You are not logged in.

#1 23 Jul, 2011 23:32:31

debyoyo

Un peu bizarre comme titre mais j'ai rien trouvé d'autres.


Je lance ce sujet suite à la mort d'Amy Winehouse. Bon ok se nommé la maison du vin c'est pas top mais musicalement sur son 2ème album il y avait vraiment quelques choses.


Et je relance une vieille idée qu'il doit y avoir quelques choses dans ce phénomène. Les star du rocks qui ont révolutionné la musique rocks meurt à 27ans comme Kurt Cobain (Nirvana), Jimmy Hendrix, Jim Morrisson (The Doors), Janis Joplin et de nombreux autres.


Alors pour lancer le débat, connaissez vous ces stars du rocks tout d'abord??? Ensuite, y voyez vous un lien??? Et dernière question un peu plus mystique 3*3*3=27 Selon vous y a-t-il un lien avec des forces occultes comme Satan ou autres????


à vos claviers.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#2 24 Jul, 2011 00:21:32

Camille Allaire

Je veux pas casser ton raisonnement mathématico-mystique, mais si ca avait un rapport avec Satan, ca serait plutôt 6*6*6 car 3*3*3 évoque la trinité.
(Steven Tyler d'Aerosmith est plutôt sur le chemin des 6*6*6* ans, d'ailleurs...)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#3 24 Jul, 2011 01:19:39

valdé

et heuresement qu'on connait ses stars ! :-O enfin moi deja ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#4 24 Jul, 2011 09:20:08

ch3w
Moderator

Le premier a ouvrir le "club des 27" est Robert Johnson, chanteur de blues qui aurait pactisé avec le diable.. (la légende de crossroad qui est repris très souvent dans film/série...)

sinon je savais pas que Winhouse avait clamsé. et oui je connais les autres

#5 24 Jul, 2011 15:12:48

debyoyo
valdé wrote:

et heuresement qu'on connait ses stars ! :-O enfin moi deja ^^


Le problème c'est qu'il y a tout type d'âge dans cette communauté. Du petit jeune de 13 ans aux anciens qui aurait pu se rendre à Woodstocks donc voilà j’essaie de viser un peu tout le monde.


Sinon merci Ch3w pour cette précision je connaissait plus le nom de ce chanteur

Sinon Camille se serait un peu compliqué pour Steven Tyler d'Aerosmith car 6au cube ça fait quand même 216ans et je pense qu'il est loin de les avoir... Lol


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 24 Jul, 2011 22:08:33

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je suis pas le dernier à croire à l'occulte mais... vu tout ce qu'il s'injectaient en boissons et en drogues c'est pas étonnant qu'ils soient tous morts jeunes lol

Après pour le 27 c'est une coïncidence plutôt fâcheuse selon moi.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 24 Jul, 2011 22:59:33

Camille Allaire
debyoyo wrote:

Camille se serait un peu compliqué pour Steven Tyler d'Aerosmith car 6au cube ça fait quand même 216ans et je pense qu'il est loin de les avoir... Lol

Oui (j'ai calcule moi aussi) je plaisantais, quoique rien n'est impossible pour "The Demon Of Screaming"... et encore un lien avec l'occulte! (Mais bon, vu qu'il est un peu mal en point j'ai peu d'espoir tout de meme...)

Last edited by Camille Allaire (24 Jul, 2011 23:00:34)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#8 25 Jul, 2011 07:17:14

debyoyo

déjà 100 ans pour un rocker c'est énorme du jamais vu donc 216j'ai peur à moins qu'il ne devienne une tête comme dans futurama


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 25 Jul, 2011 09:11:26

vincentlenga

Sans oublier les grands hommes qui sont morts à 33 ans : Jésus Christ, Alexandre le Grand, Bruce Lee, etc.
Moi j'ai fêté mes 33 ans hier. Non, je n'ai pas peur.  T_T

#10 25 Jul, 2011 09:36:47

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
vincentlenga wrote:

Moi j'ai fêté mes 33 ans hier. Non, je n'ai pas peur.  T_T

Joyeux anniversaire en tout cas ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 25 Jul, 2011 09:56:51

Biishop
ch3w wrote:

Le premier a ouvrir le "club des 27" est Robert Johnson, chanteur de blues qui aurait pactisé avec le diable.. (la légende de crossroad qui est repris très souvent dans film/série...)

sinon je savais pas que Winhouse avait clamsé. et oui je connais les autres


oui! d'ailleurs il y a un super manga qui romance la vie de rob' johnson " Me and the devil blues" (que je vous conseille de lire) le problème c'est le rythme de parution super lent , je sais même pas ou ils en sont en japon

#12 25 Jul, 2011 10:08:08

ch3w
Moderator

l'auteur est en pause sur le manga depuis 2 ans, sans être certains qu'il le reprendra.
mais j'ai les 4 tomes de ce manga, qui graphiquement est tout simplement magnifique et donc l'histoire est vraiment bien faites.

#13 25 Jul, 2011 11:06:41

Byabya~~♥
Moderator

Mourir jeune permet de ne laisser dans les mémoires que les côtés positifs ^^
95% des gens oublient que Marylin Monroe a eu une vie très difficile et que ce sont les médicaments qui l'ont achevé (pauvre femme, si belle et si gentille). Les gens oublieront bien vite les photos choc d'amy winehouse étalée au sol, alcool aux lèvres, seringues au bras. C'est le seul truc positif quand une star meurt prématurément, c'est comme ça qu'elle reste une légende (à l'inverse, regarde ce qu'est devenue la vieille B.Bardot, elle aurait mieux fait pour son image de ne pas vieillir aussi longtemps ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 25 Jul, 2011 11:15:42

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah c'est sûr que j'ai une meilleure image de Bardot jeune que la Bardot d'aujourd'hui lol Elle est complétement parti en sucette big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 25 Jul, 2011 12:42:32

vincentlenga

C'est clair : regardez Johnny Halliday. Durant sa jeunesse il était une véritable légende vivante, mais aujourd'hui, nombreux sont ceux qui ne retiennent (ou ne connaissent) de lui que le personnage du vieillard qui refuse de vieillir et dont les musiques sont loin d'être marquantes.

#16 25 Jul, 2011 20:44:07

Byabya~~♥
Moderator

(mince, moi je fais des exemples qu'avec des femmes, faut croire que ça me parle plus XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 25 Jul, 2011 20:55:20

TroyB
Administrator

Morte à 27ans, est-ce suffisant pour la faire rentrer au Panthéon avec Kurt, Jimmy, Jim et Janis ? A priori non, je ne connais pas assez son oeuvre pour juger.
En tous cas, RIP Amy Winehouse.

Histoire de mettre un peu de joie dans ce topic, une petite pensée pour Iggy Pop, David Bowie, Neil Young, Giscard d'Estaing et Lemmy Kilmister, nos vieux croutons qui traversent les âges en prouvant chaque jour qu'il n'est pas utile d'être mort pour être une légende du Rock'n'roll !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#18 25 Jul, 2011 20:57:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
TroyB wrote:

une petite pensée pour Iggy Pop, David Bowie, Neil Young, Giscard d'Estaing et Lemmy Kilmister, nos vieux croutons qui traversent les âges en prouvant chaque jour qu'il n'est pas utile d'être mort pour être une légende du Rock'n'roll !

Ouais vive les vivants ! Ils ont plus d'histoires à raconter lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#19 25 Jul, 2011 21:00:49

Byabya~~♥
Moderator

Pour giscard d'estaing, je suis trop jeune et trop à gauche pour comprendre wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 25 Jul, 2011 21:09:14

]o.OshadowO.o[

la seul chose que je retiens D'Amy winehouse, c'est qu'à son dernier show, elle était tellement ivre qu'elle était incapable de chanter ses propres chansons et qu'elle s'est faut huer XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#21 25 Jul, 2011 21:15:07

debyoyo

dans son deuxième album elle a quand même une superbe voix.

@shadow: On pouvais dire de même de Kurt Cobain et Jim Morrison qui avait également aussi pris une bonne vingtaine de kilos


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?