You are not logged in.
Pages: 1
Titre (provisoire) : Blood Soul
L'histoire se déroule il y a des millénaires dans un monde peuplé de démons en tout genre. Du moins jusqu'à ce que le grand flash, un génocide massif, rapide et efficace des démons , mené par le roi du monde humains les exterminas tous.
400 ans plus tard, des catastrophes naturels extrêmement puissante obligèrent les humains à se cacher derrière de grands remparts à travers 16 grandes villes dispersées dans le pays.
Cette fois-ci, 550 ans plus tard les démons réapparurent à l'intérieur des murs des villes, ainsi Seth notre héros éjecté de sa ville décide de partir à la recherche de la cause du retour des démons, des catastrophes et de son identité..."
Titre (provisoire) : Blood Soul
L'histoire se déroule il y a des millénaires dans un monde peuplé de démons en tout genre. Du moins jusqu'à ce que le grand flash, un génocide massif, rapide et efficace des démons , mené par le roi du monde humains les exterminas tous.
400 ans plus tard, des catastrophes naturels extrêmement puissante obligèrent les humains à se cacher derrière de grands remparts à travers 16 grandes villes dispersées dans le pays.
Cette fois-ci, 550 ans plus tard les démons réapparurent à l'intérieur des murs des villes, ainsi Seth notre héros éjecté de sa ville décide de partir à la recherche de la cause du retour des démons, des catastrophes et de son identité..."
Voilà, c'est le genre de truc que je te conseillais
![]()
Que dire?
C'est très résumé.
Peut-être un petit peu trop...
Mais ça pourrait intéressé quelqu'un.
En tout cas, je trouve que ça a l'air intéressant.
...
Tu connais le manga "Elemental Line"?
Ton scénario me le rappelle assez vaguement.
Bref.
J'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour te donner un coup de main
![]()
Si tu cherches a appâter un dessinateur, n'hésite pas a plus détailler (qui sera le héros? Le némésis? Le but du jeu est de faire quoi? Etc)
Car a par donner quelques infos sur ton univers, on ne voit pas trop ou tu veux aller ![]()
Bonne continuation hehe !
( tiens j'ai piquée une réplique a quelqu'un mais je ne sais plus qui...
)
Pages: 1
Последние темы на форуме