You are not logged in.

#1 27 Apr, 2011 18:02:03

Hasaki

Bonsoir smile

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis scénariste en herbe. Et sur les conseils de Troyounet, je vais donc vous présenter mon projet principal, en quête de conseils, critiques, compliments, éloges, admirations, demandes d'autographes, adulations, ovations et groupies en furie.

Donc, mon scénario : Praemi Sun !
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je l'ai déjà fait ! Votre quête de connaissance va se limiter à un clic :

Tadaaaam

Bon, c'est la "version publique". Pour éviter les spoils, j'ai éliminé la parti sur la trame principale, mais je précise que j'en ai une ! J'ai déjà un arc complet assez détaillé, un second arc en chantier et un troisième en projet. Mais bref smile

Enjoy !

Last edited by Hasaki (28 Apr, 2011 10:06:48)

#2 27 Apr, 2011 20:44:16

BigFire

Désolé, mais ton fichier est illisible pour ma part, donc je n'ai pas pu lire ton scénar.

#3 27 Apr, 2011 20:49:41

Sheitan

whaip illisible aussi, et puis un scénario sans la trame principal c'est quoi ? XD c'est une description de l'univers ? par se qu'il doit pas rester grand chose

#4 28 Apr, 2011 10:02:54

Hasaki

Ah, en effet, ça déconne smile Je réctifie ça vite fait. Et oui, il reste la description de l'univers, mais c'est pas si peu que tu le crois à priori ^^

#5 28 Apr, 2011 13:55:04

Sheitan

petite conseil d'un mec qui es passer par les même phase de "délire" que toi :

-Personne ne volera ton scénario pour en faire une super BD c'est certain, si c'est pas toi qui le fais personne ne le fera
-Lire une description super fouiller comme une sorte de DataBook peut de gens le ferons, pas par se que c'est pas bien fais mais juste que c'est pas vendeur ^^

Donc mettre un petit synopsis de 10 lignes de ton histoire qui dévoile juste la trame, un peu comme pour un filme quand tu li le résumer pour donner envi c'est l'idéal.

#6 28 Apr, 2011 15:32:42

TroyB
Administrator
Sheitan wrote:

petite conseil d'un mec qui es passer par les même phase de "délire" que toi :

-Personne ne volera ton scénario pour en faire une super BD c'est certain, si c'est pas toi qui le fais personne ne le fera
-Lire une description super fouiller comme une sorte de DataBook peut de gens le ferons, pas par se que c'est pas bien fais mais juste que c'est pas vendeur ^^

Donc mettre un petit synopsis de 10 lignes de ton histoire qui dévoile juste la trame, un peu comme pour un filme quand tu li le résumer pour donner envi c'est l'idéal.

Des paroles pleines de sens et de sagesse !!!

Trop souvent j'entend des artistes paranos m'expliquer qu'il faut tout blinder/vérouiller/rien mettre sur internet, sinon ils vont se faire voler leurs idées.

Une idée toute seule n'a que peu de valeur.
Ce qui compte, c'est ce qu'on en fait.
Et une fois qu'une idée est transformée en quelque chose de concret... c'est bien plus dur à voler smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 28 Apr, 2011 15:49:19

Hasaki

C'est pas que j'ai peur qu'on me le vole, au contraire, je serais fier d'être copié x) Mais je préfère pas mettre la trame principale, ça serait bête de spoiler je trouve. Ou alors faut que je la ré-écrive sans tous les détails que j'y ai mis @_@

Je fais ça rapidement donc !

#8 09 May, 2011 14:14:49

Sheitan

"ça serait bête de spoiler je trouve. Ou alors faut que je la ré-écrive sans tous les détails que j'y ai mis @_@"

A c'est sur il faut que t'enlève les partie clef (ne raconte pas la fin de l'histoire en gros XD) toute en sous entendant dans ton texte se qu'il y a de fun dans ton histoire, donner envi de lire, en montrer mais pas trop non plus, c'est le bute du scénariste de bien jauger ça ^^

#9 09 May, 2011 15:45:29

TroyB
Administrator

Alors Hasaki, quelles nouvelles smile ?


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 09 May, 2011 18:33:27

Hasaki

Je réflechit encore à comment présenter le scénario x) Dès que j'ai le temps et le courage, j'écrit ça. Merci de vos conseils en tout cas ^^

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?