You are not logged in.

#1 03 Jul, 2012 20:37:47

Guiom

Salut !

Voilà je me suis principalement inscrit ici dans le but d'obtenir un compte d'auteur. Par conséquent, j'ouvre ce topic afin de vous montrer un peu mon travail.

Je travaille depuis quelques mois sur un projet BD en noir et blanc et rouge. Ce projet à pour héros des pingouins qui partent à la pêche. Voici d'ailleurs les 4 premières planches :

01_pre10.jpg
02_pre10.jpg
03_pre10.jpg
04_pre10.jpg

Comme vous l'aurez sans doute compris, cette BD n'est pas très sérieuse au niveau du scénario. L'objectif est de mélanger différents types d'humour. Et du rouge apparaîtra dans les planches plus tardives car la pêche à l'orque ne va pas se passer très bien pour nos amis les pingouins (rouge= sang).
Je tiens à préciser que dans un soucis de réalisme, toutes les scènes seront réalisées sans trucages et effets spéciaux.

Voilà ! Donc ça c'est le projet que j'aimerai développer sur amilova.

Sinon voici quelques artwork d'un autre projet. J'ai la chance de travailler sur le générique de fin d'une future websérie. Ce générique sera réalisé sous forme de Bande dessinée animée et c'est bibi qui s'y colle.
Voici donc quelques illustrations réalisées lors de ma recherche graphique :
dsgvds10.jpg
antoin10.jpg
justin10.jpg

Voilà ! Et avant de vous laisser, vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à mon blog BD dont voici le lien : http://nawakland.canalblog.com/

Last edited by Guiom (17 Sep, 2012 08:13:02)

#2 03 Jul, 2012 23:14:03

Aure-magik

Oh mon dieu une histoire avec des pingouins *____*
Avec pas mal de célèbres révérences en plus "Alors, on attend pas Patrick? " (Patrick is back) de camping 2, ça risque de me plaire =3


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 04 Jul, 2012 18:38:58

Guiom
Aure-magik wrote:

Oh mon dieu une histoire avec des pingouins *____*
Avec pas mal de célèbres révérences en plus "Alors, on attend pas Patrick? " (Patrick is back) de camping 2, ça risque de me plaire =3

Oui parce que les pingouins c'est trop mega tip top cool !!!
Comme dis dans le petit speach de présentation, différents types d'humour seront utilisés dont l'humour se servant de références ^^

#4 05 Jul, 2012 13:49:23

Longshade

Tiens Guiom, content de te retrouver ici ^^ comme tu le sais, je suis de près Nawak Land, j'aime bien le style graphique de ce nouveau projet, j'espère voir lasuite bientôt wink

#5 11 Jul, 2012 08:11:34

Guiom

Hey Longshade ! Tu es ici toi aussi !
Merci bien ! J'espère avoir la chance de voir ce projet sur Amilova !


Allez ! Je rajoute une mini BD que j'avais faite il y a un an.

68573210.jpg
68573211.jpg
68573310.jpg
68573311.jpg
68573312.jpg
68573313.jpg
68573410.jpg

Last edited by Guiom (11 Jul, 2012 08:12:06)

#6 11 Jul, 2012 16:24:32

Byabya~~♥
Moderator

C'est très très bon, tu as une très bonne maitrise du strip comics et tu sais varier ton style, continue !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 15 Jul, 2012 16:44:23

Guiom

Merci Byabya ! ça fait plaisir d'avoir le soutien de quelqu'un du staff ^^

#8 15 Jul, 2012 23:34:51

Byabya~~♥
Moderator

Avec l'univers de "Lucas" notamment, il y a de très fortes chances que tu n'aies pas que mon soutien je pense ^^
(j'adore notamment l'ombre)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 08 Aug, 2012 09:44:29

Guiom

Désolé pour mon absence ces deux dernières semaines mais je devais bosser à fond pour les illustrations pour la websérie dont je vous avez parlé au début de ce book.

Mais maintenant que je suis libéré de ce côté là, je peux m'investir encore plus sur mes pingouins et voici d'ailleurs trois nouvelles planches en attendant une réponse de Troy pour pouvoir la publier sur amilova.

0510.jpg
0610.jpg
0710.jpg

Et pour finir une petite photo de mon bureau sur lequel vous verrez mon assistant pour cette BD : Monsieur Flocon le pingouin !

dsc_0110.jpg

Bien entendu, toute critique est la bienvenue ! smile

#10 08 Aug, 2012 10:50:31

Eskhar

J'ai adoré le strip sur Lucas ! (oui je fais malheureusement partie des gens traumatisés par les pingouins depuis le dessin animé en pate à modelé sur la 5 @___@)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#11 08 Aug, 2012 10:56:03

Guiom

Roh ! C'était pourtant génial Pingu !!!

#12 08 Aug, 2012 11:32:17

ch3w
Moderator
Eskhar wrote:

(oui je fais malheureusement partie des gens traumatisés par les pingouins depuis le dessin animé en pate à modelé sur la 5 @___@)

je te l'accorde Pingu est traumatisant pour un enfant, mais Prinny de Disgaea (makai senki disgaea) ou Penpen (evangelion) ne t'ont pas permis de te réconcilier avec ?
disgaea_prinny_desktop_1680x1050_wallpaper-117354.png
1233013303142_f.jpg

ah et ceux de Mawaru Penguindrum :
penguins.jpg

Last edited by ch3w (08 Aug, 2012 11:57:34)

#13 08 Aug, 2012 12:15:08

Eskhar

Ben zut, aucun anime que je connaisse ^^' (pas trop dur à vrai dire car je ne regarde pas d'anime, je lis essentiellement, mais je me souvenais pas d'un pingouin dans Evangelion  =__O !!)

Il faudrait que je vois ça, et en lisant tes strips Guiom, ça finira peut-être par contrebalancer les dégats causés par Pingu et son bec-trompette, ainsi que Happy feet,  (non mais je vous rassure j'ai pas de phobie du pingouin non plus xD)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#14 08 Aug, 2012 12:24:24

Guiom

Happy feet, c'est des manchots il me semble

#15 08 Aug, 2012 12:48:30

ch3w
Moderator

Yep, les rois de la glisse aussi.

Pour evangelion, le manga est adapté de l'anime donc je'ai pas lu, j'aime pas les adaptations en générale.
Disgaea est un jeux vidéo qui a aussi été adapté en anime (c'est du n'importe quoi) et Mawaru Penguindrum c'est également un anime déjanté.

#16 09 Aug, 2012 16:06:50

Longshade

Pas mal les dernières pages Guiom, le Linux en référence geek m'a bien fait marrer (et le p'tit Nyan Cat). J'apprécie beaucoup l'humour de cette BD !

#17 10 Aug, 2012 08:03:29

Eskhar

Happy feet, c'est des manchots il me semble

Ah exact, pardon !!
Alors est ce que tes pingouins pourront voler par zazard ? °w° (comment ça c'est qu'un mythe? non non!)

En tout cas, bravo pour les designs, on repère nettement les différents personnages (personnellement j'aime bien le p'ti pingouin tout rond >w< !). J'espère que Richard le tailleur de pipe (lol) ne perdra pas son autre jambe contres orques ^^'


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#18 10 Aug, 2012 08:30:37

Guiom
Eskhar wrote:

Happy feet, c'est des manchots il me semble

Ah exact, pardon !!
Alors est ce que tes pingouins pourront voler par zazard ? °w° (comment ça c'est qu'un mythe? non non!)

P't'être bien que oui, p't'être bien qu'non ... smile

Eskhar wrote:

En tout cas, bravo pour les designs, on repère nettement les différents personnages (personnellement j'aime bien le p'ti pingouin tout rond >w< !). J'espère que Richard le tailleur de pipe (lol) ne perdra pas son autre jambe contres orques ^^'

Héhé ! L'avenir te le dira. Maintenant que les 6 personnages sont réunis, la pêche va pouvoir commencer !

#19 17 Sep, 2012 08:13:45

Guiom

Je me permet un double post pour ajouter deux nouvelles planches de la vraie vie des pingouins.

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de Troy pour ma candidature ....

08_spo10.jpg
09_spo10.jpg

Et pour ceux que ça interesse, vous pouvez suivre mon activité sur ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/Guiom/332020503508372

Y a plein d'infos, de photos de moi et mon pingouins et de trucs inutiles ! smile

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?