You are not logged in.

#1 03 Jul, 2012 20:37:47

Guiom

Salut !

Voilà je me suis principalement inscrit ici dans le but d'obtenir un compte d'auteur. Par conséquent, j'ouvre ce topic afin de vous montrer un peu mon travail.

Je travaille depuis quelques mois sur un projet BD en noir et blanc et rouge. Ce projet à pour héros des pingouins qui partent à la pêche. Voici d'ailleurs les 4 premières planches :

01_pre10.jpg
02_pre10.jpg
03_pre10.jpg
04_pre10.jpg

Comme vous l'aurez sans doute compris, cette BD n'est pas très sérieuse au niveau du scénario. L'objectif est de mélanger différents types d'humour. Et du rouge apparaîtra dans les planches plus tardives car la pêche à l'orque ne va pas se passer très bien pour nos amis les pingouins (rouge= sang).
Je tiens à préciser que dans un soucis de réalisme, toutes les scènes seront réalisées sans trucages et effets spéciaux.

Voilà ! Donc ça c'est le projet que j'aimerai développer sur amilova.

Sinon voici quelques artwork d'un autre projet. J'ai la chance de travailler sur le générique de fin d'une future websérie. Ce générique sera réalisé sous forme de Bande dessinée animée et c'est bibi qui s'y colle.
Voici donc quelques illustrations réalisées lors de ma recherche graphique :
dsgvds10.jpg
antoin10.jpg
justin10.jpg

Voilà ! Et avant de vous laisser, vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à mon blog BD dont voici le lien : http://nawakland.canalblog.com/

Last edited by Guiom (17 Sep, 2012 08:13:02)

#2 03 Jul, 2012 23:14:03

Aure-magik

Oh mon dieu une histoire avec des pingouins *____*
Avec pas mal de célèbres révérences en plus "Alors, on attend pas Patrick? " (Patrick is back) de camping 2, ça risque de me plaire =3


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 04 Jul, 2012 18:38:58

Guiom
Aure-magik wrote:

Oh mon dieu une histoire avec des pingouins *____*
Avec pas mal de célèbres révérences en plus "Alors, on attend pas Patrick? " (Patrick is back) de camping 2, ça risque de me plaire =3