Already 132229 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 11 Feb, 2014 22:25:26

aiglenoi31

Bonjour futur ami ,ennemi futur (je plaisante)j’adore l'humour comme vous le voyer.Hyper fan  de akira toryama et plein d'autre (99% des mangas qui existe).j'ai entendu parler de ce site grâce a un amis VALTORGUN.C'est un magnifique prince mais il est noir (mdr)

Je sais reconnaitre le talent lorsque j'en vois et sur ce site il y a beaucoup de personne talentueux.Je les encourage de tout cœur en leur souhaitant de poursuivre dans leur passions.

Est ce que moi j'ai du talent, je sais pas .je me suis jamais posée la question .mais a force de me la posée je suis devenue aiglenoi31 .Mais ce qui importe est un grand sens de l'observation et l’ingrédient secret qu'une poignée de personne connaissent.

Je suis philosophe a mes heures perdue, mais j'aime pas trop parler de moi mais a l'avenir je laisserai mon personnage aiglenoir31.
il est un exemple a suivre mais ceci vous en conviendrez quand vous connaitrez tout son histoire.

Une chose  c'est important , on ne peut pas dire qu'un héro est nul si on ne connait pas tout son histoire........

Merci d'avoir lu mon message , je confirme ceci n'est pas une présentation normal .C'est pour cela que je suis la.

Last edited by aiglenoi31 (11 Feb, 2014 22:27:18)

#2 11 Feb, 2014 22:29:56

Valtorgun

Salut!!!!! COPAINS!!!!!!!!! COntent que tu es enfin rejoins Amilova!!!

... DEPUIS QUAND JE SUIS NOIR? XD XD XD PTDR!!!!


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Last edited by Valtorgun (12 Feb, 2014 20:40:07)

#3 11 Feb, 2014 22:51:27

imple

un aigle sauvage est apparut ! ^o^
au milieu de dieux, seigneurs siths, lézards, ... tu risques vite de trouver ta place ici ^^

j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à poster tes dessins, au mieux on t'adulera comme un dieu, au pire on pourra t'aider à progresser ^^
pourtant mes héros, même si je connais toutes leurs histoires, je peux quand même dire qu'ils sont nuls xD (ils ont des circonstances atténuantes pour expliquer leurs bêtises, mais même avec un passé connu, un idiot restera un idiot xD) à toi de me prouver le contraire avec ton histoire alors, ça va te donner une bonne raison pour la poster <3

#4 11 Feb, 2014 23:26:25

aiglenoi31

Renseigne toi sur les aigles royales .

Apprend a me connaitre , j'apprendrai a te connaitre.

Souvent ce sont les fou fou , les idiots auxquels ont s'attache le plus .Il nous donne envie de les connaitre.Peut-être est ce du qu'il pense différemment qu’une personne normal sur certaine circonstance.
La plus part du temps , il arrivent a nous surprendre et le plus fort est qu'on arrive a douter de son idiotie.
Personnellement, je n'ai rien a prouver car je suis un idiot intelligent.

#5 11 Feb, 2014 23:28:19

Valtorgun
aiglenoi31 wrote:

Renseigne toi sur les aigles royales .

Apprend a me connaitre , j'apprendrai a te connaitre.

Souvent ce sont les fou fou , les idiots auxquels ont s'attache le plus .Il nous donne envie de les connaitre.Peut-être est ce du qu'il pense différemment qu’une personne normal sur certaine circonstance.
La plus part du temps , il arrivent a nous surprendre et le plus fort est qu'on arrive a douter de son idiotie.
Personnellement, je n'ai rien a prouver car je suis un idiot intelligent.

Comment tu fais pour un idiot et un intellect en même temps!!!! XD PTDR!!!!


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Last edited by Valtorgun (12 Feb, 2014 20:41:49)

#6 11 Feb, 2014 23:29:04

aiglenoi31

C'est un don , c'est grâce a Dieu

#7 11 Feb, 2014 23:29:36

imple

les aigles, je les aimes bien grillés ou bourrés de chaines (des chaines partout, que des chaines, une forêt de chaines....) mais c'est la classe ces gros picouic, vive les rapaces <3

oué, tous les monde aime les idiots, c'est drôle et simple à comprendre un idiot après tout (et c'et gentil un idiot, ça manipule pas xD)
un idiot intelligent... rien que ça reste à prouver très cher, ces deux facettes seront à voir ^^

#8 11 Feb, 2014 23:32:17

Valtorgun
imple wrote:

les aigles, je les aimes bien grillés ou bourrés de chaines (des chaines partout, que des chaines, une forêt de chaines....) mais c'est la classe ces gros picouic, vive les rapaces <3

oué, tous les monde aime les idiots, c'est drôle et simple à comprendre un idiot après tout (et c'et gentil un idiot, ça manipule pas xD)
un idiot intelligent... rien que ça reste à prouver très cher, ces deux facettes seront à voir ^^

Maintenant je demande si je suis idiot ou intelligent! °_O

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Last edited by Valtorgun (12 Feb, 2014 20:44:47)

#9 11 Feb, 2014 23:53:04

aiglenoi31

L'aigle de Zeus est un ami , il m'a pas encore tout dit sur toi.


Si t'arrive a découvrir ma véritable facette , tu méritera de t'élever dans les airs avec moi.



Ce que j'ai écris est totalement  nul preuve que je suis ce que je suis idiot.Mais pour certain tellement formidable , preuve que je suis intelligent.

#10 11 Feb, 2014 23:54:43

Valtorgun
aiglenoi31 wrote:

L'aigle de Zeus est un ami , il m'a pas encore tout dit sur toi.


Si t'arrive a découvrir ma véritable facette , tu méritera de t'élever dans les airs avec moi.



Ce que j'ai écris est totalement  nul preuve que je suis ce que je suis idiot.Mais pour certain tellement formidable , preuve que je suis intelligent.

L'idiot du village n'est certainement pas l'idiot!!!! XD

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Last edited by Valtorgun (12 Feb, 2014 20:45:22)

#11 11 Feb, 2014 23:56:00

aiglenoi31

réécris le une troisième fois , ça fera une blague

#12 11 Feb, 2014 23:57:12

aiglenoi31

Faute de faire des frappe de poing, mon ami valtorgun fait des fautes de frappes

#13 11 Feb, 2014 23:58:11

Valtorgun
aiglenoi31 wrote:

réécris le une troisième fois , ça fera une blague

j'ai corriger! ^^'

L'idiot du village est certainement le futur président de la république!

L'idiot du village est probablement ton meilleur élève!!!

MAIS JE DIS N'IMPORTE QUOI!!! XD

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Last edited by Valtorgun (12 Feb, 2014 20:45:40)

#14 12 Feb, 2014 00:00:26

imple

haha, je verrai par moi-même avant de te croire sur parole ;3

haha, l'aigle de Zeus ne te dira pas tout, puisque je lui ai explosé la tronche >_< (c'est qui le dieu ? -_-) fallait pas m'embêter ... (sinon, j'aime les rapaces, hein? mais j'aime pas les enquiquineurs)

pour des macarons sinon, j'aurai été prête à tout <3
mais pour voler, je verrai bien, au pire je mettrai tes chaines à tes pieds pour que tu m'emportes loin loin loin ...

#15 12 Feb, 2014 00:09:55

aiglenoi31

tu aura bientot le rang royale alors suffit que je te le prouve.

#16 12 Feb, 2014 00:16:38

imple

chouette, du sang royal en plus du statut de déesse de la folie <3

#17 12 Feb, 2014 00:53:48

Zorga

o_o
-_-
o_o
Je n'ai jamais cligné des yeux autant de fois en lisant une page de topic de forum.

#18 12 Feb, 2014 04:37:41

Erazade

Aie, mes yeux.
Je souffre.
D'un côté, Valto utilise trop de ponctuation, d'un autre aiglenoi pas assez. Et pourquoi y a pas d'r ?
Un philosophe, nous manquait plus que ça !
Mais bienvenue !

Last edited by Erazade (12 Feb, 2014 09:53:47)

#19 12 Feb, 2014 09:31:09

Elfwynor

EUh... j'arrive sur la pointe des pieds, je fais un rapide "BIENVENUUUUUUUEEEE", et je repars !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#20 12 Feb, 2014 10:12:23

Valtorgun
Erazade wrote:

Aie, mes yeux.
Je souffre.
D'un côté, Valto utilise trop de ponctuation, d'un autre aiglenoi pas assez. Et pourquoi y a pas d'r ?
Un philosophe, nous manquait plus que ça !
Mais bienvenue !

C'est parce qu'il a fait une erreur de frappe il a oublier le "r" a la fin de "aiglenoir"! XD

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Last edited by Valtorgun (12 Feb, 2014 20:46:15)

#21 12 Feb, 2014 12:52:16

Jack Sugar

Bienvenue ^^


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#22 12 Feb, 2014 15:23:23

NATSE

Bienvenue,moi aussi je suis philosophe a mes heure perdus(je le dis rarement sur internet),en va bien s'entendre smile

#23 12 Feb, 2014 15:27:16

NATSE

aiglenoi31 a dit

Renseigne toi sur les aigles royales .
Apprend a me connaitre , j'apprendrai a te connaitre.
Souvent ce sont les fou fou , les idiots auxquels ont s'attache le plus .Il nous donne envie de les connaitre.Peut-être est ce du qu'il pense différemment qu’une personne normal sur certaine circonstance.
La plus part du temps , il arrivent a nous surprendre et le plus fort est qu'on arrive a douter de son idiotie.
Personnellement, je n'ai rien a prouver car je suis un idiot intelligent.

mwahahaha,moi je suis un idoit intelligent ET geek.

par apport a ce que tu dit sur les aigle et leurs intelligence mon avis est plutot qu'il sont immature et donc bete en meme temps car ils n'ont pas la meme esperance de vie que nous et n'ont donc pas le temps de s'eduquer le cerveau,si en doute de leur idoitis c'est durtout parce-que nous faisons attention a la communications et non au agissement generalement, nous avons  l'esprit critique sans l'uttiliser, l'homme est une creature complexe vous ne trouvez pas (:
je dirais que d'un autre cote,l'animal est plus intelligent que nous a 3 ans,car il peut ce nourrir seul!,il est plus autonome

Last edited by NATSE (12 Feb, 2014 18:50:25)

#24 12 Feb, 2014 17:28:45

flash

Bienvenue!

#25 12 Feb, 2014 20:23:23

Velkia

Je... Je te respecte franchement bravo, autant de poésie, tu as illuminé ma soirée. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour t'en remercier, je n'ai qu'une chose à dire : Sois le bienvenu en ces lieux, jeune rapace insolite.


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?