You are not logged in.
Ton projet est très intéressant. J'aime beaucoup les couleurs, même si les images sont un peu floues, sans doute à cause de la compression des images. Mais ça a l'air bien.
Bon courage pour ton projet !!
PS : attention à l'orthographe, j'ai vu quelques erreurs assez visibles dans les textes. ![]()
Merci à vous pour vos messages ^^ et désoler pour les fautes lol mais ne t'inquiète pas j'ai quelqu'un qui corrige les fautes d'orthographe pour les planches finals ![]()
et pour la qualité c'est sûrement du au fait que ces images de présentation sont une copie du manga qui est en attende de publication qui elle à une résolution de 1.600 ^^
J'ai choisis d'opposer la magie face à la technologie car c'est deux univers totalement différents avec chacun à ses avantages et ses inconvénients et où le lecteur pourra choisir son camps ![]()
Le rapport de force entre les deux sera toujours plus ou moins équilibré ^^ car si par exemple; la technologie prend le dessus sur la magie, la magie réussira à la contré et vis versa. Jusqu'au jour ou l'un des deux n'y arrivera plus.
et malheureusement, il y à un camps fautif qui sera vite identifié dans l'histoire mais au argument ''légitime'' ![]()
Je vous présente ma nouvelle BD/Manga. Le Final Asx, N'hésitez pas à y jeter un œil et à y laissez vos avis ![]()
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/237 … age-1.html
Last edited by Final Asx (05 Mar, 2019 16:21:32)
Последние темы на форуме