vu que j'adore dessiner des trucs un peu gores, et puis il y a "Eskhar'got" me décrit on ne peut mieux...bref, ça devait être mon inconscient qui a parlé ce jour-là !)

Last edited by Eskhar (01 Oct, 2011 00:20:12)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#32 30 Sep, 2011 21:59:11

Hakima

La première fois que je l'ai vu, ton pseudo Eskhar m'a beaucoup intrigué... ça a attiré ma curiosité et cet curiosité m'a emmené à ton œuvre Psychomantium... *O*
((( Je n'ai jamais laissé de commentaires >///<... je suis une de tes lectrices/lecteurs fantome mouhahahahah ! Nan sérieux j'aime vraiment ce que tu fais ! U_U )))

#33 30 Sep, 2011 23:04:43

Tsukinohime

Mon prénom signifie princesse que j'ai prit dans sa traduction japonaise: hime
Fascinée par la lune et sa traduction japonais est mon mot préféré de cette merveilleuse langue: Tsuki
Ce qui nous donne, princesse de la lune, Tsukinohime.
Je note qu'il m'a fallu 30 min pour trouver ce pseudo lorsque j'ai chercher à m'en créer un bien à moi il y a...un ptit temps 1 ou 2 ans je croit XD

#34 01 Oct, 2011 12:35:56

Nayuki

Pour moi c'est assé simple : mon pseudo viens a la toute base du prénom du personnage dans kanon 2006... et c'est aussi devenu le prénom avec lequel je signe mes dessins - même si j'y ai rajouter un nom de famille -!

#35 01 Oct, 2011 17:05:33

Esteryn

C'est super de voir toutes vos recherches de pseudo.

Perso c'est moins recherché le mien. C'est juste un mélange entre les prénoms de mes deux persos féminins de littérature préférés :
J'ai juste collé le "yn" de Eowyn (Seigneur des Anneaux) à Hester (La lettre écarlate) et viré le H.

PS. Eskhar : ça sonne bien ton pseudo. J'ai eu le même genre de moment de solitude un jour ou j'avais anagramé "métis" et "time" pour un perso mage du temps donc ca donnait Setim, j'étais toute fière, sauf que ca anagrame aussi "mites" et c'est ca que tout le monde voyait dedans plutot XD


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#36 01 Oct, 2011 17:36:37

benracer85

bon alors à mon tour!!!
Pour l'origine de mon pseudo il faut savoir que c'est le mélange de mon surnom "Ben" (de mon vrai prénom Benoît ^^) et du nom anglais "racer", qui est une référence au fait que j'adore les jeux de courses. Le nombre "85" fait quand à lui référence à mon département, la Vendée. J'était très jeune lorsque j'ai créer ce pseudo et j'ai l'ai toujours utiliser depuis quelque soi le site ou le forum. En fait si vous tapez mon pseudo sur note ami Google, vous verrez tous les sites auquel je suis inscrit et je suis très sérieux. wink
bon voila j'ai fini, à qui le tour? smile

Last edited by benracer85 (01 Oct, 2011 17:38:34)

#37 01 Oct, 2011 18:29:34

Yamcha 17

Mon pseudo vient du fait que dans DBM, Yamcha de l'univers 9 est le Jinzô Ningen Junana Gô... Je vous laisse trouver ce que cela signifie =P ( j'offre un cadeau à la première personne qui découvre ce que cela veut dire : un bisou pour une fille, et un coup de poing pour un mec car il m'a volé mon baiser ^^ ).


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#38 01 Oct, 2011 19:11:57

higan

Yamcha hum.... il me semble que c'est le nom d'un plat chinois, bon tu me dois un coup de poing ! XD

Et moi mon pseudo Higan vient de ... ché pô... je crois que c'était quand j'avais crié "Il gagne" après ça s'est transformé en iiii-gagne puis en "higan" puis je suis dit mais Higan... c'est trop stylé j'en fais mon pseudo et pis voilà si il y a une signification ça serai trop cool

#39 02 Oct, 2011 07:43:55

Yamcha 17
higan wrote:

Yamcha hum.... il me semble que c'est le nom d'un plat chinois, bon tu me dois un coup de poing ! XD l

Non, ce n'est pas en rapport avec un plat ^^


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#40 02 Oct, 2011 09:50:45

Yamcha 17
higan wrote:

Et moi mon pseudo Higan vient de ... ché pô... je crois que c'était quand j'avais crié "Il gagne" après ça s'est transformé en iiii-gagne puis en "higan" puis je suis dit mais Higan... c'est trop stylé j'en fais mon pseudo et pis voilà si il y a une signification ça serai trop cool

Ça fait " Naghi " à l'envers ^^


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#41 02 Oct, 2011 10:17:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Yamcha cyborg n°17... Désolé de te voler un doux baiser lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#42 02 Oct, 2011 10:21:00

NaNa Sakaru

Moi c'est pas très compliqué:

NaNa vient d'une ponette de mon ancien club équestre qui s'appelait ainsi et bizarrement quand on faisait des jeux j'étais toujours sur cette ponette et du coup j'étais toujours dans l'équipe "Nana" (et encore j'ai eu de la chance l'autre équipe s'appelait "Malabar" ^^"). Après j'ai juste mis une majuscule au deuxième "N" .... parce que je suis bizarre mouahahah *SBAF*

Et Sakaru c'est juste Sakura mais j'ai échangé le -u et le -a ... ça veut rien dire mais j'aime bien ^^-


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#43 02 Oct, 2011 12:25:39

Linoa

Linoa est un personnage de Final fantasy 8, Jeu vidéo favoris sont les RPG dont ff8 en fait parti (même si mes favoris sont ff7 et suikoden 2)

#44 02 Oct, 2011 15:44:15

Yamcha 17
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Yamcha cyborg n°17... Désolé de te voler un doux baiser lol

Méchant !
/donne un coup de poing au Kaïo Shin du Sud-Est

Last edited by Yamcha 17 (02 Oct, 2011 15:45:52)


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#45 03 Oct, 2011 14:19:02

Tatinclaux

mon nom est sujet aux jeu de mots et j'ai tellement eu de surnoms que je n'ai pas su choisir lol (tonton claude, patte à clope, sanzô sama...)XD


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#46 17 Oct, 2011 18:35:15

Asclepios

Mon pseudo est le nom du dieu grecque de la médecine, fils d'Apollon et de Coronis et élève de du centaure Chiron. J'ai choisi ce pseudo car c'est lui qui est représenté dans la constellation d'Ophicuhus (ou Serpentaire ) et que c'est le nom de l'armure que porte mon personnage préféré de Saint Seiya ♥♥♥SHAINA SAAAAAAAAAAAAN !!!!♥♥♥


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#47 18 Oct, 2011 08:26:45

sebynosaure

Mon vrai prénom c'est Sébastien. C'est mes petites soeurs qui mon surnomé Seby puis Sebynosaure.

#48 18 Oct, 2011 08:58:24

Len

C'est trop marrant toutes ces histoires big_smile

Alors mon pseudo à la toute base de la toute base c'est Lenamei Aoi. Lenamei, l'anagramme de mon prénom, Mélanie, né un soir de l'an 1999 ou 2000 (oui, ça date...) lors d'un délire entre potes lors d'un RP. Le "Aoi" c'était pour la couleur bleue en japonais, parce qu'à l'époque, j'étais à fond sur le bleu.
Avec le temps c'est devenu Lenamei et comme 99% des gens que je côtoie aujourd'hui m'ont connue sous le pseudo Lenamei (Aoi), tout le monde m'appelle Len parce que c'est plus pratique.
J'ai appris plus tard que c'était un prénom masculin (cf Len Wiseman, réal de Underworld... -_-), et bieeen plus tard, le prénom Len est arrivé avec les Vocaloïd... et plein de gens ont commencé à le porter sur les forums, sites et autres, impossible pour moi de l'utiliser...

Et ce qui a de cool quand on invente son pseudo c'est qu'on est le ou la seul(e) sur tout le net à le porter... big_smile (ah si, y'a une chanteur chinoise qui s'appelle Lena Mei je crois... mais c'est venu après moi big_smile )

Ah, et :

Monsieur Rien wrote:

Purée , mais comment ai je pu oublier le plat ultimement délississime?!!
L'okonomiyaki!!!
Seulement y'en a pas là où j'habite :'(

C'est super facile à faire smile Si t'as un magasin qui vend des produits japonais vers chez toi, tu peux acheter une préparation (la pâte), tu rajoutes du choux blanc coupé grossièrement, des oeufs (je crois, à vérifier) et tu fais cuire ça 10mn dans une petite poêle (environ 5mn de chaque côté). Un ami Japonais qui avait passé Noël chez moi m'avait montré comment faire. J'étais atterrée par la simplicité de la chose alors que j'avais toujours pensé que c'était trop dur.
Bon, après c'est de l'okonomiyaki de base sans option, mais tu peux rajouter un peu ce que tu veux dedans ^^ Et puis y'a de bons tutos vidéos sur le net quand on veut cuisiner, suffit de vouloir s'y mettre big_smile

Onomnom cuisine japonaise... tsukune... katsudon... sashimi... omg...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#49 18 Oct, 2011 10:11:25

wayne

Mes parents adoraient les westerns de John Wayne, et donc Wayne c'est mon vrai prénom...

...

Meuh non ! tongue
Ca vient de quand j'étais étudiant. On s'appelait un peu tous par nos noms de famille, mais le mien personne n'arrivait à bien le prononcer, donc c'est devenu "le wen" > "wen" > "wayne". J'ai ensuite utilisé ce pseudo dans mes BD et sur la radio locale sur laquelle j'exerçais. Puis finalement la plupart des gens m'appelle comme ça depuis.
Y'a que certains proches et ma famille, et ceux qui sont pas dans le milieu "bd, art, blog" qui utilisent mon vrai prénom ! big_smile


Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?