You are not logged in.

#1 11 Oct, 2013 23:06:45

Khay-Lis

Bien le bonjour à vous !

Enchantée tout d'abord ! Mon petit surnom (et nom de plume) est Khay-Lis, marseillaise de 26 ans, perdue en région parisienne.

Je n'ai jamais été très douée pour me présenter, aussi vais-je faire de mon mieux.

Je commencerai, avant tout, par dire que Nuxcia est responsable de ma venue sur le site. J'ai été forcée, contrainte et menacée des pires représailles ! N'est-ce pas une honte ?

Plaisanterie mise à part, j'ai surtout eu l'occasion de rencontrer des membres d'Amilova et de passer de très bons moments en leur compagnie. Me voici, me voilà donc parmi vous !

Ma première passion dans la vie est l'écriture. Je suis auteur de plusieurs romans, toujours en cours de correction à ce jour, ainsi que d'un fanbook portant sur mon propre opus de la saga "The Legend of Zelda". Inutile de vous dire que mes écrits, mes préférences de films et mes lectures se portent sur la Fantasy et l'Aventure en général.

Si le dessin me plaît ? D'aussi loin que je me souvienne ça a été le cas. Mais, si dessiner des créatures fantastiques est venu assez tôt à mon petit niveau, le dessin d'humanoïdes a été une autre paire de manches. Mes débuts dans le style manga ? Je le dois à un coup de pression de Nuxcia (oui, toujours la même crapule), afin d'illustrer mon fanbook sur Zelda pour l'exposer à Japan Expo. Autant vous dire qu'être parvenue à débloquer ça chez-moi est un vrai bonheur et une vraie surprise aujourd'hui.

Ce qui m'amène à dire que je ne serai pas auteur de BD sur le site, mais simple membre, du moins tant que je ne me jugerai pas apte à passer à autre chose côté dessin (chaque chose en son temps !).

Que dire d'autre ? Toujours accrochée à quelques séries mangas, fan de la saga de jeux "The Legend of Zelda", ainsi que des jeux "Tales of", ou encore "Kingdom Hearts", etc. et joueuse à "temps casual" sur World of Warcraft.

Ce n'est pas tout, mais c'est déjà un bon ensemble. Je vais donc en rester là pour la présentation et m'en retourner visiter les quatre coins du site.

Au plaisir de vous lire/commenter et de discuter en votre compagnie =) !

#2 11 Oct, 2013 23:08:29

Nuxcia

NAN, J'AI MÊME PAS HOOOOONTE !! 8D 8D 8D

Bienvenue parmi nous, Khaylis ! \o/


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#3 11 Oct, 2013 23:23:57

Thania

NUXCIA TU DOIS AVOIR HONTE ENLEVECE SOURIRE DE TA FIGURE !

Bienvenuue ! big_smile

#4 11 Oct, 2013 23:27:42

Nuxcia

Oh non, non, non, non : chuis trop contente de moi de l'avoir fait ENFIN venir 8D

Je sais l'amadouer comme il faut avec du cappuccino caramel... n'est-ce pas, Khay ? 8D


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#5 11 Oct, 2013 23:29:49

Khay-Lis

Merci pour ton accueil Thania smile !

Nuxcia... tu oses te vanter de tes méfaits... D8

#6 11 Oct, 2013 23:30:27

burricher

Bienvenue parmi nous smile

#7 11 Oct, 2013 23:32:13

Khay-Lis

Merci merci ^^ !

#8 11 Oct, 2013 23:32:55

Nuxcia

Tu sais bien qui il y a à l'intérieur de ma tête, alors bon... :'D


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#9 12 Oct, 2013 00:51:34

imple

Bienvenue Khay-lis
Chouette, une fan de zelda ! J'aimerai bien lire ton fanbook sur Zelda hé hé.
-attention, ne zapper pas, on revient dans une minute - fan de Zelda ? Sur amilova, il existe un manga réadaptant Link Awakening : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1065 … ening.html manga créé par Jack Sugar - fin instant pub -
J'espère que tu te plairas ici, il y a plein de bonnes BD sur le site, alors, le temps que tu te sentes prête pour poster une BD ici, prend ton temps pour lire celles déjà postées. Et n'hésite pas à poster deux-trois dessins en attendant (je suis curieuse de voir ton style ^-^ )

Et bravo Nuxcia pour l'avoir amenée ici. Je ferai de mon mieux pour ne pas la traumatiser et la faire fuir (après tous les efforts que tu as fait pour la faire venir, ce serait dommage hé hé)

#10 12 Oct, 2013 05:33:15

Erazade

Imple m'a malheureusement volé ma place de faiseuse de pub...
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !

#11 12 Oct, 2013 08:12:27

Kirieh

Bienvenue!!!!! ^^

#12 12 Oct, 2013 08:54:44

Black-plume

Bienvenue! big_smile

#13 12 Oct, 2013 09:51:10

Valefor

Bienvenue parmi nous !! (●´∀`●)

#14 12 Oct, 2013 10:24:44

imple

Hé hé Erazade, le monde appartient à ceux qui se couchent tard ! C'était trop tentant de faire un instant pub (j'ai même essayé de faire un petit jingle au début pour que ça donne envie ^-^). Je t'allège ton boulot comme ça, la prochaine fois je te laisserai faire la pub, ok ? (me boude pas pour ça, hein?)

#15 12 Oct, 2013 10:25:59

Erazade

Imple: te bouder ? Impossible, t'es trop sympa ^^

#16 12 Oct, 2013 10:30:21

imple

Ca c'est gentil Erazade, merci ^-^

#17 12 Oct, 2013 10:35:57

Thania

Vous êtes choupinettes :DD *Prit pour que les 2 personnes soient bien des filles*

#18 12 Oct, 2013 10:36:52

Erazade

Thania: moi oui, en tout cas ^^

#19 12 Oct, 2013 10:37:24

imple

Thania, tu as déjà bon sur une personne sur deux. J'imagine qui tu as raison pour Erazade aussi (sinon, je serai choquée ^^')

#20 12 Oct, 2013 10:40:31

Thania

oH. Bon d'accord, je découvre qu'Imple est une fille ahahaha uwu

#21 12 Oct, 2013 10:53:10

Khay-Lis

Z'avez fini de flooder sur ma présentation è___é ? Namého !
Choupinet, choupinette, on peut utiliser les deux, c'pas un souci =P.

Merci pour vos messages de bienvenue smile ! Ca m'a l'air bien animé par ici !

Ah ah, je suis déjà passée sur la BD de Jack Sugar, il ne me restera plus qu'à y revenir pour laisser des petits commentaires et à parcourir le reste des BDs sur lesquelles je ne me suis pas encore penchée.

Quant à mes dessins, je vais attendre encore un petit moment (j'ai un style de débutante >_<), mais dès que j'oserai, je les posterai ici !

@Nuxcia -> Oui, je sais qui est à l'intérieur de ta tête è_é !

#22 12 Oct, 2013 10:57:36

Thania

Même moi j'ai un style de débutante, et je poste quand même, on pourra t'aider si tu veux uwu

#23 12 Oct, 2013 11:34:35

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#24 12 Oct, 2013 11:48:55

Jack Sugar

Tu t'es enfin décidée ! big_smile Bienvenue !

Oui, c'est ça ! faites moi de la pub ! Mouahahaha haha ! (que je continue d'ailleurs en prévenant que la praochaine page du chapitre bonus en COULEUR sortira bel et bien demain à 19 h XD )


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#25 12 Oct, 2013 19:27:50

Khay-Lis

Merci Benracer85 et Jack Sugar !

Hé oui, je me suis enfin décidée à venir hanter les lieux en tant que membre XD.

Fais donc de la pub, fais donc ~

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?