Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 30 Aug, 2011 12:33:40

Ashura Thor

Il y a des fois -surtout lorsqu'on est enfant ou adolescent- ou nos sens nous trompent et ou l'on ne fait plus la différence entre 2D et réalité, entre pixels et enveloppes charnelles...
Êtes-vous deja tombe amoureux d'un personnage de manga/anime/jeux-video?
Avez-vous désiré incarner un personnage de fiction si fort, que si le diable était passe par la, vous lui auriez vendu votre âme pour le devenir ?
Venez vous confesser ici, je suis sure que nous sommes plusieurs dans ce cas...
Je commence par me confesser:

Mes amours:
Quand j’étais toute petite je crois que j’étais amoureuse de Capitaine Flam, mais quand je vois sa ganache maintenant je me demande bien pourquoi...
A 9 ans j'ai eu le coup de foudre pour Saga, le chevalier des Gémeaux (St Seiya). J'ai eu le déclic en visionnant le film "Les Guerriers d'Abel" diffuse sur la cinq a l’époque. Depuis il reste mon number one, même si j'avoue avoir eu un petit crash sur zoisite et kunzite de Sailor Moon (ouah, la honte!) et Vega (Balrog en VO) de Street Fighter au collège.

Les personnages que j'ai voulu être:
en primaire je voulais devenir Laura du Collège FouFouFou  (kimengumi high school)
Pam de Cat's Eye (comme beaucoup de petites filles a l’époque)
puis Nadia et Electra de Fushigi no Umi no Nadia
Au collège : Ranma fille dans Ranma 1/2
Ensuite Cammy de Street Fighter lorsqu'elle est apparu pour la 1ere fois dans le jeu
Et enfin Gally dans Gunm (je sais c'est un cyborg, mais c'est pratique aussi)

Par la suite, j'ai du commencer a accepter mon enveloppe charnelle et a revenir a la triste réalité du quotidien... (-_-);

Bon j'en ai surement oublie, mais j'ai mis ceux qui m'ont le plus marque, et c'est justement ce que je vous demande.

J'attends vos confessions !

(Ne vous contentez pas d’énumérer des personnages qui vous plaisent vaguement, essayer de trier et de nous présenter les perso qui sont spéciaux pour vous. Évitez les personnages de série TV ou flm, car les acteurs ont une influence trop importante et les acteurs sont réels)
(fans de BD/comics vous étés les bienvenus évidemment, je voulais juste faire un titre/énoncé concis)
PS: Si au contraire ça ne vous ai jamais arrive, votre témoignage m’intéresse aussi.

Last edited by Ashura Thor (30 Aug, 2011 12:38:19)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#2 30 Aug, 2011 12:49:37

abby19
Ashura Thor wrote:

PS: Si au contraire ça ne vous ai jamais arrive, votre témoignage m’intéresse aussi.

Ca me donne l'impression d'être dans "C'est mon choix!" ou "Confessions intimes"! smile

Les personnages que j'aurais aimer être
Il y en a principalement deux : Lady Oscar et Pocahontas.
   - Lady Oscar était pour moi la femme parfaite : belle et sensuelle, mais aussi mystérieuse car personne ne savais qu'elle était une femme! Elle a réveillé mon côté garçon manqué! J'adoorais quand elle se battait contre des hommes et qu'elle leurs mettait la loose! smile
   - Pocahontas. C'est surtout une histoire d'amour entre John Smith et moi! (sisi, je vous jure! Je l'aimais, ce blondinet!)
Plus sérieusement, Pocahontas était le symbole de la liberté. Elle faisait ce qu'elle voulait au mépris des dangers et des plaintes de sa famille!
J'adoore quand elle comment à marcher, puis à courir pour aller voir une dernière fois le bateau de John smith qui s'en va à la fin du film... Combien de fois j'ai rêvé pouvoir faire la même chose! (sauf que dans la réalité, ça donne pas du tout le même effet! ^^)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider dans ta quête de témoins ma chère Ashura! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 30 Aug, 2011 13:05:39

Ashura Thor

Merci pour ton témoignage Abby! Toi aussi un personnage garçon manque a révélé ta nature rebelle! Intéressant. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend bien wink
Pour ma part des fois je me demande si Ranma et Saga ne m'ont pas rendue un peu schizophrène...Euh, mais non restez ici, n'ayez pas peur!
*enfile son costume de grand Pope*   Venez vous confesser !!!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 30 Aug, 2011 13:16:38

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Moi c'est différent: je ne veux pas incarner un personnage mais je veux posséder ses aptitudes.

Fan de Dragon Ball depuis le berceau j'ai toujours rêvé (encore aujourd'hui) pouvoir voler et me téléporter. Après lancer des boules d'énergie, bof. Mais voler, pouvoir aller n'importe où en un claquement de doigts, ça je pourrais vendre mon âme pour pouvoir le faire big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 30 Aug, 2011 13:27:11

Ashura Thor

Tres intéressant Kaio, merci smile Ça me rappelle que moi aussi j'en rêvais, de voler, tiens...  Maintenant que j'ai le vertige j'opterai plus pour la téléportation. A Tokyo il y a une gare qui s'appelle "Tokyo Teleport" Je trouve ça excellent. Même si je n'ai jamais réussi a me téléporter en France depuis cette gare.
Pas de béguin 2D pour toi ?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 30 Aug, 2011 13:27:38

Alucard23

Sympa le topic ^^

Les personnages que j'aurais aimer être:
-Sangoku, depuis le collège, pour ça force surhumaine que j'aurais utilisé pour sauver le monde.
-Yamcha, depuis le collège aussi, pour ça technique du Roga Fufu Ken (technique du loup) que je trouve super classe
-Ikki le chevalier du Poenix, depuis mes 10 ans,  que je trouve être le plus puissant des chevaliers
-Regal de Tales of Symphonia que j'ai adoré utilisé quand j'y jouais à mes 14 ans parce qu'il sait super bien se battre uniquement avec les jambes.
-Spider Man parce qu'il risque ça vie sans se soucier de la sienne et que voltiger dans les airs comme lui ça doit être cool.
-Alucard de Hellsing parce qu'il a la classe, qu'il est immortel et qu'il chasse des vampires, par contre tuer d'autres humains très peu pour moi.
Mes amours:
-Hinata dans Naruto pour ça gentillesse vers 13-14 ans
-Claire Redfield de Resident Evil 2 vu que c'est le 1er Resident Evil auquel j'ai joué il y a quelques années et que c'est la plus sexy.
-Victoria Seras de Hellsing, parce qu'elle est super sexy aussi ^^

Last edited by Alucard23 (30 Aug, 2011 13:29:32)

#7 30 Aug, 2011 13:39:49

BigFire

Gamin j'ai eu le béguin pour Gigi et Blondine de Rainbow Brite, à l'époque la poligamie n'était pas un souci.
Après il y a surtout eu Madoka de Kimagure Orange Road, puis j'ai compris que les personnages fictifs cela reste fictif donc j'ai laissé tombé ce genre de fantasme. Toutefois j'ai une nette préférence pour les brunes.

D'ailleurs le fait de fantasmer sur du virtuel me dépasse un peu. Autant pour des gosses, j'arrive à comprendre car je suis passé par là mais être adulte et continuer de le faire, je me dis qu'il y a un problème^^

Comme Kaio, je n'ai jamais voulu vraiment être un personnage de DA, mais enfant le personnage qui m'a le plus marqué c'était Cobra et on m'aurait coupé le bras pour avoir un psycho gun je n'aurai pas dit non. Et en plus il côtoyait des femmes plutôt agréable à l’œil.

#8 30 Aug, 2011 13:40:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Ashura Thor wrote:

Pas de béguin 2D pour toi ?

A part Natalie Portman, qui elle est en 3D, non lol

Last edited by Kaioshin du Sud-Est (30 Aug, 2011 14:05:55)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 30 Aug, 2011 14:26:01

Ashura Thor

@Blondine!!! Tiens ça me fait penser que j'avais une poupée Blondine quand j’étais môme... trop mignonne !
En effet on a tous un passage après lequel il devient impossible de fantasmer sur du 2d (je dis ça pour ceux a qui ça a pu arriver, vu que je vois également des cas contraire dans l'assistance) sauf pour les véritables otakus, qui, eux restent enfermes dans cet univers en rejetant de leur cote le réel et en préférant acheter des figurines en résines, des oreillers en forme de fille avec imprime manga, ou jouer a des jeux vidéos romantiques plutôt que d'aborder les vrais filles.
Pour ma part je dis que Saga "reste mon number one" mais plus par nostalgie et parce que j'aime ce personnage que par véritable fantasme (je précise car ma phrase aurait pu être prise autrement). Mais j'ai une nette préférence pour les hommes aux cheveux bleus depuis (ok, je plaisante).
@ Kaio: Nathalie Portman! Tres bon gout, je l'adore aussi! (en plus c'est ma jumelle d’année de naissance tongue)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 30 Aug, 2011 14:26:01

Alucard23
BigFire wrote:

Comme Kaio, je n'ai jamais voulu vraiment être un personnage de DA, mais enfant le personnage qui m'a le plus marqué c'était Cobra et on m'aurait coupé le bras pour avoir un psycho gun je n'aurai pas dit non. Et en plus il côtoyait des femmes plutôt agréable à l’œil.

Ah oui Cobra c'est vrai, moi aussi je me disait la même chose que toi, le coup du canon delta dans le bras je trouvais ça énorme aussi ^^

#11 30 Aug, 2011 14:57:33

Oddeyes

@Bigfire

Tu m'étonnes... Vu ton avatar, je pensais que voler ferait partie de tes rêves. tongue

#12 30 Aug, 2011 14:59:41

BigFire
Oddeyes wrote:

@Bigfire

Tu m'étonnes... Vu ton avatar, je pensais que voler ferait partie de tes rêves. tongue

Mais le personnage que j'ai en avatar ne vole pas^^

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=105

Last edited by BigFire (30 Aug, 2011 15:00:23)

#13 30 Aug, 2011 15:04:11

Oddeyes

yikes

Je n'avais pas vu ce sujet. Je pensais que tu étais un fan de Nathan Petrelli. XD

#14 30 Aug, 2011 15:08:03

BigFire
Oddeyes wrote:

yikes

Je n'avais pas vu ce sujet. Je pensais que tu étais un fan de Nathan Petrelli. XD

Je préfère Jim Profit, personnage beaucoup intéressant et plus énigmatique^^

#15 30 Aug, 2011 18:39:27

Byabya~~♥
Moderator

Moi c'est simple, que ça soit pour un jeux vidéo, un manga, anime ou musique, je n'aime que si je me sens libéré dans son univers, laissant allez mon esprit à l'imaginaire de ceux-ci ! smile

Hmm quand j'étais petit .... j'étais amoureux de la championne de la 4ème arène (celle avec les plantes) XD
Et puis déjà catwoman (avec la série de 92, les collants lui allaient trop bien ^^)
Un peu moins jeune, j'aurais pu dire Motoko, de love hina (et puis la soeur de keitaro. J'aurais rien dit non plus pour la version adulte de Su hehe) wink

Sinon, je rêvais d'être (bon j'ai souvent plus voulu faire parti de la fiction que d'être un des personnages), mais il y a eu bien évidemment Sacha de pokémon, Negi dans negima (mais intentions sont bonnes et pures, mes intentions sont bonnes et pures, mais intentions sont ....... OMG ! ahou !), surement Le pharaon dans yugioh ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 30 Aug, 2011 19:04:56

NaNa Sakaru

Bon alors personnage que j'aurais aimé être:
-Sakura de Card Captor Sakura.... oui bon j'étais à fond dans les magical girl mais Sakura est trop mignonne et j'adore cet série *W*
-Et sinon j'aurais bien aimé être Aquali (bon là j'suis vraiment obligée de dire de qu'elle série vient Aquali?) je sais c'est un Pokémon mais je l'adore elle est trop kawaii ^^
Et ensuite .... et ben je sais plus ^^"


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#17 30 Aug, 2011 19:10:26

Alucard23
NaNa Sakaru wrote:

Bon alors personnage que j'aurais aimé être:
-Sakura de Card Captor Sakura.... oui bon j'étais à fond dans les magical girl mais Sakura est trop mignonne et j'adore cet série *W*

A une époque j'aimais bien aussi cet animé et je la trouvais aussi très mignonne maintenant que j'y repense, je crois qu'elle était amoureuse d'un garçon qui avait des pouvoir et à l'époque je voulais être ce garçon rien que pour elle, et le coup d'utiliser des cartes comme elle le faisait ça me rappelais yu gi oh, à quand NaNa-San en cosplay de Sakura? ^^

#18 30 Aug, 2011 19:28:44

NaNa Sakaru
Alucard23 wrote:
NaNa Sakaru wrote:

Bon alors personnage que j'aurais aimé être:
-Sakura de Card Captor Sakura.... oui bon j'étais à fond dans les magical girl mais Sakura est trop mignonne et j'adore cet série *W*

A une époque j'aimais bien aussi cet animé et je la trouvais aussi très mignonne maintenant que j'y repense, je crois qu'elle était amoureuse d'un garçon qui avait des pouvoir et à l'époque je voulais être ce garçon rien que pour elle, et le coup d'utiliser des cartes comme elle le faisait ça me rappelais yu gi oh, à quand NaNa-San en cosplay de Sakura? ^^

Ah oui j'aimais bien le garçon, merde comment il s’appelait lui au faite? *va chercher sur Google* Ah oui Lionel!
Moi par contre j'ai jamais aimée Yu Gi Oh .... j'aimais pas le graphisme des personnages je le trouvais vraiment moche T_T (oui le fait de ne pas aimer le graphisme d'un manga ou d'un anime peut m’empêcher totalement de le regarder U___U).

Pour le Cosplay de Sakura j'aimerais m'en faire un mais elle a tellement de robe que je sais pas la quelle faire >.< mais j'ai une préférence pour celle là ->http://e0.img.v4.skyrock.net/e07/jdrles … mall_1.jpg
et celle là ->http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/14 … Sakura.jpg

Mais bon après faut que ma mère soit motivée pour m'aider (parce que j'aime pas les cosplay tout fait... y sont pas beau -_-)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#19 30 Aug, 2011 20:09:45

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
NaNa Sakaru wrote:

Ah oui j'aimais bien le garçon, merde comment il s’appelait lui au faite? *va chercher sur Google* Ah oui Lionel!

A la base elle est amoureuse de Yukito (Matthieu en VF) et c'est lui le Magical Boy ultime puisqu'il est l'incarnation de la Lune (Kero est celle du Soleil). C'est dans les deux derniers épisodes qu'elle tombent amoureuse de Shaolan (Lionel en VF) qui lui est juste une sorte de magicien comme Sakura.

Ça me fait penser aussi que les prénoms en VF, ça craint un max !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#20 30 Aug, 2011 20:19:29

NaNa Sakaru

c'est vrai que je préfère Shaolan à Lionel (d'ailleurs Shaolan (celui de Tsubasa Reservoir Chronicle) il est trop beau ^^)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#21 30 Aug, 2011 20:23:19

BigFire
Ashura Thor wrote:

@Blondine!!! Tiens ça me fait penser que j'avais une poupée Blondine quand j’étais môme... trop mignonne !

Alors moi c'est BigFire, BF ou Biggy pour certains, mais pas Blondine, mon cuir chevelu pour preuve. Je le laisse cela te convient beaucoup mieux^^

En plus t'es fan de Saga tongue

Last edited by BigFire (30 Aug, 2011 20:23:46)

#22 30 Aug, 2011 21:27:05

Alex Xaysena
abby19 wrote:

   - Pocahontas. C'est surtout une histoire d'amour entre John Smith et moi! (sisi, je vous jure! Je l'aimais, ce blondinet!)
Plus sérieusement, Pocahontas était le symbole de la liberté. Elle faisait ce qu'elle voulait au mépris des dangers et des plaintes de sa famille!
J'adoore quand elle comment à marcher, puis à courir pour aller voir une dernière fois le bateau de John smith qui s'en va à la fin du film... Combien de fois j'ai rêvé pouvoir faire la même chose! (sauf que dans la réalité, ça donne pas du tout le même effet! ^^)

J'aime bien sortir ça, mais je risque de briser un rêve. De toutes les héroïnes Disney, Pocahontas est la seule à changer de mec. Dans Pocahontas 2, elle ne finit pas avec Jonh Smith, mais avec un autre, un petit diplomate anglais. xD

Bon OK, je vous déconseille totalement Pocahontas 2, qui est une suite complètement râtée (comme la plupart des suites Disney, vous allez me dire).

#23 30 Aug, 2011 21:37:16

abby19
Alex Xaysena wrote:

J'aime bien sortir ça, mais je risque de briser un rêve. De toutes les héroïnes Disney, Pocahontas est la seule à changer de mec. Dans Pocahontas 2, elle ne finit pas avec Jonh Smith, mais avec un autre, un petit diplomate anglais. xD

Bon OK, je vous déconseille totalement Pocahontas 2, qui est une suite complètement râtée (comme la plupart des suites Disney, vous allez me dire).

Nooooooooooooon! Tu viens de briser mon enfant! :'(

Bon, en même temps, c'est pour cette raison que je n'ai jamais, au grand jamais, voulus regarder le 2!


(Il me semble que Mulan ne fini pas non plus avec Chang!)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#24 30 Aug, 2011 22:11:43

Isidesu

Marrant comme topic ^^ !  Les personnages que j'ai aimée dans des anime/mangas ? Quand j'étais petite je ne trouvais pas spécialement les personnages masculins beaux mais plus drôle ou classe mais j'ai jamais fantasmée dessus........ C'est beaucoup plus actuel pour moi en fait !

Donc alors je trouve super beau et classe Yu Kanda dans D.Gray-man en plus il est intéressante niveau passé >w< ( je crois que c'est mon plus gros fantasme à ce jour).
Il y a aussi Shirosaki ( ichigo en hollow) dans Bleach que j'aime beaucoup [ suis-je cinglée ?], il est beau, il est classe et c'est un méchant que demander de plus ?
Sans trop de raison, au début collège j'ai aimée Tao Ren dans shaman king et encore maintenant je le trouve cool.

Je pense que c'est tout à ce niveau et j'en oublie surement, je n'ai pas souhaitée devenir un personnage en particulier mais plutôt mon propre personnage dans les histoires et dans ce cas plus dans le genre :
_ un vampire aux ordres d'Integra dans Hellsing.
_ un alchimist de glace dans FMA.
_une exorciste dans DGM.
_une arrancar dans Bleach.

Dès qu'une histoire me plait ça donne ça ^^" c'est pas très glorieux je doit l'avouer !

#25 31 Aug, 2011 07:22:08

Ashura Thor

Je suis ravi de voir autant de fidèles dans mon confessionnal.^^

@ Isidesu: Ma fille, il ne faut pas avoir honte de ses amours fictifs...^^
Tiens, ça me rappelle que moi aussi je rêvais d’être un vampire a une époque (et comme beaucoup de jeunes quand le film "Entretien avec un vampire" est sorti).

@NaNa : Les magical girls, ça fait rêver, je suis d'accord... Je rêvais souvent d'avoir leur baguettes (ou pendentifs) magiques^^ J'en ai même fabrique (par contre pour la magie ça s'est limite aux paillettes)
Sinon j'aurais pense voir Misa de Death Note dans ta liste (pour le cote gothique).... Aurais-tu omis de confesser ce personnage, mon enfant? wink

BigFire wrote:
Ashura Thor wrote:

@Blondine!!! Tiens ça me fait penser que j'avais une poupée Blondine quand j’étais môme... trop mignonne !

Alors moi c'est BigFire, BF ou Biggy pour certains, mais pas Blondine, mon cuir chevelu pour preuve. Je le laisse cela te convient beaucoup mieux^^
En plus t'es fan de Saga tongue

Je ne comprenais pas ton commentaire jusqu’à ce que je m’aperçoive que j'avais fait un gros lapsus (a moins que ce soit un bug). Bon, bah désolée...
mais bon, "blondine" c'est sympa comme petit nom, aussi. wink
Et ça veut dire quoi sinon "En plus t'es fan de Saga"?  Tu déteste ce perso?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?