Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Oct, 2011 14:35:51

AngelGirl

Je sais pas si ça va dans le bon topic mais j'espère

J'ai commencé un jeu dans la section anglaise (quoique j'ai mis un titre différent XD) et je l'amène ici

Le but du jeux et simplement de crée un histoire, que l'autre va continuer

Ex:
1: Il était une fois, dans un monde magique.....
2: Il y'avait un petit garçon pas rapport qui se promenait...
3. Le petit garçon avais toujours voulu avoir un....

Et ça continue XD

Vous pouvez vous mettre vous mêmes dans l'histoire voir qu'elle sort les autres vont vous réservé (moi une fois je m'étais mis dedans et mon sort ben y'avais 2 motor galactic qui m'ont foncé dessus XD)

alors je débute

Il était une fois, dans un monde magique.... (oui je suis très original XD)

Last edited by AngelGirl (10 Oct, 2011 14:37:37)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#2 10 Oct, 2011 14:42:52

Ashura Thor

((bonne idee de jeu, meme si j'ai un peu peur de voir ou on va aller avec... mais bon))

... une belle jeune fille aux longs cheveux qui possédait un étrange pouvoir. Le pouvoir de....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 10 Oct, 2011 14:54:50

BigFire

de devenir invisible quand on ne la regardait pas.

#4 10 Oct, 2011 15:02:43

AngelGirl

Elle se promenait dans la ville, à la recherche de...


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#5 10 Oct, 2011 15:11:28

ch3w
Moderator

un peu con quand les phrase s'enchaine plus vite que vous postez ^^

Il était une fois, dans un monde magique une belle jeune fille aux longs cheveux qui possédait un étrange pouvoir. Le pouvoir de devenir invisible quand on ne la regardait pas. Elle se promenait dans la ville, à la recherche de...

quelqu'un qui pourrait la voir sans la regarder, mais hélas nul n'y parvenait...

vraiment tordu ce pouvoir

Last edited by ch3w (10 Oct, 2011 15:26:59)

#6 10 Oct, 2011 15:28:22

ch3w
Moderator

tu as fait la même erreur que moi avant que je ne corrige. elle est invisible quand on ne la regarde pas. en gros tout le monde la voit.

#7 10 Oct, 2011 15:48:13

Ashura Thor

((essayez de venir relire, après avoir posté, pour vérifier si ca s'enchaine et éviter le bug plus haut))
(merci a Chw3 pour la remarque, j'avais pas tilte en plus...)

Trouver cette personne représentait pour Violaine -car c'est comme cela qu'elle se nommait- une délivrance. Mais aussi, le renoncement a son pouvoir d'invisibilité.

Last edited by Ashura Thor (10 Oct, 2011 16:52:40)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 10 Oct, 2011 16:53:43

Ashura Thor

((quelle princesse??)) XD


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#9 10 Oct, 2011 16:56:28

ch3w
Moderator

ah merde ça commençait comme un contes que j'ai zappé que ça en été pas une... bon je modif :
Un jour un vieux magicien répondant au doux nom de "Merlan Frit" prétendit pouvoir la guérir mais pour cela...

#10 10 Oct, 2011 16:56:50

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Elle devait traverser le pays ennemi et grimper sur...


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 10 Oct, 2011 17:01:17

BigFire

un lapin nain géant pour....

#12 10 Oct, 2011 17:03:30

debyoyo

que tout le monde se retourne sur son passage

Last edited by debyoyo (10 Oct, 2011 17:04:21)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 10 Oct, 2011 17:37:51

Alex Xaysena

Il était une fois, dans un monde magique une belle jeune fille aux longs cheveux qui possédait un étrange pouvoir. Le pouvoir de devenir invisible quand on ne la regardait pas. Elle se promenait dans la ville, à la recherche de quelqu'un qui pourrait la voir sans la regarder, mais hélas nul n'y parvenait.

Trouver cette personne représentait pour Violaine -car c'est comme cela qu'elle se nommait- une délivrance. Mais aussi, le renoncement a son pouvoir d'invisibilité. Un jour un vieux magicien répondant au doux nom de "Merlan Frit" prétendit pouvoir la guérir mais pour cela, elle devait traverser le pays ennemi et grimper sur un lapin nain géant pour que tout le monde se retourne sur son passage.

Soudain, quatre chevaliers en armures blanches étincelantes arrivèrent devant cet étrange lapin nain géant...

HS : Je sens que je vais y participer activement. xD

#14 10 Oct, 2011 18:46:27

Alucard23

HS: bon je comprends rien j'abandonne et je supprime ma phrase

#15 10 Oct, 2011 18:54:54

ch3w
Moderator

Le premier chargea, mais se fit aussitôt décapité... alors les trois autres décidèrent d'utilisé l'armes ultimes : "La saint grenade".

(non ce n'est pas un plagiat)

@alucard, il faut continuer l'histoire mais garder un sens, si tu dis que l'héroine est blonde tu vas pas dire quel brossait "ses cheveux roux". Par contre tu peux mettre autant de fantaisie que tu veux.

Last edited by ch3w (10 Oct, 2011 18:56:00)

#16 10 Oct, 2011 20:01:19

Mariko

Ils chargèrent la Sainte Grenade sur une catapulte, et s'apprêtaient à trancher la corde pour l'actionner, quand soudain....


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#17 10 Oct, 2011 20:05:31

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Une énorme masse visqueuse fit "Splotch" à 2 mètres d'eux...


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 10 Oct, 2011 20:12:09

Mariko

...et ils virent un troll gigantesque s'avancer pesamment dans leur direction, la narine toute frétillante de leur odeur alléchante. Il semblait à priori très porté sur la "nourriture en conserve". Il fît encore un pas vers les chevaliers et........


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#19 10 Oct, 2011 20:12:57

debyoyo

En suça un comme pour le gouter

Last edited by debyoyo (10 Oct, 2011 20:14:02)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#20 10 Oct, 2011 20:15:52

Mariko

Ce fût alors la panique parmi les chevaliers qui déguerpirent en courant tandis que le troll "épluchait" leur compagnon.

Pendant ce temps-là, la jeune fille...

Last edited by Mariko (10 Oct, 2011 20:17:43)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#21 10 Oct, 2011 20:18:20

debyoyo

s'élança pour essayer d’apprivoiser le lapin

Last edited by debyoyo (10 Oct, 2011 20:19:09)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#22 10 Oct, 2011 20:20:50

Mariko

qui n'avait qu'une envie: aller faire caca sous le canapé.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#23 10 Oct, 2011 20:44:19

Alex Xaysena

Quelque chose de très rapide vola dans le ciel, et arriva de force face au troll. Etait-ce un oiseau ? Un avion ? Non ! C'était Superman !

#24 10 Oct, 2011 22:16:48

roro318

Habillé en guêpière et en talon aiguille car tout le monde ne le sait pas superman est gay. Il a le pouvoir de tout voir aussi il s'arrête et dit jeune fille"il y a longtemps que je te cherche car le pouvoir que tu as j'en ai besoin. en effet, je voudrais pouvoir m'éclater avec ma copine batman sans avoir a me soucier du regard des autres. Viens je t’emmène je sais ou trouver la potion de clairvoyance de par les océans et puis le troll a manger ton lapin nain géant."
la jeune fille réfléchit...

#25 10 Oct, 2011 22:27:29

Ashura Thor

((PTDR @Mariko et compagnie, votre suite m'a pliée de rire))

Après un court moment de réflexion, Violaine décida de suivre le bel inconnu, non insensible au charme de ses muscles saillants et des poils de son torse, négligemment mêlés a sa chaine en or. Ils partirent donc en....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?