Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19 Aug, 2011 19:01:19

valdé

moi je suis refait de vous avoir encore rien dévoilé tongue


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#27 19 Aug, 2011 19:12:58

Mariko

ah comment tu fais....... moi je suis l'exemple typique de celle qui pourrait pas garder un secret!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#28 20 Aug, 2011 00:08:32

filma

Je trouve que c'est vraiment sympa de décaler un peu le concours , surtout pour permettre à ceux qui n'étaient pas là de participer .
Mais si j'ai bien compris le nombre de planches demandées est toujours de 42? Car moi dans tous les cas je dois les avoir fini avant la rentrée et je ne pourrais pas faire plus que ce que j'ai déjà .

#29 20 Aug, 2011 00:22:35

lostfruty
Ashura Thor a écrit :

(Pour ceux qui ont deja commence je pense pas qu'ils seront pénalisés, TroyB et les autres ont forcement tout prévu pour que ça n'arrive pas)

Je ne pense pas ! Bien au contraire, car certain ont déjà des lecteurs voir des fans ! ils ont de l'avance sur les autres ! Surtout que ceux qui ont plus de pages sont plus a même de fidéliser le lecteur et de finir un tome. ( mais je me trompe peu être)

#30 20 Aug, 2011 00:27:46

lostfruty
Mariko a écrit :

quant à retravailler mes 55 pages déjà prètes, ben c'est déjà commencé depuis deux semaines, je reprend pas mal de trames et je redessine même certaines cases. Mais peaufiner c'est moins drôle que de faire de nouvelles pages.

Je sais pas pourquoi mais cette phrase est très stimulante ! Bon courage dans ton boulot ! Tu m'as donner envie de dessiner là !

Dernière modification par lostfruty (20 Aug, 2011 00:28:49)

#31 20 Aug, 2011 07:29:05

Mariko

Merci!! de toute façon, concours ou pas concours, il faut bien que j'avance dans Hellshling donc!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#32 20 Aug, 2011 07:37:58

NaNa Sakaru

Cool parce que moi je suis pressée de lire la suite ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Pondy Pondy 23h14 ch31 p19 vision intéressante ! Me (...)
Ouv Ouv 22h58 ch31 p20 Pour BW on en reste là d (...)
Pascha Pascha 22h55 ch31 p20 OK. Là, c'est sans appel (...)
Ouv Ouv 22h53 ch31 p19 Au depart, la case 1 dev (...)
Pondy Pondy 22h51 ch31 p20 Je ne connais pas l'hype (...)
Delta75 Delta75 22h45 ch31 p20 Je ne me souvenais plus (...)
Ouv Ouv 22h40 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Delta75 Delta75 22h39 ch31 p20 Les squales ne sont fait (...)
Pondy Pondy 22h03 ch31 p20 J epense qu'elles sont t (...)
phoentra20 phoentra20 19h02 ch11 p9 Merci ! Il faut du temps (...)
Login

Not registered yet?