You are not logged in.

#1 17 Oct, 2011 04:37:34

Byabya~~♥
Moderator

Bon on déviera vite du sujet c'est juste que je ne voulais pas faire un titre encore plus à rallonge que celui-ci tongue
Alors, quel thème vais-je aborder cette fois-ci ? Et bien il s'agit de celui des couples dans les fictions. Personnellement, je serais plus dans l'univers de la fiction avec des pages et de l'encre que sur support audiovisuel.

Dans l'ensemble, nous allons parler des couples que l'on ne peut pas s'empêcher d'espérer tout au long de l'aventure qu'on partage avec l'oeuvre qu'on lit.
Autant dans tous les films, aussi différents que soient le héros et l'héroïne, ils finiront ensemble, et quelque soit le thème (comment ça, ça se voit que j'ai regardé predators), autant il faut croire que tous les auteurs (livres et bd) sont des coincés (à prendre au second degré, ils savent surtout comment nous tenir en haleine tongue)
Bon on pourra aussi parler de ceux qu'on ne voulait pas voir tongue

Pour ma part, il faut savoir que je déteste quand on sait que deux personnages vont finir en couple dès le début quand il y en a "d'autres sur une des deux personnes". Je trouve ça trop facile car je me place en temps que personnage omniscient donc je sais qu'ils vont finir ensemble et qu'il n'y a pas de suspens (ce qui ne m'empêche pas d'espérer).
Ainsi je n'ai jamais soutenu Naru dans Love hina mais bien plus (qui a dit à fond ?) Motoko et quelle fut ma joie (spoile sur negima)
spoilerquand j'ai su que negi ne finirait jamais avec Asuna puisque celle-ci n'est autre que sa tante

Bon revenons dans ceux qui m'intéressent le plus mais qui commencent à me courir à force de me languir tongue

Temari et Shikamaru ! C'est le couple le plus légitime de toute l'Histoire du Manga ! Kishimoto, c'est sur ce couple que tu pourras sauver ton oeuvre à mes yeux wink

Un qui va peut-être vous surprendre mais je voulais que Harry (potter) sorte genre pendant la moitié d'un tome (et peut-être la moitié du suivant) avec Hermione ! Je trouve que ça aurait été très logique qu'ils soient attirés l'un par l'autre à un moment (avec la certitude que ça ne durerait pas), un peu de la même façon que c'est traité dans le 4 (même si ce ne sont que de fausses rumeurs). Je pense que cela aurait été bon pour développer la personnalité de ces deux personnages mais aussi de ceux autour pouvant entrainer une jalousie (par exemple, ça aurait pu être une des nombreuses raison de querelles alambiqué entre Ron et Harry sans que le premier ne s'avoue pourquoi). Bref, je trouve que le chemin qui mène à Harry Ginny et Ron Hermione aurait du être un peu moins en ligne droite (même si je n'aimais pas Cho et que je déteste le couple qu'il forme avec Ginny).

Comme dit plus haut, j'aurais bien voulu voir Motoko finir avec Keitaro, j'adore les tsundere, encore plus Motoko que les autres ! J'adore la voir péter un plomb parce qu'elle ne comprend pas ce que c'est que d'être une fille et pas une combattante, préférant du coup être maladroitement une combattante en féminité et en amour XD
Du même auteur, j'aimerai bien que Negi finissent (à moitié par dépit) avec Evangeline, le côté "on sait jamais leur âge", les deux alternant entre mentalité super adultes mais finissant toujours par se comporter comme des mômes de 10 ans. En plus, ça serait franchement cocasse XD

Dans ken-ichi, pas question qu'il finisse avec Miu (écrit depuis le début, ça m'énerve) alors qu'il a Renka qui fait tant d'efforts pour lui XD

Je ne sais pas si vous connaissez "Isekai no Seikishi Monogatari" (un des meilleurs animes que j'ai vu), mais je suis un grand fan de cette grande timide de Yukine, qui formerait un si beau couple avec ce gentil idiot de Kenshi ! Courage Yukine ! ♥

Allez, un petit dernier, Bleach ! Si ichigo ne finit pas avec rukia je pète un cable. En premier lieu, avec Nell (adulte), ça aurait été top, mais moi je veux rukia. Pourquoi ? Parce que vous imaginez un repas de famille Ichigo/Byakuya ? Ca serait pas superbe ça comme scène tendu, obligés de s'appelait "beau-frère", rukia toute contente et gênée, Byakuya devant assumer son sister complex et ichigo son byakuya complex XD

Allez, à vous, et je vous encourage à commenter ce que pensent les autres smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 17 Oct, 2011 06:00:51

valdé

moi je voulais/pensais que harry finisse avec luna et qu'il y ai pas des gosses piaillants aux noms aussi abusés à la fin^^ et j'aurais bien fait mourir hermione pour avoir un ron depressif a vie, ca collerait assez au perso, et du coup aussi une ginny jalouse a vie du bonheur d'harry et comme ca, ca remet tous ces rouquins à leur place non mais xD (blagounette ;p)

sinon, naruto, je mee demande vrmt comment ca va finir ces couples x) parce que je rappelle que ino est aussi interessée par sasuke ET shikammaru, que sakura est aussi interessée par naruto et que je crois shino interessé par hinata, je sais plus pourquoi. ah oui aussi, ten ten est interessée par lee qui est interessé par sakura, je vais faire un dessin dleur relations ca pourrait etre violent^^

edit +18 : spoileril semble y avoir des fans de partoozes et de yahoi sur le net ^^ (demonstration)
294776_2299929391359_1642903711_2194112_603795931_n.jpg

Last edited by valdé (17 Oct, 2011 06:03:45)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 17 Oct, 2011 17:12:31

Byabya~~♥
Moderator

Oui, je voulais aussi à la fin que Harry finisse avec Luna, je trouve qu'ils allaient trop bien ensemble ! Alors que Ginny....... Sérieusement, lui dit depuis qu'elle est là dans les livres qu'il la considère comme ça soeur et dès qu'elle a une paire de boobs, il veut se la faire ? O.°

(étrange que Abby19 et carmencita ne soit pas déjà venu intervenir sur ce topic XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 17 Oct, 2011 17:51:33

abby19
Byabya~~♥ wrote:

(étrange que Abby19 et carmencita ne soit pas déjà venu intervenir sur ce topic XD)

Genre avec Carmencita on est fiché comme... Euh... romantiques? smile

Bon, comme tu m'as si gentiment invité à venir sur ce topic, je vais t'exposer mon avis! (c'est toi qui l'a voulu, hein!^^)

Pour commencer, dans le Cinéma (attention, je spoile la fin des films!)
Il y a deux couples mythiquement inachevé pour moi :
   - Ricky Blaine et Ilsa Lund, Casablanca
Ces noms ne vous disent rien... un peu de culture que Diable! ^^ (Dit-elle alors qu'elle est aller faire un petit tour sur wikipédia pour s'en souvenir)
Il s'agit des deux principaux protagonistes du film Casablanca. Ils s'aiment, d'une passion dévorante de un Casablanca contrôlé par le gouvernement de Vichy pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le problème, Ilsa pense que son mari est décédé. Lors de sa réapparition, les sentiments de Ricky et d'Ilsa sont a leur paroxymse...
Malheureusement pour tous les amoureux de ce couple, le puritanisme des scénaristes américains de l'époque à fait que le couple "officiel" l'a emporté après une scène finale des plus... Romantique!

   - Rhett Buttler et Scarlett O'Hara
*0* pour moi, c'est THE couple par excellence! Couple au cinéma et dans les livres!
Rhett a aimé la petite peste de Scarlett O'Hara dès la première fois qu'il a vu sa frimousse. Leur premier échange a été loin d'être sympathique. Mais, il l'aimait dans une amérique ravagée par la Guerre de Secession, alors que Scarlett aimait Ashley, son cousin. Pour subvenir a ces besoins et aider sa famille, elle accepte d'épouser Rhett... Pour le meilleur et pour le pire. Il supporte avec une certaine lassitude son amour pour Ashley et son vice pour l'argent. A la mort de la femme d'Ashley, le voyant complètement dévasté, Scarlett comprend qu'elle n'aime qu'un seul homme, Rhett... [spoile]Qui la quitte, lamentablement! Elle se jure de le récupéré... FIN[/spoile]
Oui, cela fini ainsi! Sur ce couple qui s'aime vraiment! Pourquoi, me direz-vous? Parce que la très chère Margarett Mitchell, auteur de ce livre, est décédé avant d'avoir écrit le fin du roman!
C'est cela qui nous donne ces héros tragiques et romantiques, vibrant d'un amour inachevé!

   - John Smith et Pocahontas, Pocahontas
Si celui là, c'est pas un couple inachevé, je ne m'y connais pas! (Ne me parler pas du deuxième film, je ne l'ai pas vu et comme je suis une supra fan de ce couple, je ne veux pas le voir!)
Un vrai grand couple inachevé à cause de l'héroisme de ce cher John... Parfois, l'héroisme, c'est vraiment nul! >.<

(Hum... hum... j'ai peut-être un peu dévier en ne proposant que des couples "officiels"... Si c'est le cas, Byabya, je supprimerais mon message!^^)

[Bon, j'en oublie certainement, mais passons à la rubrique livre]
  - Harry Potter
On va dire que j'ai tellement lu de fanfiction que cela m'a tournebouler la tête et je ne vois plus les couples de la même manière!
Mais, je rejoint vos idées que Ginny x Harry, c'est vraiment culcul la praline (si vous me permettez cette expression!^^)
J'avoue avoir un moment penser à Harry x Hermione qui aurait été le vrai couple légitime de cette saga! (Avec la vrai jalousie de Ron comme l'a expliqué Byabya [jalousie qui aurait certainement ouvert le scénario a encore plus de possibilité de trahison et autres sources de mort!])

Bref, j'en fini là avec mon énorme pavé! si je vois d'autres couples inachevés, je vous refait signe! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 17 Oct, 2011 18:03:01

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ wrote:

Alors que Ginny....... Sérieusement, lui dit depuis qu'elle est là dans les livres qu'il la considère comme ça soeur et dès qu'elle a une paire de boobs, il veut se la faire ? O.o

Et oui c'est la magie des Boobs poussant ! Ça change la vision de voir une fille... Perso j'ai toujours aimé le couple Harry/Ginny big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 17 Oct, 2011 20:37:55

Byabya~~♥
Moderator

Oui mais non ! tongue
C'est encore plus ridicule dans les films où elle fait une tête de plus que lui XD
Après, je ne pense pas qu'il aurait du être tout le temps avec hermione, au même titre qu'en fin de compte c'est Ron qui est préfet et pas harry.

Bref, j'ai l'impression que Rowling s'est représentée (telle qu'elle aurait aimé l'être ado) à travers ginny (vous vous rendez compte qu'avec un an de moins qu'eux, c'est une miss parfaite ? O.O) et donc qu'il fallait qu'elle finisse à l'honneur.

Alors qu'avec Luna c'était nickel ! Pour harry qui a un peu de mal à être totalement équilibré (ce qui est normal entre ce qui lui (est) arrive(é) et son caractère), avoir une personne comme elle avec qui finir lui aurait fait prendre le rôle du gars saint et aurait équilibré ces deux personnages attachant.

Au lieux de ça, elle fait finir ginny avec harry alors qu'elle devait être avec Neville (oui oui u_u) et Luna avec Neville alors qu'elle devait finir avec harry ...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 17 Oct, 2011 21:20:16

Raikov

Moi j'dis qu' Harry nous tape un méga gros complexe d'Oedipe! xD
Ahem...

Sinon, c'est vrai que j'ai longtemps cru qu'il finirait avec Hermione, du moins au début, et que Ron péterait un boulon etc...

Sinon bah j'aurai bien vu Fye et Kurogane ensemble x"3 (TRC) CLAMP oblige, elles ont su nous faire souffrir en ne dispatchant que des "sous-entendu" shonen-ai n_n

#8 17 Oct, 2011 21:34:08

Byabya~~♥
Moderator

C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est tendancieux pour Fye et Kurogane. Bon en même temps, vu qu'elles ont fait n'importe quoi sur la fin hmm

Et oui, à la place, elle (rowling) nous a sorti des personnages semi-inutiles tongue
C'est comme si dans le roi lion, Nala était "sortie" avec un jeune lion sorti dont ne sait où pour que Simba se rende compte de l'importance qu'elle a à ses yeux ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 21 Oct, 2011 01:21:32

Eskhar

J'ai jamais compris non plus pourquoi Harry finissait avec Ginny... Ca me donnait l'impression que c'était pour que le petit orphelin finisse par faire partie de la famille de Ron "son meilleur ami qu'il considère comme un frère"...

Sinon, il y a un couple inachevé qui m'a marqué dans la littérature, c'est Fitz et le Fou dans l'Assassin Royal !
Et je ne vous parle pas d'un fantasme yaoï ou quoi ! Non non! On croit le Fou pris dans un amour à sens unique mais par moment le héros Fitz semble si flou dans ses sentiments qu'on ne sait plus quoi penser...
Le pire étant [attention spoil] spoiler lorsqu'à la fin Fitz demande au Fou de venir avec lui - évidemment ce n'est pas pour vivre une folle histoire d'amour mais on y croirait presque, il l'appelle quand même "Bien Aimé" et sombre dans une telle dépression quand il le croit mort - et que ce dernier refuuuuse T-T! - logique aussi puisqu'il y a des limites au masochisme, à voir celui qu'on aime construire sa vie amoureuse avec quelqu'un d'autre - en l'occurence la jeune fille de son enfance... c'est tellement traditionnel et "bon enfant"... é_è

bref ce couple que tout destinait à exister ne se formera jamais...

Last edited by Eskhar (21 Oct, 2011 09:54:32)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#10 21 Oct, 2011 01:28:21

Byabya~~♥
Moderator

Oui eskhar, c'est totalement ça, c'est pour que l'orphelin ait une famille (on a un peu le même truc pour fleur delacourt, afin qu'elle apprenne à ne plus être égoiste). En tout cas c'est très glauque comme situation.
Je ne connais pas l'assassin royal ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 21 Oct, 2011 02:20:01

Eskhar

Oui d'ailleurs, il paraitrait que Rowling n'appréciait pas que Drago ait tant de fans alors qu'il est techniquement le "méchant" et qu'il a des tas de défauts, c'est pour ça qu'elle le rend si minable dans le dernier tome... J'espérais justement qu'il allait un peu transcender son personnage, au lieu d'être aussi pathétique tout au long du tome ^^', ça aurait donné plus de complexité au personnage, au lieu d'avoir une sensation d'inachevé...

Bon après, il ne s'agit que de rumeurs...

Sinon, l'Assassin Royale est une saga heroic fantasy en 12 tomes (qui n'appartient en rien à la littérature yaoi) qui traite des dragons à partir de la seconde trilogie. Le héros est un bâtard de la Royauté qui se retrouve, comme tous les bâtards, formé au métier de l'ombre, à savoir assassin.
Certains volumes sont un peu longuets, certainement la faute au découpage français, qui transforme 1 tome VO en 3 tomes VF ce qui fait que certains volumes semblent dépourvus d'intrigues propres (forcément, vu qu'au final elles se dévoilent sur 3 tomes... on a donc invariablement un premier tome qui lance les bases, un second tristounet, et un 3ème super riche en rebondissements). Je comprends pas pourquoi ils nous balancent pas les intégrals directement comme ils sont censés se présenter... u_u - il y a que Harry Potter qui a eu la chance d'y échapper malgré ses tomes de 800 pages !


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#12 21 Oct, 2011 08:32:26

Len

J'étais en train de chercher un couple inachevé dans ce que j'aurai pu lire ou voir mais comme je suis toujours la supportrice des persos secondaires qui finissent par crever, qui ont un amour à sens unique ou qui n'ont clairement dès le départ aucune chance de se trouver quelqu'un, bah... euh... laule.

Ah si, mon couple frustration de tous les temps est sans nul doute Motoko et Batou de Ghost in the Shell. Y'a un truc entre ces deux-là mais bon sang... t'as juste envie de les enfermer dans une pièce pendant 3 jours histoire qu'ils concluent -_-

Euh... bon, couple inachevé pour cause de mort d'un des deux, ça marche ? J'ai toujours la loose avec mes persos préférés de toute façon...


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#13 21 Oct, 2011 09:52:47

Oddeyes

il paraitrait que Rowling n'appréciait pas que Drago ait tant de fans alors qu'il est techniquement le "méchant" et qu'il a des tas de défauts, c'est pour ça qu'elle le rend si minable dans le dernier tome...

Oh la vache, j'espère que non... (j'ai bien noté le conditionnel). Le dernier tome m'a suffisamment déçu comme ça. Perso, je comprends pas les auteurs qui changent leurs histoires en fonction de la popularité de leurs personnages. Ten ça ferait un bon sujet de topic ça non ?

Pour en revenir à celui-ci, Je ne voyais pas et ne voulais pas voir Harry avec Hermione. C'était clair dès le début qu'il s'agissait d'amitié.

Ensuite pour le ninja blondinet, je trouve que la relation Naruto-Hinata a été gâchée. Le héros n'a toujours pas réagi ni même répondu à la déclaration d'Hinata !!

#14 21 Oct, 2011 14:08:51

Byabya~~♥
Moderator

Ouais, je pourrais en faire un bon sujet là dessus, rien qu'avec Fruit Basket (Tohru devait finir avec Yuki mais là, paf, Kyo monte en surpopularité (c'est le petit abandonné un peu bad dans sa life) donc paf, retournement de situation, Tohru tombe amoureuse de kyo et pas de Yuki, yuki lui expliquant qu'elle représente la figure maternelle dont il avait besoin (bon, je dis rien car j'étais partisan de ce dénouement là mais on voit qu'à la base, elle avait pas du tout prévu ça)

Perso, le peu de retour que j'ai eu de "j'ai rencontré J.K.Rwoling en vrai" que j'ai eu, c'était "antipathique, hautaine, exigente"..... je ne garantie pas de l'objectivité de fan frustrés de ces retours, mais possible qu'elle ait pris un peu le boulard et qu'elle s'est dit qu'elle pouvait partir un peu plus dans ses envies à elle, que les gens continueraient de dire que c'est une génie à l'état pur (un peu comme kishimoto XD) ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 21 Oct, 2011 18:17:30

Teirebe

Un des exemples les plus frustrants que j'ai eu... Toya X Yukito de CCS !
J'veux dire, oki oki c'est un shôjo, mais venant de CLAMP, j'm'attendais à un peu plus de sous-entendus, surtout quand on comprend clairement qu'ils s'aiment ! XD

Dans le même genre, Reborn, un shônen, pullule de non-dits, de sous-entendus juste... abusés de temps à autres ! XD Pour exemple, Gokudera et ses "Dixièèèèème du nom je vous protégerais au péril de ma vie et j'vous aime et vous êtes le meilleur !! *o*", Dino X Hibari, Xanxus X Squalo...
Filmement parlant (ouh, c'est beau ça, ça fait du bien aux yeux XDD), j'voulais qu'Armand et Louis d'Entretien avec un Vampire finissent ensembles. Mais carrément. o_o

Dans le domaine vaste et divers de l'hétérosexuallité, j'ai eu des frustrations aussi !
Ceux ayant vu Wolf's Rain comprendront mon désarroi quand je prononcerais les mots "Cher et Hubb" !
Et aussi Firo et Ennis de Baccano!... l'anime n'est pas clair à leurs sujets, mais ce serait tellement bien qu'ils finissent ensemble !!

Si j'en trouve d'autres, j'hésiterais pas à revenireuh-reuh ! x)


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#16 22 Oct, 2011 12:10:11

Len

Ouais mais Cher et Hubb... c'est particulier tongue
Quel anime, Wolf's Rain...

Ah oui, et pour Toya et Yukito... disons que pour palier à cette frustration, tu peux taper dans les dounjinshi... tongue

Last edited by Len (22 Oct, 2011 12:11:15)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#17 23 Oct, 2011 23:22:30

Raikov

Oui je confirme, JK Rowling n'aime pas Draco et l'a déjà dit dans ses interviews, elle est franchement étonnée de sa popularité.
Elle ne comprend tellement pas, qu'elle rajoute toujours un "Mais il est vraiment méchant vous savez", pathétique, bref! XD

Et oui Toya/Yukito dès qu'ils s'approchent l'un de l'autre les sexomètres explosent =P

#18 23 Oct, 2011 23:38:28

Byabya~~♥
Moderator

(quand je vous dis qu'elle était plus populaire quand elle ne passait pas sur les écrans cette J.K.Rowling tongue)
Le succès de Draco est simple : Tom Felton, il joue à merveille son rôle surtout dans le 6 et 7 !
N'empêche, voir qu'elle insiste pour dire qu'elle ne l'aime pas, que c'est un méchant, etc... ça explique pourquoi c'est une lopette dans les 2 derniers tomes (même si voldemort fait flipper, normal). Et ça explique aussi pourquoi Ginny devient si importante alors qu'on ne l'aime pas XD ("yeux de crapaud" toi même !)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 23 Oct, 2011 23:51:52

Raikov

C'est vrai que Felton joue pas mal, il a une tête à claques surtout quand il était jeune xD
J'trouve ça bas de vouloir exploser un personnage tout ça parcequ'elle ne l'aime pas (bon ok, aussi parce que c'est mon perso préféré =P )

Tu crois que JK Rowling est le genre de personne à dévier ses scénarios en fonction des avis exterieur?
En tout cas j'vote pour un Harry / Draco (et puis j'm'en fous si y'a pas de vote d'abord! =P)

Pour rester dans le thème, j'aurai aimé voir une romance entre Cloud et Aerith dans FF7 :3 Bon c'ets un jeu on peu dire que c'est une fiction nan?

#20 24 Oct, 2011 00:00:27

Byabya~~♥
Moderator

"Tu crois que JK Rowling est le genre de personne à dévier ses scénarios en fonction des avis exterieur?"

Suffit de voir la différence d'écriture entre le 1 à 5 et le 6 et 7. Du 1 à 5 (encore que le 4/5 à part), c'était pas non plus de la folie furieuse. Je suis depuis le début (1 et 2 offerts à ma soeur pour son anniv') dans les découvertes. Le 1 et 2, personne n'en parlé. Petit à petit ça a commencé à cartonné mais c'est le 5 qui a tout fait explosé. Là elle a pris beaucoup de temps pour écrire, pour voir l'évolution des films, etc......

Pour moi l'exemple le plus flagrant, c'est de voir comment qu'elle dégage Cho Chang pour Ginny (qui passe du statut de "c'est comme ma soeur et elle me fait flipper à me regarder comme ça" à "punaise j'la trouve trop bonne en fait" !). Comment Ron passe du jour au lendemain à un ado qui se tape tout le monde (pour rappel, il est roux......... XD. Plus sérieusement ça j'aime bien), Harry est rentré dans des trips plus émos, etc...


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 24 Oct, 2011 00:08:08

Raikov

Bah Harry il a surtout la quéquette qui lui gratte quoi! XD
C'est vrai, maintenant que tu le dis, la vision qu'il a de Ginny change rapidement...

Last edited by Raikov (24 Oct, 2011 00:08:48)

#22 24 Oct, 2011 00:24:07

Byabya~~♥
Moderator

Le gars c'est le sorcier ado actuel le plus célèbre du monde, joueur de qwiddich super talentueux (un an d'avance), plus jeune gagnant de la coupe de feu, un peu bad boy (dans le sens rebelle, fait des conneries), etc... il pouvait se faire qui il voulait XD
Même Cho Chang demande à retourner avec lui ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 24 Oct, 2011 00:27:09

Raikov

Byabya-kun....Je sais que c'est dur mais il faut t'y faire...Son coeur de rebelle ne bat que pour Ginny, même 20 ans après ("lol")...Je sais c'est dur, tiens tu coules du nez prends un mouchoir *tend un mouchoir*

#24 24 Oct, 2011 00:42:06

Byabya~~♥
Moderator

Faut dire, même le film prend le parti...... Dans le 7-2, on voit Harry et Ron trempé à moitié à poil pour se changer. Hermione est encore plus mouillée mais on ne la voit pas se changer ! yikes

Je représente le syndicat des fans d'hermione (ou peut-être juste d'emma watson tongue) et j'annonce que le plus grand couple d'd'inachevés c'est entre Hermione (du film) et les milliers de fans à qui on a fait aucun geste ! :'(


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 24 Oct, 2011 02:17:25

Ashura Thor

Bon, en tant que bonne sadique, je n'ai jamais été fan de romances et j'avoue que je préfère des histoires mettant en scène des couples inachevés ou dont l'amour est entrave par quelque chose (mort, devoir, etc). Une bonne petite tragédie, quoi...
Ensuite autant je n'aime pas savoir des le début que 2 héros finiront ensemble, autant je n'aime pas les retournements de situations mal gérés, genre pour faire effet de surprise, l’héroïne ne fini pas avec le hero mais son meilleur pote (salooope), mais personne ne pige pourquoi les 2 persos finissent ensemble, surtout si ce sont des persos qui se sont ignores tout le long de la série et que leur amour n'est justifie que par une excuse a 2 balles. ("un jour, il a fait tomber un camembert dans son café au lait, et ça a été le coup de foudre"...)
Sinon comme tout le monde, j'aime bien reformer les couples a ma sauce. C'est certainement du au fait que l’héroïne dont tous les mecs sont amoureux est bien souvent cruche et insupportable, ou a l'inverse, le hero est banal a en mourir et je comprends pas pourquoi une fille aussi bien que l’héroïne lui porte autant d’intérêt.
Pour Harry et Hermione, j'aurais aime les voir ensemble, mais peut-être que l'auteur aura trouve trop classique le coup du triangle amoureux.
Pour Naruto et Hinata, elle se prend des gros vents depuis le début la pauvre. J’étais déçu que Naruto ne soit pas plus charmé, la première fois qu'il la revoit après qu'il revienne de son entrainement spécial (elle est devenue très féminine, avec les cheveux longs). J'aurais aime qu'il ait un coup de foudre a ce moment la (je suis assez anti-sakura+naruto).
A une époque je voulais absolument voir Ranma fille avec Kuno (Julian), mais bon, en y repensant, ça serait a la limite du Yaoi et c'est normal qu'ils ne finissent pas ensemble....
Dans Saint Seiya, je ne supportais pas trop le couple Shunrai/Shiryu, mais pour finir ils vont bien ensemble, et en plus, vu la proportion de femmes par rapport aux hommes dans cette série, c'est deja bien qu'il soit casé. Je voyais bien Hyoga avec Freyja de Polaris, sinon.
Sinon c'est pas un manga, mais dans Street Fighter2 je voulais voir Chun-li avec Ryo et Cammy avec Vega (Balrog en VO). (Mais c'est un peu HS car ces couples sortent de nulle part).
Et, ultra grand classique: dans les 4 filles du Dr.March je voulais que Jo se marie avec Laurie, comme tout le monde... J'ai été choquée de savoir que non.
Sinon ça m'arrivait d'aimer voir ensemble des persos de séries différentes, et vous?

Last edited by Ashura Thor (24 Oct, 2011 02:48:23)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?