Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 05 Jun, 2012 11:02:15

liren

Bonjour tout le monde ! Je suis Milou (alias Liren wink ) !!
J'aimerais vous proposer un petit truc bien simpa !
Le principe étant de faire intervenir nos personnages et ceux des autres (crossover) dans des sites sociaux tel que facebook , twitter etc grace à des petits montages !!

Afin de comprendre de quoi il sagit ! Voilà un petit exemple sur le thème : Falcon est un coureur de caleçons.

Le lien ici : http://i43.servimg.com/u/f43/13/13/01/82/page_f12.png


Si celà vous plait chacun peut faire son propre montage , ou bien proposer un thème que moi ou quelqu'un d'autre pourrais réaliser !!!

Have Fun !!

#2 05 Jun, 2012 13:05:04

XxHaexX

ah sa a l'air cool ... pourquoi pas a refléchire x)

#3 05 Jun, 2012 16:58:59

Byabya~~♥
Moderator

Hehe, content de voir que tu l'as finalement proposé sur le forum comme je te l'avais proposé sur facebook ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 05 Jun, 2012 17:50:37

liren

Oui byabya ! Finalement je l'ai fait et je posterai les futurs ici sûrement !! big_smile
(j'ai réussit à poster un truc !! c'est un miracle ! )
big_smile en tout cas merci byabya

#5 05 Jun, 2012 18:03:28

Mat972

lol! J'ai bien rigolé x,) Pauvre Alou! big_smile Mais aussi, en faire un sur les membres du site, ça serait cool aussi smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#6 05 Jun, 2012 18:33:15

liren

Ohh oui bonne idée mat972 , en tout cas si vous avez des idées n'hésitez pas !

#7 05 Jun, 2012 19:29:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je trouve l'idée sympa et originale smile (Celle de Mat aussi ^^) Pour ceux qui ont l'esprit créatif, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous m'utilisiez big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 05 Jun, 2012 20:41:17

Aure-magik

Au pire, chacun fait ses personnages et on les réunis dans un groupe, non? ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#9 05 Jun, 2012 22:59:54

Byabya~~♥
Moderator

Moi je veux juste savoir comment vous faites pour vous y prendre (des astuces pour rendre le rendu parfait ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 06 Jun, 2012 02:07:18

Ashura Thor

Sympa... moi aussi je veux jouer, je veux joueeer! ^_^  par contre aucun de mes perso n'est publié sur Amilova encore.... :'(

Par contre (je vous préviens au cas ou) un de mes perso s'est fait supprimer son profil par FB car il était trop inactif et ils sont chiants car ils demandent un numéro de téléphone pour réactiver le compte, mais un numéro ne peut être associé qu'a un compte...
J'avais crée mes perso sur second life aussi mais pareil on m'en a supprimé un (trop dégoutée).
Ils resserrent les contrôles d’identité de partout, ça saoule. >_< on peut plus s'amuser sniiiif (si vos perso sont suffisamment actifs, il ne devrait pas y avoir de pb)

PS: tu as un lien ? car je n'arrive pas a trouver la conversation....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#11 06 Jun, 2012 10:26:15

liren
Byabya~~♥ wrote:

Moi je veux juste savoir comment vous faites pour vous y prendre (des astuces pour rendre le rendu parfait ^^)

En fait j'ai fait quasiment que du copier coller ! j'écrivait directement mes textes sur facebook pour avoir exactement la même taille et la même police , et ensuite je collait sur mon montage !

#12 06 Jun, 2012 10:28:45

liren
Ashura Thor wrote:

Sympa... moi aussi je veux jouer, je veux joueeer! ^_^  par contre aucun de mes perso n'est publié sur Amilova encore.... :'(

Par contre (je vous préviens au cas ou) un de mes perso s'est fait supprimer son profil par FB car il était trop inactif et ils sont chiants car ils demandent un numéro de téléphone pour réactiver le compte, mais un numéro ne peut être associé qu'a un compte...
J'avais crée mes perso sur second life aussi mais pareil on m'en a supprimé un (trop dégoutée).
Ils resserrent les contrôles d’identité de partout, ça saoule. >_< on peut plus s'amuser sniiiif (si vos perso sont suffisamment actifs, il ne devrait pas y avoir de pb)

PS: tu as un lien ? car je n'arrive pas a trouver la conversation....

Ashura !! Je suis vraiment très contente parce que ça veut dire que j'ai bien travaillé big_smile !!!  En fait tout n'est que montage !!! rien n'existe j'ai fait une capture d'écrant au pif sur facebook et j'y ai inseré les images et les textes sur the gimp !  Tu peux donc toi aussi t'amuser à faire un montage sans t'embêter à créer des comptes que facebook finira par supprimer ! wink

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?