You are not logged in.

#1 14 Apr, 2011 11:00:57

capitaine0aizen

Bonjour,

Je me présente, je suis aizen !



Ce sujet me permet de connaître des avis sur ma bd qui peut-être apparaîtra (avec l'autorisation de troyB) sur ce site.

Je suis pas dessinateur, je débute et donc je galère beaucoup mais je dessine pas trop mal, tout ce qui me manque c'est de l'expérience (je pense)
J'aimerai que le résultat soi plus que "pas mal" et à la hauteur de Amilova


Pour l'instant le résultat me convient, à part certains détails mais je ne sais pas comment faire, ni comment les dessiner..

Un avis, ce qui manque, ce qui est pas bon, me serait d'une grande aide.


___________________________


En voici une:

Est ce qu'on devine, dans la case 3 que c'est le pantalon? Je pense devoir le refaire...
Il manque pas des traits sur le gros plan visage, où ça passe comme ça?
Le reste fait pas trop vide?
(il y a encore des traits "parasite", que j'effacerai)
...


http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/ … 270402.jpg

#2 14 Apr, 2011 11:09:06

Rada

Salut, avant toute chose bon courage pour ton futur projet, et je te souhaite le bonheur !

Franchement je ne pense pas qu'on peut partir si vite sur un projet, surtout si on veut allez loin. Prend le temps de préparer ton scénario et ton univers, pouvoir penser à tout même les plus fin détails.
Prend le temps de t'avancer de plusieurs pages et du moins d'avoir un scénario très proche de la fin de disponible pour pouvoir éviter les trop gros changement en cours de chemin.

Avec un ami, nous nous lançon aussi dans un projet de BD, et nous avons décidé d'avoir un scénario à l'écrit avant de commencer le scénario par le dessin par exemple smile

En toute franchise, je n'avais pas deviné le pantalon dans ta 3eme case. Pour le vide je ne le sent que dans la 2eme case peut-être par le manque d'un ciel (mon impression).

Allez bon courage à toi smile

#3 14 Apr, 2011 12:00:39

capitaine0aizen

Le scénario est déjà fait

#4 16 Apr, 2011 09:36:28

Ouv