Already 132229 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 28 Dec, 2020 10:55:26

Gaelica

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un collaborateur dans le cadre d'un projet manga, je tiens à préciser que je suis scénariste et dessinateur, ma requête semble inopportune mais vu l'ampleur du projet cela demande deux cerveaux et quatre mains.

Avant de présenter mon projet, je tiens à préciser que le projet avait déjà été étudié par PIKA, dans les mains du responsable de H2T, mr Larguem.

Le projet de base était trop "nippon", mais les idées présentes dans le pilote étaient intéressantes d'après lui et la directrice artistique.

J'ai transposé le projet dans un monde francophone, dans un monde plus réaliste, moins dans les supers pouvoirs après ce sera à définir avec l'éditeur selon ses besoins.


Présentation de l'oeuvre :

Le titre n'est pas encore défini.

Public : Global manga tout public.

Genre : Tranche de vie - Comédie

Thèmes : Quotidien- Vie scolaire - Amitié - Feel Good


Pitch :

Dans un village français, deux enfants, un garçon et une fille se connaissent depuis leur naissance, leurs noms sont Anne et Vincent.

Leurs aventures sont racontés à la manière des mangas à sketch comme Takagi me taquine, Yotsuba, La Voie du tablier, Non non Biyori etc...

Le récit se raconte sous la forme de petites chapitres narrant leur quotidien d'enfant :

-La rentrée, la vie en classe.
-Les sorties en extérieur
-La vie de famille

etc...


Ils fréquentent une école communale, à l'ancienne où tous les enfants ont un uniforme : chemise et short pour les garçons, chemise en jupe pour les filles.

Instruits et encadrés par une jeune maîtresse d'école, Isabelle, fraîchement diplômée.
Elle arrive en car, c'est une très jolie femme, mais qui a du mal à se faire respecter par ses jeunes élèves du CP au CM2.

C'est un manga de tranche de vie,  des dialogues pleins de fraîcheur,  l'humour omniprésent mais jamais vulgaire. Ainsi que par des décors typiques des petites villes françaises et la nature sauvage.

Il n'y a pas d'arc concept, c'est un récit où les enfants découvrent le monde et apprennent à devenir adultes.


Autour des protagonistes :

Anne est une petite fille intelligente, hyperactive et extravertie, mais elle est aussi maladroite qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Vincent est un petit garçon timide, qui manque de confiance en lui, il n'ose pas aborder les autres sans se faire aider par Anne, qui, souvent devient mal à l'aise.

Un enfant introverti qui doit en faire deux fois plus que les autres pour combattre sa timidité responsable de sa solitude.




Le profil que je recherche :

- A  l'aise avec la psychologie féminine, de préférence une femme, afin d'aller dans des dialogues réalistes.
-A l'aise dans les décors, et les finitions. Je dessine l'essentiel.


-Possède Clip Studio Paint Ex pour le travail de groupe

- Casque audio/micro pour discussion, Webcam en option



Si vous pensez avoir le profil, homme ou femme, n'hésitez pas à m'envoyer un message.


Bonne journée.


Pour me contacter, soit par mail à matthieulg35@gmail.com ou ici.

Last edited by Gaelica (28 Dec, 2020 11:59:33)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?