Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 26 Oct, 2011 09:41:40

Kinkgirl

Voilà, j'ouvre ce sujet pour avoir votre avis sur votre tactique quant à la diffusion de votre oeuvre sur Amilova. Quels sont pour vous les moments clés de diffusion, est-ce que vous avez un plan de bataille ? Quel est le meilleur moyen pour vous d'exposer au maximum votre mise à jour ? Quels sont les bons jours ? Les bonnes heures ? Le bon rythme de diffusion ? Donnez-nous vos astuces smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 26 Oct, 2011 09:45:58

Monsieur Rien

Pour ma part, je tente de mettre à jour à 18 heures heure française autant que possible. C'est une heure de pointe, en général les gens sont à la maison, ça me parait correct. Ensuite ça m'empêche pas de faire des entorses et de publier plus ou moins (plus dans le cadre de mes pages hors-sujet qui sont des passages....hors sujet et qui en général me prennent moins de temps à réaliser - mais pas toujours -.)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#3 26 Oct, 2011 15:06:23

BlogEtMéchant

En ce qui me concerne je vise deux créneaux :

Le matin 7h00 le lundi (ceux qui trainent sur le net avant de partir bosser) histoire qu'ils chopent la mise à jour au lever.

Le vendredi 22h00 pour ceux qui trainent sur le net faute d'un plan soirée.

Et sinon je lâche un bonus (chapitre 2 de ma BD) quand y'a foule sur le site (bcp de mise à jour des comm et message dans la barre de droite).

Last edited by BlogEtMéchant (26 Oct, 2011 15:07:01)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#4 27 Oct, 2011 10:44:15

stelli

moi je vise 17h ou 18 h en général, mais pas toujours smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#5 27 Oct, 2011 10:54:20

Kinkgirl
BlogEtMéchant wrote:

Et sinon je lâche un bonus (chapitre 2 de ma BD) quand y'a foule sur le site (bcp de mise à jour des comm et message dans la barre de droite).

Cette tactique est pas mal mais ça veut dire qu'il faut surveiller le site en permanence et repérer les bons créneaux smile ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#6 27 Oct, 2011 13:02:36

Ibi

Moi perso, je mets ma BD à jour le samedi à 8h.

Je me dis que comme ça, c'est le weekend et les gens seront plus disposés à lire tranquillement.

Je ne m'amuse pas à guetter les mises à jour des autres par contre, je pars plus dans une idée de fidélisation des lecteurs par une mise à jour régulière.

#7 27 Oct, 2011 13:57:16

Byabya~~♥
Moderator
Kinkgirl wrote:
BlogEtMéchant wrote:

Et sinon je lâche un bonus (chapitre 2 de ma BD) quand y'a foule sur le site (bcp de mise à jour des comm et message dans la barre de droite).

Cette tactique est pas mal mais ça veut dire qu'il faut surveiller le site en permanence et repérer les bons créneaux smile ?

Ca peut surtout être à double tranchant, car les gens voyant beaucoup de mises à jour, de nouveaux posts ou commentaires peuvent se dire qu'il y a déjà tellement à faire qu'ils n'ont pas le temps d'être curieux ou de tout voir et donc passer à côté (sans pouvoir penser à y revenir dessus un peu plus tard) tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 27 Oct, 2011 16:52:16

wayne

Les gens consultent vachement au boulot, souvent plus qu'à la maison, donc pour ma part, c'est plutôt lundi matin 10h (petite BD avant de commencer à bosser) et milieu de semaine matin (10h) ou soir (18h).


Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

#9 27 Oct, 2011 17:18:41

Yeniel

C'est assez idiot de dire ça, mais je dirai, quand j'y pense ^^''''. Le fait de venir tout les jours ne me fait même pas penser que j'ai une planche en attente xd.
Je crois qu'une fois que mon histoire entrera dans le vif du sujet je ferai des majs automatiques en prenant note de vos conseils, ce sera plus simple.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?