Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#401 02 Sep, 2013 18:09:10

burricher

chanceux !! Enfin je me rassure en me disant que je n'écris pas si mal tout de même XD

#402 02 Sep, 2013 18:15:35

Malakoh

Hmm.. La 2DS.. Moi, je trouve ca complètement absurde, vide de sens. A quoi ca sert ? C'est juste une nouvelle DS classique, ou DSlite. Useless !

#403 02 Sep, 2013 18:18:07

burricher

Malakoh je pense comme toi à la différence près qu'elle lit les jeux 3DS sans faire de 3D et j'aurais les moyens je l'aurais prise juste pour jouer à ocarina of time et RE révélations mais bon tout dans sa conception est à jeter (design, ergonomie, prix, dimensions)

#404 02 Sep, 2013 22:15:16

Malakoh

Burricher, je te conseille la bonne vieille version 64.Plus compliquée, certes. Mais elle reste moins chère, et y'a que ça de vrai ! smile

#405 02 Sep, 2013 22:56:25

burricher

plus compliquée ? j'ai pas entendu dire que le niveau avait été rabaissé sur 3DS sinon mon petit frère l'a on lui a offert car il taxait ma N64 qui est malheureusement à 600 km d'ou je vis (un jour faudra que j'aille la récuperer cette console)

#406 03 Sep, 2013 00:44:46

Malakoh

Ah, moi je trouve que le niveau a baissé.. Plus besoin de synchro pour jouer de l'ocarina, par exemple !
La difficulté en plus sur le OOT de la 3DS, c'est la caméra ABSOLUMENT DÉGUEULAAAAAAAAAASSE ! Quand t'es Link enfant. DÉGUEU DÉGUEU DÉGUEUUUU ! Je suis outrée ><

Entre le "j'me paie les fesses de Link" et "je vois un mur, je vois un peu à travers le mur.. en fait non.. DU COUP JE SAIS PAS C'QUE J'FAIIIIS"
Je te jure que la 3DS m'a beaucoup entendue lui hurler dessus à ce propos

#407 03 Sep, 2013 01:54:09

burricher

ah j'ai malheureusement pas pu le tester donc je te crois sur parole mais pour une fille comme toi se payer les fesses de Link tu aurais du kiffer XD smile

#408 03 Sep, 2013 01:55:08

Malakoh

Hohoho, toujours pas couché ?


Hahahaha XD les fesses de Link enfant ne m'attirent pas plus que ça.. Suis je normale ?

#409 03 Sep, 2013 02:00:13

burricher

Un pédophile te dirait que non mdr ^^

#410 03 Sep, 2013 02:04:06

Malakoh

Je suis pas pédophile, et je suis une grosse geek, mais je suis pas fan des "faux" gens.. x)

#411 03 Sep, 2013 02:07:39

burricher

les "faux" gens ? tu veux dire les personnages de fictions (films/series/animes/jeux...) ? Les grosse geek c'est sympa ^^

#412 03 Sep, 2013 02:09:46

Malakoh

Ouais, on va dire ça x) Je ne bave pas devant des personnages de fiction.. (En fait à part devant de la bouffe, je ne bave pas en général il me semble.. /HS)

Sinon, vous connaissez Danganronpa ? Une série de jeux, adaptée en anime ? Super sympa ! J'ai hâte de trouver les jeux (mais il me semble qu'ils sont sur psp..)

#413 03 Sep, 2013 02:11:09

burricher

ah non je connaissais pas smile je chercherais les animes tiens (et tu me parles de jeux psp alors que j'ai vendu la mienne y'a 3 semaines snif hmm )

#414 03 Sep, 2013 02:12:58

Malakoh

Et bien tu peux aller voir "Danganronpa" sur "Anime no magic", je trouve cette série vraiment très cool !

Damn ! Jamais vendre, jamaiiis !

#415 03 Sep, 2013 02:15:42

burricher

Vendue pour raisons EXTREMES et à contre coeur sad

J'irais voir prochainement smile merci de l'info ^^

#416 05 Sep, 2013 17:13:51

Ganondorfzl

La Wii U se vend en effet un peu mieux que lors des premiers mois suivants sa sortie.
Mais ce n'est pas encore le grand luxe.

Quand à la 2DS, ça m'étonnerais qu'elle porte préjudice à la firme nippone.
Et elle n'a pas été créée pour rien. Y a des études de marché, ils ne font aucunement ça sur un coup de tête.

Qui a pris également Rayman Legends sinon ? ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#417 05 Sep, 2013 19:12:22

Malakoh

Personnellement, "they can do whatsoever the fuck they wanna do"
Si la 3DS est mauvaise pour les enfants.. Alors pourquoi la 3DS ? Je ne trouve pas que le bouton 3D apporte quoi que ce soit à l'expérience.
Je trouve même ça plutôt dégueulasse, ça fait mal à la tête (c'est donc inutile pour moi, je suis contente de pas avoir gaspillé le peu d'argent que j'ai dans cette "mauvaise console" enfin, à mes goûts)

Après, c'est dommage que je me prive des nouveaux jeux juste parce que la 3DS coute un bras..
Mais la 2DS.. Nope. Ce ne sera pas ma solution. Ce truc ne se plie même pas.. Ca semble lourd, c'est moche..

A part qu'elle lit les jeux 3DS.. C'est définitivement un thumbs down que je lui mets. Voire même un middle finger smile

#418 05 Sep, 2013 19:28:07

Jack Sugar

Personnelement, la 3DS ne m'a jamis fait mal à la tête ou quoi que ce soit du genre. Mais je trouve que la 3D sans lunettes, c'est sympa smile (après, c'est sûr que l'on peut très facilement se passer de 3D, comme au ciné par exemple).

La 2DS est certes moche, idiote (car elle ne se plie pas et n'entre pas dans la poche) mais par contre, elle n'est pas lourde, contrairement à ce que son aspect pourrait laisser penser.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#419 05 Sep, 2013 19:33:37

Malakoh

C'est pas parce qu'elle est plus légère que ce qu'elle laisse penser que je vais m'arracher un oeil pour l'acheter..

La 3D au ciné comme dans les jeux sert les 98% du temps à..... absolument rien. Ou suis je la seule de cet avis..?

#420 05 Sep, 2013 19:38:49

Freakazoid

Je plussoie ! Je déteste la 3D, que ce soit sur 3DS ou au ciné. Payer plus cher (au ciné) pour ça, ça me fait mal !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#421 05 Sep, 2013 19:59:44

Jack Sugar
Malakoh wrote:

C'est pas parce qu'elle est plus légère que ce qu'elle laisse penser que je vais m'arracher un oeil pour l'acheter..

Ah ... mais je ne dis pas ça, bien au contraire ! ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#422 05 Sep, 2013 20:15:59

burricher

La 3D au cinéma est tout bonnement inutile, et parfois est mal faite, je pense à des mouvements de caméra qui rendent la 3D floue ^^" c'est simple quand le film est en version 3D et en version 2D je prends la 2D mais je fait une exception sur les films d'animations (genre pixar) ou la je trouve la 3D réussie et parfois même intéressante pour le spectateur ^^ (mais bon c'est des films en synthèse je pense que ça doit mieux s'y prêter et que la technologie est plus compatible)

#423 05 Sep, 2013 20:17:25

Ganondorfzl

De toute façon, il est bien stipulé dans un des bouquins explicatifs de la 3DS, qu'avant d'avoir atteint un certains âge, la 3D peut causer des lésions aux yeux.
De ce fait, il est également clairement indiqué qu'un contrôle parental peut-être mis sur la console, ce pour bloquer la 3D.
Nintendo à suffisamment été prévoyant, ils ont fait pas mal de campagnes visant à informer les gens à ce sujet.

Mais il est tout à fait possible pour des parents d'ignorer ce fait.

A mon avis, des jeunes qui joue à la 3DS avec la 3D activée, il doit y en avoir plein.
Peut-être que cela à causer quelques problèmes à Nintendo, qui de ce fait à décider de sortir la 2DS. Même si j'en doute. Tout étant écrit noir sur blanc.

Mais les gens n'aiment pas perdre leur temps à lire.
Cet exemple se vaut sur une console de salon, généralement en coche la case "lu et approuvé", et on valide pour pouvoir enfin passer à la suite et jouer.

D'ailleurs, à ce sujet, faite gaffe si vous achetez la One, un copain vendeur m'a clairement dit que Microsoft avait de quoi faire passer certaines choses peu attrayantes pour un joueur, comme notamment ce pourquoi la firme s'est rétractée à de multiples reprises.
Passant clairement du statut de pro à celui de "bouffons".
Pardonnez le terme, mais bon, les sondages le disent, ils ont clairement perdu une bonne partie de la confiance des gameurs. 

//////////

Si la 3DS est mauvaise pour les enfants.. Alors pourquoi la 3DS ? Je ne trouve pas que le bouton 3D apporte quoi que ce soit à l'expérience.

>>> et pourquoi pas ? C'est toujours un plus bon à prendre.
Que tu ne trouve pas que la 3D apporte quoi que ce soit à l'expérience de jeu est une chose, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
En plus, la 3D, c'était le fer de lance de la console : jouer avec du relief sans lunettes.

//////////


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#424 05 Sep, 2013 20:23:59

burricher

De toute façon, il est bien stipulé dans un des bouquins explicatifs de la 3DS, qu'avant d'avoir atteint un certains âge, la 3D peut causer des lésions aux yeux.
De ce fait, il est également clairement indiqué qu'un contrôle parental peut-être mis sur la console, ce pour bloquer la 3D.
Nintendo à suffisamment été prévoyant, ils ont fait pas mal de campagnes visant à informer les gens à ce sujet.


Je viens de l'apprendre ce soir et je m'interesse pourtant au sujet (plus que des parents mdr)

#425 05 Sep, 2013 20:26:49

Ganondorfzl

Mais de rien. XD


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?