Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Oct, 2011 14:35:51

AngelGirl

Je sais pas si ça va dans le bon topic mais j'espère

J'ai commencé un jeu dans la section anglaise (quoique j'ai mis un titre différent XD) et je l'amène ici

Le but du jeux et simplement de crée un histoire, que l'autre va continuer

Ex:
1: Il était une fois, dans un monde magique.....
2: Il y'avait un petit garçon pas rapport qui se promenait...
3. Le petit garçon avais toujours voulu avoir un....

Et ça continue XD

Vous pouvez vous mettre vous mêmes dans l'histoire voir qu'elle sort les autres vont vous réservé (moi une fois je m'étais mis dedans et mon sort ben y'avais 2 motor galactic qui m'ont foncé dessus XD)

alors je débute

Il était une fois, dans un monde magique.... (oui je suis très original XD)

Last edited by AngelGirl (10 Oct, 2011 14:37:37)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#2 10 Oct, 2011 14:42:52

Ashura Thor

((bonne idee de jeu, meme si j'ai un peu peur de voir ou on va aller avec... mais bon))

... une belle jeune fille aux longs cheveux qui possédait un étrange pouvoir. Le pouvoir de....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 10 Oct, 2011 14:54:50

BigFire

de devenir invisible quand on ne la regardait pas.

#4 10 Oct, 2011 15:02:43

AngelGirl

Elle se promenait dans la ville, à la recherche de...


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#5 10 Oct, 2011 15:11:28

ch3w
Moderator

un peu con quand les phrase s'enchaine plus vite que vous postez ^^

Il était une fois, dans un monde magique une belle jeune fille aux longs cheveux qui possédait un étrange pouvoir. Le pouvoir de devenir invisible quand on ne la regardait pas. Elle se promenait dans la ville, à la recherche de...