You are not logged in.

#1 26 Jul, 2012 20:14:38

Teckilas

Salut, salut c'est Teck !  Comme dit dans ma présentation je vous présente un projet de manga que j'ai avec Higan ( Auteur de Jack and the Beanstalk ) qui se nomme Extalion.
Dans ce projet, je suis le Scénariste et Higan le dessinateur.

Synopsis  : L'histoire se passe dans un monde appelé Gottwelt où Noah Rosenbash, notre héros,
est recherché malgré lui par le monde entier. Il n'a qu'un seul but dans la vie, c'est de trouver Extalion, une relique légendaire que tout le monde convoite. Il parcourra le monde entier pour la trouver malgré le fait que sa tête est mise a prix. Ce manga raconte son histoire.

extalion3.jpg

extalion01.jpg

extalionppagexx.jpg

extalionpagexx.jpg

Il y a la fiche du personnage principal, avec deux planches ( non tramer car Higan a la flemme et part demain en vacance donc doit dormir )
Dès qu'il revient Image du titre + suite du chapitre.
Si vous avez des questions posez les j'y répondrai.
J'aimerai avoir votre avis le plus rapidement possible.

Merci d'être passé, et bonne soiré à tous.
Teck.

#2 26 Jul, 2012 21:10:44

ch3w
Moderator
Teckilas wrote:

Si vous avez des questions posez les j'y répondrai.

oép il a quoi sur la gueule ?

Teckilas wrote:

J'aimerai avoir votre avis le plus rapidement possible.

alors le dessin semble plutôt bon, mais je continu d'être un partisans que les bulles vaut mieux les faire sur ordi au moment de mettre le texte pour que ça épouse au mieux la forme.
Trame à voir, je viens de jeter un oeil a son autre manga pour me faire un avis et ils gère pas totalement.
Ton histoire peut pas trop jugé...

#3 26 Jul, 2012 21:23:29

Teckilas

merci d'avoir répondu, et comment ca il a quoi?

Last edited by Teckilas (26 Jul, 2012 21:25:38)

#4 26 Jul, 2012 21:27:25

ch3w
Moderator

bah dernière case je me demande si c'est de la transpiration ou des tâches de rousseurs (plutot raté si c'est ça) vu que dans les croquis y'a des petit point parfois sur son visage.

#5 26 Jul, 2012 21:30:50

Teckilas

C'est de la transpiration big_smile

#6 26 Jul, 2012 21:39:01

Teckilas

Et pour répondre à ce que tu as dit, le dialogue est déjà fait nous l'avons juste retirer.

#7 26 Jul, 2012 21:50:16

ch3w
Moderator

oki, quand il rentrera de vacances et qu'une de ses pages sera complète (trame + texte) j'veux bien voir le résultat wink

#8 30 Jul, 2012 00:05:04

Sieg

En ce qui concerne l'histoire, je crois t'avoir déjà donné mon ressenti donc je vais me concentrer sur les dessins smile

Les crayonnés sont pas mal, le design du héros est agréable même si on pourrait lui reprocher d'être un peu ordinaire. Les planches sont plutôt bien également mais il y a pas mal de défauts. Déjà, comme l'a dit chew il vaut mieux faire les bulles, cadres et autres onomatopées sur un support digital. Ensuite, trame ou pas cela manque d'aplats de noir (à part sur une case il n'y en a même pas du tout). Je ne vous conseille vraiment pas de compter sur les trames pour établir le contraste sur les pages, ça fait généralement assez moche.

Il y a aussi un problème avec les intervalles entre les cases. Les intervalles horizontaux sont censés être beaucoup plus larges que les intervalles verticaux.

Voilà, j'espère pouvoir lire le projet très vite sur amilova smile

#9 30 Jul, 2012 11:36:47

Teckilas

Merci sieg c'est simpa d'avoir donner ton avis. j'ai transmis ce que tu as dit a Higan.
Sur ce bonne journée, et moi aussi j'ai hate de voir la suite de ton histoire smile

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?