Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#76 07 Oct, 2011 16:47:49

BigFire
vincentlenga wrote:

Dans les Chevaliers du Zodiaque, par exemple (dont je suis fan), je n'ai même jamais eu le réflexe "Je pense que le Chevalier d'Or de mon signe du zodiaque est le plus cool, le plus fort, le plus beau", alors que j'ai pu constater, à l'école comme sur le forums, que c'est un comportement qui touche à peu près 90% des fans.

Le classique de chez classique. Sur un forum j'avais osé émettre cette théorie et les gens m'avaient dit que non.
Du genre j'aime le Sagittaire, c'est mon signe mais c'est surtout parce que l'armure est cool etc...
Les seuls signes où il y avaient litiges c'étaient pour le Taureau, le Cancer et les Poissons et souvent les personnes appréciaient un autre Gold Saint.

Enfin bref, les Gold Saints c'est l'illustration du concours de b*** par excellence^^

#77 08 Oct, 2011 08:56:54

Ashura Thor
BigFire wrote:

Les Gold Saints c'est l'illustration du concours de b*** par excellence^^

VADERETRO SATANAS!!!
On n'insulte pas les Gold Saint dans mon confessionnal, qu'est-ce que c'est que ca??!!!!! >:-(

Sinon moi je suis bélier, mais je préfère de loin les Gemaux. Mais ca va, je me plains pas, il y a pire que le Bélier... (par contre dans les 1er épisodes ils lui avaient flanque une voix de fille, la honte!) XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#78 08 Oct, 2011 09:09:59

BigFire
Ashura Thor wrote:
BigFire wrote:

Les Gold Saints c'est l'illustration du concours de b*** par excellence^^

VADERETRO SATANAS!!!
On n'insulte pas les Gold Saint dans mon confessionnal, qu'est-ce que c'est que ca??!!!!! >:-(

Je ne les insulte pas, je fais un constat.

Sinon moi je suis bélier, mais je préfère de loin les Gemaux. Mais ca va, je me plains pas, il y a pire que le Bélier... (par contre dans les 1er épisodes ils lui avaient flanque une voix de fille, la honte!) XD

Heureusement qu'il y a eu Shion^^

#79 11 Oct, 2011 08:40:32

mista

^^Enfant, je voulais une armure des chevaliers du Zodiaque(genre bronze ou argent, trop imposantes celles des Golds:)) , la force et les pouvoirs de Goku ou Vegeta, et les techniques de Kenshiro pour "negocier" les mechants big_smile
Et franchement c marrant ce confesse, j'avoue, j'etais sous le charme de Bamboo(Shampoo) dans Ranma 1/2. Lors de la 1ere diffusion,a la fin de la saison 1 quand'elle se sauve en disant "adieu" je me suis senti tout tristounet sad
Et aussi, Nadia(le secret de ''l'Eau Bleue'') trop bien ;p

#80 26 Oct, 2011 11:41:18

Monsieur Rien

AAAAAAAAAAAAAAAAAH BAMBOO je l'avais oubliée!!!!!!!
Oui elle m'avait pas laissé indifférent non plus!

Et puis je crois me rappeller maintenant que j'y repense que quand je mattais "vidéo girl aï", je m'y croyais un peu trop aussi.... mais je préférais largement Aï.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#81 26 Oct, 2011 11:57:19

Ouv

Sympa ce sujet. De mon côté, ce fût sans conteste Stella, la nièce d´Albator. (Oui, je suis vieux!) tongue
J´aimais beaucoup la scène de transformation de Gigi, mais ce n´était pas ce qu´on peut appeler de l´amour ^^

#82 26 Oct, 2011 12:35:34

BigFire
Ouv wrote:

Sympa ce sujet. De mon côté, ce fût sans conteste Stella, la nièce d´Albator. (Oui, je suis vieux!) tongue

Cela t'a tellement marqué que tu continues de faire la sortie des écoles tongue

J´aimais beaucoup la scène de transformation de Gigi, mais ce n´était pas ce qu´on peut appeler de l´amour ^^

Cela me fait penser au sketch de Gaspard Proust^^:
http://www.youtube.com/watch?v=5lepteW5WPU

#83 26 Oct, 2011 12:47:27

Monsieur Rien
Ouv wrote:

J´aimais beaucoup la scène de transformation de Gigi, mais ce n´était pas ce qu´on peut appeler de l´amour ^^

Ah pour ma part, j'étais plus Creamy (ou dans un autre registre, Gem et les hologrammes, mais je préférais les Misfits tongue)
Purée Creamy....quand j'y repense ce nom....sérieusement ils auraient pu trouver autre chose quoi...


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#84 26 Oct, 2011 15:03:15

mista
Monsieur Rien wrote:

AAAAAAAAAAAAAAAAAH BAMBOO je l'avais oubliée!!!!!!!
Oui elle m'avait pas laissé indifférent non plus!

Et puis je crois me rappeller maintenant que j'y repense que quand je mattais "vidéo girl aï", je m'y croyais un peu trop aussi.... mais je préférais largement Aï.


Hum, j'avoue que les "filles" dessinées par KATSURA (que ce soit VGA ou I''s ou plus recemment Zetman) ont un... "quelque chose" smile(de kawaï réaliste peut-être...)
Pis bon, j'ai découvert ses 2 séries a l'adolescence...je parle pour le côté sentimental wink

Last edited by mista (26 Oct, 2011 15:05:36)

#85 26 Oct, 2011 15:15:42

Monsieur Rien

Ah bah c'est pas les machins disproportionnés qu'on nous sert aujourd'hui avec deux zeppelins et des phares à la place des yeux. (quand on ne nous affuble pas celà d'oreilles de chat , de souris ou que sais je encore.)

Oups , je m'égare....


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#86 26 Oct, 2011 15:46:36

Ashura Thor

Le grand Ouv dans mon modeste confessionnal, que d'honneur!
Mais que ouïs-je? Que de péchés, mon fils.... tu es a la limite d'être expédié dans une autre dimension...
Bon, tu me réciteras 3 "Uchû Kaizoku" (et oui, en VO) et tu siffleras au pipeau 10 fois le thème "Mahô no Princess Minky Momo" (c'est très court) pour avoir maté Gigi durant toutes ses transformations !

BigFire wrote:

Cela me fait penser au sketch de Gaspard Proust^^:
http://www.youtube.com/watch?v=5lepteW5WPU

LOL J'adore la chute du sketch

@Mista : J'adorais moi aussi le style de Katsura en particuler Vidéo Ai pour l'histoire et I"s ou les dessins étaient encore plus beaux. J'étais moi aussi Ado a cette époque et ces 2 mangas m'ont beaucoup marquée.
J'adorais Ai, Maomi (j'adorais trop sa coupe de cheveux) et Tomoko (I"s).
Impossible de s'identifier a de si jolies filles, mais ca ne m'empêchait pas de les imiter cote vêtements (overknees, mini jupes, et j'avais trouve le même pull qu'Ai, trop contente)
La scène ou Ai curait les oreilles de Yota, m'avait intriguée et j'étais amusée a l'imiter.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#87 26 Oct, 2011 18:53:24

mista

Monsieur Rien, il en faut pour tout les gôuts ^^!

Ashura Thor, si tu as gardée ta garde robe spéciale VGA de l'epoque(ne mens pas lol), je demande a voir big_smile!

#88 27 Oct, 2011 01:17:13

Ashura Thor

Mes vêtements de l’époque sont restes en France... Parce que bon, ça date, quand même XD  Mais j'ai pleins d'autres vêtements kawaii.
Par contre, jamais personne ne me prend en photo... (T_T)
Tu devras donc parcourir 9 732km si tu veux voir (dont une partie a la nage) ^_^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#89 27 Oct, 2011 01:40:12

Monsieur Rien
mista wrote:

Monsieur Rien, il en faut pour tout les gôuts ^^!


Désolé , une résurgence de "vieux con" qui sommeille en moi. XD


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#90 27 Oct, 2011 02:13:43

Ashura Thor

De quoi vous parlez, j'ai pas suivi?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#91 27 Oct, 2011 07:13:14

mista

Des filles dans les Mangas/Animes^^(celles de notre generation et le fan service d'aujourd'hui)
Mais t'es au Japon Ashura??!

#92 27 Oct, 2011 07:32:04

Ashura Thor

Ah d'accord. C'est vrai que ces derniers temps dans pas mal de manga les dessins ont évolués, il y a beaucoup de Moet, les visages sont simplifies et yeux sont immenses (avant aussi, mais c'etait surtout dans les shojo a la Candy) et les héroïnes ont un corps fin comme un fil de fer avec des seins ronds comme des ballons baudruche et défiant toute gravité. J'ai l'impression qu'avant les héroïnes de shonen/seinen avaient des corps plus réalistes...
J'ai l'impression que c'est la mode des gros boobs aussi ces derniers temps, tous styles (shonen, shojo...) confondus.

@Mista, alors toi tu lis "9 732km" et tout de suite tu penses au Japon?
...Ok, tu as raison...  XD
(encore un qui lit pas les profils... tongue )


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#93 27 Oct, 2011 07:39:16

mista

ça plus la portion a la nage tongue
Au moins si un jour je parviens jusqu'a cette "île" (rêve de gosse fan de japanimation^^) je saurai ou me faire heberger a moindre frais lol! Pis tu me servira d'interprete big_smile!
(Mea Culpa tongue mais si ça m'arrive)

Les gros boobs lol ouais une mode c'est surement ça...Et les modes tournent!

#94 02 Nov, 2011 02:58:05

misé

C'est amusant, je pensais qu'on aurait quelques personnes sur des perso comme Reï Ayanami, d'autres sur les filles de Cobra (Dominique...) ou de City Hunter (franchement, elle est mignonne comme tout Saeko...) mais non, personne !

Je ne parle pas de Disney qui est totalement absent mis à part Jessica Rabbit, des BD européennes qui sont totalement en dehors du coup (personne sur Thorgal ou sur Largo Winch, pas plus sur Lanfeust, même des durs charismatiques comme Durango qui sont inspirés d'acteurs réels, Clint Eastwood en l'occurrence, ne sont pas cités. Quand aux filles : Natacha, Nävis ou Cixi n'ont pas l'air d'inspirer quiconque...). C'est quand même un sacré pan de la culture occidentale qui se fait doucement cannibaliser.

Last edited by misé (02 Nov, 2011 02:59:41)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?