You are not logged in.

#1 24 Oct, 2011 00:24:25

Raikov

Bon, j'ai pas vu de topic semblable alors je me lance...Même si je pressens sa longue et douloureuse descente dans les fin fonds du fofo =P

J'ai ouvert ce topic pour parler de Rugby (et du sport en général), et plus précisément de cette finale qui a opposé les All Blacks aux Bleus...

Déjà récapitulons tout à fait objectivement:

Les ABs ont vraiment réussit cette compétition, un sans faute dans les pool ils s'en sont sortis comme des chefs.

Les bleus s'en sont sortis très moyennement, et ne nous ont pas forcement montré un très beau rugby.

A part hier, pour la finale, ou les bleus ont juste croquer les ABs =P
Bon je passe au vif du sujet, pour moi l'arbitrage était pourri et indigne d'une finale de coupe du monde!

J'étais juste hallucinée par la sévérité de Joubert envers l'EdF et son laxisme envers les ABs, au point qu'il a même DIT à Mc CAW "t'es hors-jeu" sans le siffler!
Ne parlons pas des fautes qui se sont déroulées sous ses yeux et qu'il a ignorer( et j'en passe)!

La presse anglaise elle-même est de notre côté, c'est dire! lol

Mais quand même j'étais vraiment curieuse d'avoir votre avis sur ce sujet!!! smile


(et oui je sais, on ne peut pas refaire un match, mais on a le droit d'en parler)
TCHUSS^^

#2 24 Oct, 2011 00:57:19

Byabya~~♥
Moderator

Moi ce qui m'a tué, c'est quand à 3 minutes de la fin, il siffle mêlée pour la France alors qu'on entend au micro les explications qu'il donne pour justifier son coup de sifflet..... explications qui dans les règles se concluent pas une pénalité et non une mêlée ..... -_-

Sinon pas un problème, ce ne sont pas les mêmes sujets (et je sais de quoi je parle c'est moi qui ait créé l'autre), puisque l'autre parle du côté sportif (ou pas...... surtout ou pas XD)

Sinon pour le foot, nancy a enfin gagné, je commencé à en avoir marre, surtout qu'on ne mérite pas d'être aussi bas ! Egalisations alakons, buts refusés, pénaltys refusés, etc....... bref, j'espère qu'on va faire une bonne série. Nancy reçoit Montpellier, ça m'inquiète mais je me dis qu'ils ont toujours fait une contre performance contre nous wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 24 Oct, 2011 05:15:16

Oddeyes

De toute façon la France ne méritait pas d'être championne du monde au vue de la compétition qu'elle a faite.

#4 24 Oct, 2011 05:27:29

Ashura Thor

Je n'ai pu voir que la demi-finale ou les français étaient bof.
J'ai lu un article résumant la finale et parlant de l'arbitrage completement injuste.
Mais comme quand les Francais perdent, il arrive souvent que les journalistes rejettent la faute sur l'arbitre, j'aimerais les avis des gens qui ont pu regarder la finale.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 24 Oct, 2011 10:25:37

Raikov

Oui je t'assure l'arbitrage c'était une calamité, j'avais encore jamais vu ça!

Oddeyes, c'est vrai la France à mal joué, ses match étaient plutôt décevants en général, au contraire des All Blacks.

Mais cette finale était vraiment injuste et mal arbitré.
J'espère vraiment que l'arbitre (Joubert) sera suspendu, et pour ceux qui mettent mes paroles en doute, faite un p'tit tour sur le site TF1 pour voir la rediff' et on en reparle! XD

Trop de fautes qu'il n'a pas sifflé, pareil pour les cravates et McCaw (capitaine des ABs) c'est carrement cru dans un ring de catch lol IL a fait de l'anti -jeu et c'était immonde et indigne d'un All Black.

Et le pire c'est dans les dix dernières minutes, quand les français ont l'occasion d'obtenir une pénalité, l'arbitre ne la donne pas! Forcement, à ce stade de la partie les Abs n'auraient pas pu revenir au score smile
Mais faut comprendre, l'arbitre serait repartis entre 4 planches!

Je ne suis évidemment pas la seule à dire ca, les joueurs, les supporters, les médias étrangers, d'anciens joueurs de Rugby le disent, en même temps, l'arbitrage était tellement (outrageusement!) grossier que tout le monde l'a vu!

Bref, la France aurait du remporter la finale (malgré sa compétition moyenne),les ABs ont bénéficiés d'avantages à peine dissimulés! Une honte ! xD

#6 24 Oct, 2011 11:09:55

Oddeyes

Oui pour une fois c'est vrai en ce qui concerne l'arbitrage. Même nos éternels rivaux sont d'accord.

L'explication de Raikov est très bonne.

#7 24 Oct, 2011 11:35:27

carmencita

Oui l'arbitrage était vraiment était vraiment pourris. Sur twitter, les critiques n'ont pas arrêté de pleuvoir et certains ce sont même amusé à changer la biographie de l'arbitre sur wilki XD


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?