You are not logged in.

#1 23 Sep, 2011 01:32:56

AngelGirl

Juste a raconter une belle histoire, parce que nous les amilovains ont aime les histoires big_smile surtout ceux qui humilie les autres amilovains alors soyez prêt à vous humilier À LA VIE!!!

Ben non je déconne, juste une ou deux ou trois... même plus.. des histoire qui vous est arrivé XD

Moi j'en ai deux

Premièrement une fois je suis allée au parc d'attraction du Zoo de Gramby quand j'avais 10 ans, vous savez le jeux de grenoille? Où on doit les envoyer sur une genre de feuille? Enfin si vous l'avez en France... Et ben moi je croyais que c'étais gratuit et qui fallais juste que je prennent une place, sa fini que j'ai pris la place d'un gars qui étais parti au toilette XD au moin j'ai pas vu le gars, et je n'avais rien gagner, je l'avais appris quand j'ai demandé pour une autre parti et ils m'ont dis que ça coutais 2$

Deuxièmement
Une fois je faisais du vélo sa court d'école, je voulais juste m'arrêter devant deux gars qui étais l'autre bord de la cloture et quand j'ai braker, sa brakais mal et j'ai foncé sa cloture. J'ai eu mal mais je riais trop XD, les gars eux se foutais de ma yeule disant (ont aurais du apporter une caméra et donner ça à drôle de vidéo) mais en tout cas j'avais beaucoup ris


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#2 23 Sep, 2011 12:35:38

Byabya~~♥
Moderator

1) un classique mais bon. Ca vous est surement arrivé et vous vous êtes recouché, bah pas moi. En gros, je me suis réveillé en sursaut, pensant être en retard, je m'habille donc en 4ème vitesse, prend un bout de pain, et fonce à l'arrêt de bus. Mais là stupeur, pas de bus ! Bah oui, il n'était que 3h45 du matin XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 23 Sep, 2011 15:25:36

debyoyo

Moi sur le coup ça me faisait rire et ensuite j'ai eu beaucoup mal...

Hiver 2006/07, à Méribel, dans une salle de restaurant de 60/80 places, il y avait une petite salle avec 2 marche avant la salle. Je bondis et glisse les 4 fers en l'air, là, plus un bruit dans la salle, les premier rang se lève pour me voir. Je saute sur mes jambes en disant pas de soucis, les pouces en l'air, en repartant en cuisine j'ai hurlé de douleur mais ça s'est fini là.


Eté 2007, à Serre Chevalier, un midi, je prends un gros back avec 500/600 couverts je vais tout doucement car je sais que le sol glisse à mort, donc doucement tout doucement et ça a pas suffit, denouveau les 4 fers en l'air avec 20Kg de couverts sur la face, j'ai eu de la chance de pas être blessé mais ça fait peur.

Même été au même endroit, un soir je mets les serviettes sur les tables et mon collègue passe l'aspirateur. Un peu pour le plaisir de la cascade je saute au dessus du fil d'aspirateur, retombe mal sur un coin d'une chaise. Pas grave je me remets à mettre les serviettes et là ma responsable de dit "Mais Debyoyo, tu t'es ouvert le crâne!!!
-Mais non c'est rien je vais finir de mettre les serviettes
-Non là tu pisses le sang!"

Je regarde ma chemise il y avait plein de sang, je suis parti au urgence 3 agrafes dans le crâne ça fait super mal mais sur le coup je le sentais pas du tout.




Donc voilà 3 histoires qui me font sourire maintenant mais qui sur le coup son pas forcement drôle. Donc quand vous faites des cascades soyez sur de votre coup


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 23 Sep, 2011 15:26:34

valdé
Byabya~~♥ wrote:

1) un classique mais bon. Ca vous est surement arrivé et vous vous êtes recouché, bah pas moi. En gros, je me suis réveillé en sursaut, pensant être en retard, je m'habille donc en 4ème vitesse, prend un bout de pain, et fonce à l'arrêt de bus. Mais là stupeur, pas de bus ! Bah oui, il n'était que 3h45 du matin XD

ca ne m'arrivera jamais pour la simple et bonne raison qu'a cette heure la, je usis a peine couché en général et en plus, si je me reveil, je regarde direct l'heure pour grapiller un max de temps au lit xD


sinon moi je commet boulettes sur boulettes alors si je devais m'en rappeler de toutes xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 23 Sep, 2011 15:31:40

debyoyo
Byabya~~♥ wrote:

1) un classique mais bon. Ça vous est surement arrivé et vous vous êtes recouché, bah pas moi. En gros, je me suis réveillé en sursaut, pensant être en retard, je m'habille donc en 4ème vitesse, prend un bout de pain, et fonce à l'arrêt de bus. Mais là stupeur, pas de bus ! Bah oui, il n'était que 3h45 du matin XD

Moi jamais, pour moi le classique c'est partir à l'école en pantoufle. Ça m'est arrivé 2 fois la même année, en CE1. Heureusement, je m'en rends vite compte mais comme quand je claque la porte de chez moi, je peux pas re rentrer sans les clés et je les avais pas à l'époque ben j'arrivais avec 10/15min de retard

Ca m'a vacciné j'ai jamais eu de nouveau ce soucis


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 23 Sep, 2011 17:00:49

Eskhar
Byabya~~♥ wrote:

1) un classique mais bon. Ca vous est surement arrivé et vous vous êtes recouché, bah pas moi. En gros, je me suis réveillé en sursaut, pensant être en retard, je m'habille donc en 4ème vitesse, prend un bout de pain, et fonce à l'arrêt de bus. Mais là stupeur, pas de bus ! Bah oui, il n'était que 3h45 du matin XD


Ca m'est arrivé aussi ! Sauf que comme je prenais pas le bus, je suis allée à pieds jusqu'au lycée (et je croyais que j'étais méga à la bourre en plus), et je comprenais pas pourquoi il était encore fermé... (alors qu'en ayant passé une demi heure dehors, il y avait de quoi remarquer qu'il faisait drôlement plus nuit que d'habitude, mais c'est comme si on avait le cerveau bloqué u_u...)
Ca m'arrive environ une fois par an (non pas au changement d'heure, je vous vois venir!), mais c'est la seule fois où je m'en suis rendue compte si tard (en général je vais pas plus loin que commencer à m'habiller !)



Sinon, étant une grande maladroite, ça m'arrive souvent... Par exemple quand on marche avec son plateau au self, qu'on manque glisser, et que par une cascade impressionnante on arrive à se rétablir mais en envoyer valdinguer tout autour... (et toujours avec force cris, histoire de bien se faire remarquer)...


Maintenant, il m'arrive parfois de rester sur le trottoir dehors plutôt que d'entrer dans une boutique pleine de babioles tellement je me fais pas confiance... XD

Last edited by Eskhar (23 Sep, 2011 17:02:27)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#7 23 Sep, 2011 17:09:44

DevilKami
Byabya~~♥ wrote:

1) un classique mais bon. Ca vous est surement arrivé et vous vous êtes recouché, bah pas moi. En gros, je me suis réveillé en sursaut, pensant être en retard, je m'habille donc en 4ème vitesse, prend un bout de pain, et fonce à l'arrêt de bus. Mais là stupeur, pas de bus ! Bah oui, il n'était que 3h45 du matin XD

Lol ça a fahit m'arriver ce matin... mais je m'en suis rendue compte avant ;p

#8 23 Sep, 2011 17:30:38

AngelGirl
Byabya~~♥ wrote:

1) un classique mais bon. Ca vous est surement arrivé et vous vous êtes recouché, bah pas moi. En gros, je me suis réveillé en sursaut, pensant être en retard, je m'habille donc en 4ème vitesse, prend un bout de pain, et fonce à l'arrêt de bus. Mais là stupeur, pas de bus ! Bah oui, il n'était que 3h45 du matin XD

Ça m'est arrivé mais j'ai couru pour voir qu'elle heure il étais et je suis retourné me couché XD

debyoyo wrote:

pour moi le classique c'est partir à l'école en pantoufle.

Tu ma fais pensé avec cette histoire, l'an dernier je suis allée à l'école avec mon top de pyjama XD. Je m'en ai suis rendu compte quand j'ai enlevé mon manteau et je l'ai remis, allant voir une amie et j'ai trouvé heuresement une amie qui a accepté de me prété un chandail (un chandail d'édu mais l'an dernier a mon école le code vestimentaire étais très stricte... on avais le droit a seulement des chandails uni couleur ou des chandail de l'école, pas de rayure pas de caroté.. et mon top de pyjama étais pas unicoleurs alors j'aurais pu me gagner une retenu, alors je préférais bien mieux le chandail d'édu, au moi il étais propre tongue mais cette année sa changé alors je suis toute contente big_smile) mes parents se sont moqué de moi quand je leurs ai dit XD


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#9 23 Sep, 2011 18:07:23

Isidesu

Moi franchement il y en a tellement que je vais mettre seulement ce qui me viens immédiatement à l'esprit !

Alors .........*fouille dans ses souvenirs*
Et bien il y a la fois où  Il n'y avais personne dans la queue et donc moi, Squick et Elside passons par dessus les différentes parties , viens un moment où moi je décide de faire le tour mais j'étais persuadée que l'espace entre le mur et la barrière était plus grand et donc je commence à prendre le tournant de façons très ..... délicate ( en gros j'ai foncée) avant de me prendre le bon mètre restant dans le ventre..... aïe >_o !
Résultat : Moi qui rigole et me tien le ventre plus Squick et Elside morts de rire !

Sinon il y a aussi la fois où j'étais vraiment très fatiguée en cours, je vois mon prof d'espagnol lever la main (normalement il fait ça pour nous dire qu'on doit réagir a propos de quelque chose) mais moi, a moitié endormie, je suis persuadée qu'il voulait qu'on fasse tous comme lui .....
Je l'imite donc, forcement il m'interroge pour que je donne la réponse alors que je n'ai même pas compris ce qu'il voulait et je me retrouve avec un prof qui me fixe en attendant une réponse de ma part et moi qui me rend compte de la situation dans laquelle je suis.
Je sort une sorte de mélange entre "quoi" et "nya" (bruit que je fais souvent quand on me pose une question) ce qui donne donc un bon gros "Knyah" devant la classe suivit d'un gros blanc et toute la classe qui éclate de rire ! Comment être pris au sérieux après ça ? TT_TT

Tous ça s'est passé les deux dernières semaines donc si il m'arrive autre chose d'ici là je reviens raconter ....

#10 23 Sep, 2011 19:03:51

NaNa Sakaru

Oula moi je vais tellement de bourde que je m'en souviens plus ^^" (je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis ridiculisée -_-')

Mais y en a au moins une que je me souviens... où je me suis senti vraiment très seule ^^":
Pendant les vacances, après avoir mangé je me suis retrouvé à faire la vaisselle (je soupçonne mes soeurs de tricher à la courte paille -_-') après une demi-heure à frotter la poêle comme une malade pour la nettoyer ma grande soeur passe dans la cuisine, regarde la poêle, me regarde et me sors "Euh tu sais faut mettre tu produit vaisselle" ..... je me suis senti très seule.... vraiment très seule T_T


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#11 23 Sep, 2011 19:42:47

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Et ben moi, un jour, j'ai pissé par la fenêtre ! Voilà...

Hum... Excusez moi.

Un truc drôle... Ah oui voilà:

J'étais au collège et les hormones commençaient à me travailler lol et j'ai fait cette blague à une fille "Je me souviens plus du nom de Elvis... Tu le connais toi ?" Alors naturellement elle me répond "Presley". Ni une, ni deux je le fait (presse les lol) et elle me colle une baffe monumentale !

Maintenant que j'ai grandi cette anecdote me fais beaucoup rire wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 23 Sep, 2011 20:53:07

AngelGirl

Ah c'était trop con XD, j't'en aurais filé aussi si c'étais moi XD


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#13 23 Sep, 2011 21:13:02

Tatinclaux

personnellement j'ai vécu 2 histoires ou je me suis senti un peu idiot sur les bords lol:
la première: il y a 4 ans j'étais au travail, et il y avait tellement de choses à faire que j'ai travaillé de 13h00 jusqu'à 04h45 le matin suivant! le problème et que je devais enchaîner sur une matinée de boulot qui commençait à 05h00, soit 15 minutes après! ne pouvant rentrer chez moi ( à 10 km du boulot à vélo ) j'ai fait ma matinée en m'imbibant de café toute la matinée XD! magnanime, mon patron m'a "ordonné" de rester chez moi pour la matinée du lendemain. en rentrant chez moi je décide de faire une petite sieste de 14h00 à 17h00. je me suis réveillé en sursaut à 19h00 environ et j'allume donc la télé pour une emission  qui passait le mercredi (me souvient plus du nom) et là pas d'emission... je regarde le programme tv, l'emission était bien marquée à l'heure prévue... je télé phone à ma mère pour me plaindre qu'ils l'ont encore déprogrammer  et celle-ci m'apprend que nous ne somme pas mercredi mais jeudi... j'ai dormi en tout 29 heures environ...^^

et la deuxième: un jour de pluie à torrent, j'aperçois une silhouette familière de dos en fiant à son k way rouge! j'arrive sans bruit derrière cette silhouette et lui tape sur l'épaule en disant " adieu poulette! " pensant que c’était ma meilleure amie...ben non c'était une black qui m'a regardé salement en me disant avec un accent (si si c'est vrai lol) "mew kiw ew tuw pouw m'awbowder comme caw? cawsse twa!!"


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#14 23 Sep, 2011 21:19:33

debyoyo
Kaioshin du Sud-Est wrote:

J'étais au collège et les hormones commençaient à me travailler lol et j'ai fait cette blague à une fille "Je me souviens plus du nom de Elvis... Tu le connais toi ?" Alors naturellement elle me répond "Presley". Ni une, ni deux je le fait (presse les lol) et elle me colle une baffe monumentale !



C'est comme le coup du

Pincemi et pincemoi sont dans un bateau Pincemi tombe à l'eau qui il reste?? Ben Pincemoi (pinces moi)
Tu peux faire la même chose avec plotemi et plotemoi si tu es plus vicieux

Last edited by debyoyo (23 Sep, 2011 21:23:04)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#15 26 Sep, 2011 00:08:50

AngelGirl

Ah moi j'ai jamais entendu celle là, moi j'ai entendu pète pis répète s'en vont en bateau, pète tombe a l'eau qui qui reste dans l'bateau

Mais bon sa c'est différent XD

Last edited by AngelGirl (26 Sep, 2011 00:11:27)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#16 26 Sep, 2011 02:56:46

Ashura Thor
Tatinclaux wrote:

" adieu poulette! " pensant que c’était ma meilleure amie...ben non c'était une black qui m'a regardé salement en me disant avec un accent (si si c'est vrai lol) "mew kiw ew tuw pouw m'awbowder comme caw? cawsse twa!!"

Lol, comme elle t'a remballe! XD Sinon pas mal le coup de la sieste de 29 heures...


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#17 26 Sep, 2011 03:01:31

Tatinclaux

Ah c'est sure dans le genre râteau légendaire, je suis balèze! Et je dois dire qu'après 29 de sieste, je pétais le feu! XD

Ashura Thor wrote:
Tatinclaux wrote:

" adieu poulette! " pensant que c’était ma meilleure amie...ben non c'était une black qui m'a regardé salement en me disant avec un accent (si si c'est vrai lol) "mew kiw ew tuw pouw m'awbowder comme caw? cawsse twa!!"

Lol, comme elle t'a remballe! XD Sinon pas mal le coup de la sieste de 29 heures...


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#18 26 Sep, 2011 03:52:34

Ashura Thor
Tatinclaux wrote:

Ah c'est sure dans le genre râteau légendaire, je suis balèze! Et je dois dire qu'après 29 de sieste, je pétais le feu! XD

Ah ah ah XD c'est sur que du coup tu étais prêt pour un rencard jusqu'au bout de la nuit wink
Mais le râteau c'est un mal pour un bien, imagine si la fille était au contraire tombée sous le charme et t'avais poursuivit avec la bouche en cœur dans toute la ville... (tu vas me dire, en même temps, ça dépend de la fille wink ! ).


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?