You are not logged in.

#1 11 Aug, 2011 19:49:28

abby19

Mes chers petits Amiloveurs et mes chères petites Amiloveuses, il est temps pour vous de nous livrer quelques unes de vos petites manies.

Qu'ils soient bizarres, insolites ou banals, livrez nous vos petits travers!

                                                          *
                                                        *   *
Alors, je me lance :
- Une manie gourmande
Mettre beaucoup (beaucoup) de sauce dans mon assiette pour après la saucer avec mon pain... A éviter si on veux garder la ligne!

  - Une manie de mémoire
Ma mémoire est un vrai panier percé. Alors, j'ai la manie de faire des listes sur tout et n'importe quoi : les courses, les choses à faire, les idées que j'ai eu...

  - Une manie de rangement
Ma technique de rangement est la suivante : "Où je suis, je pose"... Cette manie indique que je suis une vraie bordélique! Alors, au bout d'un moment, ce petit tic me pose quelques problèmes... smile

Alors, maintenant... A vous! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#2 11 Aug, 2011 20:54:29

Byabya~~♥
Moderator

- Une manie gourmande
Me servir beaucoup en une fois plutôt que de se servir en plusieurs fois.

- Une manie de politesse
Je ne me sers jamais en premier, un pli que j'ai pris et je peux être drôlement insistant. Voir en couple avec la première manie, je me sers toujours en dernier pour être sûr de ne pas me servir plus qu'il ne le faut pour que tout le monde en ait ^^

- Une manie du jeu
Je ne joue jamais à moitié et je m'énerve très vite quand il y a de la triche. Et si on m'accuse d'être un mauvais perdant soit disant parce que je n'aime pas les mauvais joueurs (ceux qui n'ont pas l'esprit du jeu), alors là, je suis détestable, surement mes pires engueulades XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 11 Aug, 2011 22:46:21

debyoyo

Des manies... Oui j'en ai plein de bonne comme de mauvaise.

Je fume déjà, je dis rarement s'il vous plait mais je dis toujours merci même quand il faut pas,
je dis toujours "bonjour" à tout mes collègues (qui a dis que les manies sont toujours négatives),
je ferme toujours la porte derrière moi et souvent je laisse la clé sur la porte se qui fait que ma soeur en a marre car quand elle rentre du travail à 3H du matin elle est obligé de me réveiller sinon elle dors dehors.

Et c'est à peu près tout.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 11 Aug, 2011 22:52:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Une fièvre acheteuse
Je suis un collectionneur... J'adore les Goodies, et ça peux faire très mal au porte monnaie wink

Une manie protectrice
Je m’inquiète (trop) souvent de savoir si ma chérie d'amour n'a pas trop froid lol Au bout d'un moment ça l'agace !

Une manie de rangement
Dans ma chambre, c'est le bordel ! Mais attention, si quelqu'un s'avise de déplacer ne serait ce que d'un centimètre un objet je le remarque de suite lol C'est mon petit bordel rangé à moi !

Last edited by Kaioshin du Sud-Est (11 Aug, 2011 22:53:01)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 11 Aug, 2011 23:02:12

Byabya~~♥
Moderator

Ah oui, une manie que j'ai aussi (merci debyoyo, c'est grace à ton post que ça m'est revenu), mais dès qu'on je suis au restaurant ou que je me fais livrer, le serveur ou le livreur me dit "au revoir... bon appétit" et moi comme un idiot, je réponds "merci vous aussi ! big_smile" ........... je travaille beaucoup là dessus ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 11 Aug, 2011 23:05:56

debyoyo

J'ai aussi la manie protectrice et le soucis c'est que je suis souvent avec des copines de caractère qui me disent toujours "C'est bon je suis pas en sucre Bordel!!!"


Et t'inquiète comme je me fais pas souvent servir (ben vi je suis serveur) quand je vais au restaurant je dis comme toi Byabya "Merci vous aussi"


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 11 Aug, 2011 23:37:52

carmencita

J'ai la manie de la curiosité, je regarde toujours tout quand je me ballade, quand je visite un lieu, une maison.... et j'adore écouter les conversations des gens dans la rue.

une manie bordélique, j'ai tendance à rien ranger, je dépose mes affaires sur mon coffre de rangement mais ça reste là, et au bout d'un moment tout s'empile. Je ne plie jamais mes vêtements donc tout est en boule.

Une manie Facebook, tous les matins je ne peux pas m’empêcher de regarder Facebook.

Une manie de musicienne, j'ai tendance à changer plusieurs de fois de partitions de piano que je ne fini rarement au piano. Dès qu'un sons de piano me plait, j'essaye de la jouer puis si un morceau me plait encore plus, j'abandonne l'ancienne pour celle ci.....


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 11 Aug, 2011 23:44:35

RafaL

Des manies ? Oulala... j'en ai pleins -_-' Faut dire, niveau génétique, je suis pas avantagée -_-'

Une manie gourmande :
Je suis complètement addict au sucre. Y compris les fruits mais sans le chocolat et certains trucs trop gras, heureusement, ça limite les dégâts. Mais je peux manger des bonbons ou même des morceaux de sucre presque sans fin...

Une autre addiction :
La lecture, sous toute les formes. Des dos de paquets de céréales aux vrais livres en passant par des notices d'utilisation. S'il y a des mots, mon regard est comme aspiré.

Un esprit qui s'échappe :
J'ai tout le temps la tête dans les nuages, en train de rêver à ce que j'ai lu, ou ce que j'aimerais écrire. ça cause pas mal de maladresses et d'étourderies au quotidien.

Une manie de politesse :
Comme Byabya et Debyoyo, répondre à côté ou trop tôt. Le "merci vous aussi" à quelqu'un qui a déjà mangé, ou alors le "merci à vous" à la caissière du supermarché avant qu'elle me remercie de mes achats...

Une autre manie de politesse :
Dire merci même quand c'est moi qui rend service et pardon même quand c'est moi qu'on bouscule -_-'

Une manie de rangement :
Tant que l'évier ne débordera pas, la vaisselle tu ne feras pas. Sauf si du poisson tu as mangé. (Heureusement que mon évier est petit, il déborde vite -_-')

Une autre manie de rangement :
Un comportement "bipolaire". Bordélique en général, mais avec de soudaines envies de faire le ménage aux alentours de 2h du mat. En particulier les jours où je suis supposée travailler ^^

Une manie d'artiste :
Une sorte d'obssession pour le passé (d'où mon engouement pour les fanfictions de retour dans le temps) et les matériaux de récupération, d'où une tendance à ne rien jeter. Tendance limitée par la taille tout aussi limitée de mon studio.

Une manie de mémoire :
Faire des listes de ce que j'ai lu avec un petit résumé pour me souvenir de quoi il s'agit (surtout pour les fanfictions, beaucoup ont des titres similaires ou un peu bateaux). Lister aussi toutes mes idées de scénario, même les moins intéressantes, et tous les rêves que je fais la nuit et dont je me souviens parce qu'ils sont une source d'inspiration illimitée... (courses poursuites en tracteur, résister aux sables mouvants, voyager dans un métro qui se prend pour un roller-coaster, une partie d'air-soft jouée en barque sur un étang... )

Une manie de bavarde :
Monologuer sur msn quand mes contacts s'absentent pour manger

Une "manie" de maladroite :
Se couper avec n'importe quel papier/carton que je touche. Même le carton plume d'1cm d'épaisseur.

Bon je m'arrête là pour pas vous faire trop peur ^^

#9 12 Aug, 2011 04:36:48

Ashura Thor
abby19 wrote:

- Une manie gourmande
Mettre beaucoup (beaucoup) de sauce dans mon assiette pour après la saucer avec mon pain...

Rhaaaaaaa *bave* j'adore faire ça, moi aussi!!! mais je peux plus depuis que je me suis expatriée..... je suis maleureuuuuseeeuu sad

@Debyoyo @Kaioshin vous êtes trop chou avec votre manie protectrice, vos copines ont bien de la chance smile

Bon, les miennes alors....
Manie geek
La manie d'allumer mon ordi au réveil et d'aller sur le net, même je n'ai que quelques minutes pour me préparer. Pareil en rentrant le soir, même pour quelques minutes.
Manie Amilovienne
Me connecter a Amilova plusieurs fois par jour, même depuis le boulot (chuuuut)
Manie de rangement (Je me sens un peu en minorité pour celle-la...)
Débarrasser les assiettes, ect. juste après avoir mange et les laver de suite.
Sinon ça sèche et c'est 10 fois plus chiant a laver, et aussi par flemme de devoir revenir me taper la vaisselle après, alors que je veux me relaxer tranquille et passer a autre chose.
Ranger, même les affaires qui ne sont pas a moi...
(donc deja incompatibilité de coloc avec Kaioshin tongue )
manie sadique
Utiliser mon copain comme esclave smile
Non, je plaisante.... Mais je le force a participer au ménage, quand même... hmm
Je précise que je ne suis pas maniaque, j'aime juste pouvoir bouger un minimum sans avoir a marcher sur des trucs ou utiliser la table ou l’évier quand je veux sans devoir au préalable tout déblayer...
manie temporelle
Tendance a dormir jusqu'au dernier moment et a avoir quelques minutes de retard, même si je me réveille, mais je pense que c'est lie a ma manie geek du matin.
Pour les choses pas importantes, il m'arrive de trainer et de partir a l'heure a laquelle j’étais censée arriver... hmm
tendance nerveuse
J'ai tendance a ne pas stresser assez pour certaines choses...
tendance laxiste
Je ne fais que ce qui me plait et je ne fais jamais rien sérieusement ni parfaitement.
tendance psychologique
J'ai tendance a croire que je suis inférieure aux autres et que les gens ne m'aiment pas... hmm
tendance gourmande
Sauf exception, impossible de me passer de ma dose de chocolat quotidienne tongue

Last edited by Ashura Thor (12 Aug, 2011 04:43:50)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#10 12 Aug, 2011 08:20:26

debyoyo
Ashura Thor wrote:

@Debyoyo @Kaioshin vous êtes trop chou avec votre manie protectrice, vos copines ont bien de la chance smile

Si on en a une...

la geekette wrote:

Manie geek
La manie d'allumer mon ordi au réveil et d'aller sur le net, même je n'ai que quelques minutes pour me préparer. Pareil en rentrant le soir, même pour quelques minutes.
Manie Amilovienne
Me connecter a Amilova plusieurs fois par jour, même depuis le boulot (chuuuut)

C'est pas une manie c'est un beusoin vitale nuance

Ashu je suis un célibataire... wrote:

manie sadique
Utiliser mon copain comme esclave smile
Non, je plaisante.... Mais je le force a participer au ménage, quand même... hmm
Je précise que je ne suis pas maniaque, j'aime juste pouvoir bouger un minimum sans avoir a marcher sur des trucs ou utiliser la table ou l’évier quand je veux sans devoir au préalable tout déblayer...

C'est normal pour un groupe qui vie ensemble (colocataire, couple ou famille) de mettre tout le monde un minimum à contribution


tendance laxiste
Je ne fais que ce qui me plait et je ne fais jamais rien sérieusement ni parfaitement.

C'est également ma phylosophie, je suis agnostic et ma religion est le plaisir je fais jamais rien de forcer sauf aller au boulot


ashu la psychopathe wrote:

tendance psychologique
J'ai tendance a croire que je suis inférieure aux autres et que les gens ne m'aiment pas... hmm

C'est pas une impression, beaucoup de personne te prennent en amitié juste pour se valoriser ou profiter de toi, le monde extérieur est très vil


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 12 Aug, 2011 09:05:46

abby19
carmencita wrote:

J'ai la manie de la curiosité, je regarde toujours tout quand je me ballade, quand je visite un lieu, une maison.... et j'adore écouter les conversations des gens dans la rue.

Oh! J'ai la même manie que toi Carmencita! De regarder tout ce qui se passe autour de moi!
J'ai une petite prédilection pour regarder les architectures des batiments... Ce qui m'a valu une petite gamelle en plein au milieu de la place de l'opéra à Lyon, sous l'oeil amusé de toute ma classe de seconde à l'époque! Même ma professeur de français avait un certain mal à contenir son fou rire en me demandant si j'allais bien! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 12 Aug, 2011 09:36:37

Croca

Personnellement, mes manies sont:

Manie bordélique :

J' ai tendance à ne RIEN ranger chez moi, laissant tout trainer dans ma chambre, salon, etc... J' entasse souvent mes affaires dans un coin, sans prendre le temps de les plier, comme carmencita. ^^
Et souvent, tard la nuit, je suis atteint d' une manie de rangement, en particulier quand je suis sencé avoir d' autres chauses à faire.

Manie de l' internet:

Dès que j' ai un peu de temps libre, j' allume mon Pc est navigue sur Internet (Amilova en tête évidemment^^), enfin, quand je parle de temps libre, il s' agit souvent de quelques minutes, ce qui a souvent tendance à me mettre en retard. big_smile

Manie de tripoter tout et n' importe quoi:

Une manie que j' ai développé au collège, dès que je suis suffisament stressé, ou que je m' ennuie, je peux tripoter tout et n' importe quoi, du moment que ma main passe dessus, même si en général, c' est souvent mes doigts que je tripote moi même.

Tendance psychologique :

J' ai tendance à croire que je vaux moins que les autres, et à me dévaloriser pour rien.

Tendance lunatique :

Je peux aussi m' énerver pour des broutilles (Alors que des situations parfaitement crispantes peuvent me laisser de marbre.)


Je crois que je vais arrêter là docteur, les Amiloubards me regardent déja d' un oeil inquièt. lol

#13 12 Aug, 2011 11:20:18

Deleted4388

Manie Gourmande :

Je mange dès que je m'ennuie, sauf que je grossis pas alors ENJOY. big_smile

Manie psychologique :

Je "bug" trop souvent comme dis mes amis. Je regarde un truc et puis d'un coup j'arrête pas de le fixé comme si j'étais hypnotisé.

Manie de sortie :

Quand je pars voir de la famille ou autres, je prends plein de jouet pour pas m'ennuyer (Ma DS, mes carte, des feuilles et des crayons) pour au final ne pas les utiliser.

Autre manie :

Je fais souvent les choses à la dernière minute. (Là j'ai 4 livres à lire pour la rentrée, je vais les lire pendant les 3 derniers jours des vacances)

debyobyo wrote:

je dis rarement s'il vous plait mais je dis toujours merci même quand il faut pas

Pareil 8D


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#14 12 Aug, 2011 11:32:36

Byabya~~♥
Moderator

Yep, moi aussi, mais plus qu'une manie, c'est mon pouvoir de super comère. J'ai toujours une oreille qui traine pour écouter les conversations. Parfois, je mets même mon ipod en pause, ce qui fait croire que j'écoute de la musique alors que c'est la discussion d'à côté que j'écoute hehe. Heureusement, je ne me laisse pas avoir, la plupart des gens qui écoute en douce se font caler lorsque dans la discussion, l'un dit tout à fait naturellement une phrase du type "oh regarde, il y a un xxx dehors" et que toi tu vas regarder ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 18 Aug, 2011 21:22:25

abby19
Byabya~~♥ wrote:

Yep, moi aussi, mais plus qu'une manie, c'est mon pouvoir de super comère.

Ce pouvoir de surper commère, c'est vraiment trop la classe! Tu surprends un petit bout de la vie des gens (non, ce n'est pas du voyeurisme, voyons!)

Sinon, depuis deux mois, j'ai une nouvelle manie :
Une manie internetienne
Je suis quasiment tout le temps connectée à Amilova... Pour mon plus grand plaisir! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#16 18 Aug, 2011 21:31:36

TroyB
Administrator

Manie Gourmande :
La bièèèèère !

Manie de l' internet:
... être connecté à Amilova de 9h à 00h, vacances inclues...
Me connecter à Amilova pour répondre aux mps des artistes au milieu de la nuit plutot que de dormir.


Manie psychologique :
Me mêler de la vie des autres sans aucune pudeur. Donner des leçons. Ragoter. Comment ça j'suis une fille déguisée en barbu ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#17 18 Aug, 2011 21:57:21

Mat972

Manie Gourmande:
J'adore manger des raisins secs à tout moment de la journée et quand il n'y en a plus ben je prends du Nut. (Oui, je fait partie de la catégorie des gens qui mangent et ne prennent pas un gramme tongue)

Manie psychologique:
Dès qu'il y a une fille avec moi, je ne peux pas m'empêcher d'être galant...-_-'

Manie de caractère:
Chaque jour, j'ai la flemme de faire quelque chose que j'aime ou pas.

NEW: Manie D'Amilova.com: 
C'est de la faute de TroyB, ^^ il faut dire que durant mon absence de plusieurs jours je n'arrêtais pas de penser: De quoi parlent tel forumeur, etc...tel nouvelle page...

Manie de sortie:
Comme Spitzoune, dès que je pars chez de la famille, les jeux et matériels que j'emmène avec moi pour ne pas m'ennuyer ou pour avancer dans un projet, ben je m'en sert rarement.

Manie de lecture:
Comme RafaL, je lis tout ce qui me passe par la main, céréales,etc... mais lorsque c'est un gros livre je préfère attendre la fin de la soirée! ^^

Manie de lecture 2:
Dès que j'achète quelque chose, machinalement, je regarde s'il n'y a pas une date de péremption...

Il y en a d'autres mais la flemme de tout écrire ce soir, peut-être que je mettrais à jour...^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#18 02 Nov, 2011 18:09:11

Byabya~~♥
Moderator

Manie chez le coiffeur : Je veux que ça soit une femme qui me shampouine. Pas parce que je ne veux pas être touché par un homme, pas parce que je suis macho, mais parce que j'adore les poupouilles que ça fait sur la tête avec leurs mains plus fines et les doigts plus pointus, c'est le pied tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 02 Nov, 2011 18:33:25

abby19

Manie de française à l'étranger :
Dire que son pays est le plus beau, que son vin est le meilleur et que son fromage est divin!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#20 02 Nov, 2011 19:40:34

valdé

moi j'aimerais bien voir si abby19 me connait assez pour savoir mes manies wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#21 02 Nov, 2011 20:47:48

abby19
valdé wrote:

moi j'aimerais bien voir si abby19 me connait assez pour savoir mes manies wink

Waou... Bon, bah, je vais essayer de vous donner les manies de notre cher Valdé! (En espérant pas faire de fautes, sinon, c'est la loose!)

Une manie du matin : Allumer son ordinateur et mettre un bon gros morceau de métal pour se réveiller.

Une manie temporelle : Souvent arriver en retard pour n'importe quel rendez-vous (important ou pas). [un adepte du "J'ai le temps! J'ai le temps! J'ai le... M**de!]

Une manie capillaire : Se lisser les cheveux de la nuque pour pas que ça fasse de frisottis! (Dis comme ça, ça fait pas sexy... Mais, c'est le résultat qui compte! ^^)

Une manie gourmande : faire une tartine de beurre salée pour manger son fromage.

Une manie d'internet : Perdre un temps fou sur Youtube pour vérifier toutes les chaines  auquel il est abonné, pareil sur Facebook, Skyblog et Amilova

Euh... 5 manies pour votre cher Valdé made by Abby19, je pense que c'est assez! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#22 02 Nov, 2011 20:49:37

valdé

ahah magnifique merci xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#23 03 Nov, 2011 11:24:55

Yeniel

Manies manies,
Deux tics plus que des manies;

Je suis toujours en train de tripoter ma bague, de la faire tourner autour de mon doigt avec mon pouce même sans m'en rendre compte.

Je me mordille l'intérieur de la joue droite quand je suis stressée xD.

Sinon manie de j'te connais pas toi;
Je suis une vraie tombe quand je connais pas les gens, j'attend qu'on m'approche pour ouvrir la bouche.

Sinon j'ai pour habitude de ranger mes objets TOUJOURS au même endroit, ça va des objets usuels de ma maison et du jardin aux barrettes, stylos etc.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#24 04 Nov, 2011 02:22:50

Eskhar

On pourra bientôt faire un référencement des manies les plus répandues XD !

Manie physique :
Je me ronge les ongles dés que j'ai plus les mains occupées !... Pendant un film, une discussion à laquelle je participe peu, les cours quand j'étais au lycée puis à la fac - j'avais souvent mal à cette époque là XD

Manie de sortie:
PAreil que Spitzoune et Mat ! A chaque sortie, je me charge comme une mule : ah faut que je prenne de quoi dessiner (= mon gros classeur pour pouvoir avancer sur ma BD sait on jamais - ce que je ne fais jamais, je SAIS que je ne le ferai pas mais c'est plus fort que moi - et ma trousse... mais ah! faut aussi ma trousse à couleurs, mon cahier à idée...etc) et puis aussi un bouquin au cas où (toujours des gros pavés de 600pages)... tout ça pour rien (je fais un gros travail sur moi-même là dessus).

Manie de lecture:
Comme RafaL et Mat, je ressens le besoin de lire tout ce qui me passe sous les yeux, des notices aux conseils de préparation, même les numéros de série s'il y a rien d'autre!

Manie de rangement :
je suis naturellement bordélique (je plies pas mes affaires non plus, comme toi, Carmencita!... de toute façon elles se "repassent" naturellement une fois qu'on les met XD; je pose un peu les trucs comme ça vient etc...) mais j'ai une manie très chiante pour les objets importants : je les range à un endroit où je suis certaine de les retrouver, sauf que chaque fois que je fais ça, j'oublie où c'était et alors impossible de remettre la main dessus !
Du coup maintenant les trucs importants, je les entasse tout près là où je peux les voir en permanence ^^'

Manie de politesse :
Le fichu réflexe de dire bonjour tout le temps, même aux gens dans la rue (le summum étant si j'attends à la sortie d'un magasin -_-'), ce qui m'a permis de réaliser à quel point les autres gens sont malpolis, vu le nombre de vents que je me prends è_é ! ... pareil, je prends sur moi pour ne pas resombrer dans cette mauvaise manie parce que ça finit toujours par m'énerver, et j'ai envie de latter les gens dans les c****

Last edited by Eskhar (04 Nov, 2011 02:23:24)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#25 04 Nov, 2011 03:01:00

Ashura Thor
Eskhar wrote:

Manie de politesse :
Le fichu réflexe de dire bonjour tout le temps, même aux gens dans la rue (le summum étant si j'attends à la sortie d'un magasin -_-'), ce qui m'a permis de réaliser à quel point les autres gens sont malpolis, vu le nombre de vents que je me prends è_é ! ... pareil, je prends sur moi pour ne pas resombrer dans cette mauvaise manie parce que ça finit toujours par m'énerver, et j'ai envie de latter les gens dans les c****

Viens faire un stage de des-intox a Tokyo ^^ Vue la densité de population, tu perdras vite cette habitude car ça deviendra de la survie... et tu pourras toujours dessiner chez moi^^
((non, non je n'ai pas l'intention de VOLER le classeur de Psychomantium, quelle idée!!? .....my precious...))
Par contre tu risques de prendre une autre manie a la place: celle de t'incliner à tout va.... du coup, je ne sais pas si tu y gagnes au change... ((sans parler que ton classeur aura disparu pendant le voyage...)) euh...hein? j'ai rien dit ^^;


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?