Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Nov, 2015 06:02:44

LBC

Salut tout le monde !

Je travaille sur le projet Full Fighter et si je suis ici, c'est pour tenter de publier mon manga sur amilova.com, donc pour ce faire je vais présenter mon projet ici en espérant qu'il soit accepter.

Pour faire plus simple je vous invitent a découvrir l' univers Full Fighter en allant visiter ce lien :   http://fullfighter.blog4ever.com/


HISTOIRE:


La légende raconte qu' il y a de cela presque 1000 ans la Terre vécue l' apocalypse. Une catastrophe qui décima les trois quarts de la population, cependant les survivants sont partagés sur ce qui a provoqué cette destruction massive. Les plus sceptiques pensent que la Terre a subi une multitude de catastrophes naturel suite à un changement d'axe des deux pôles lors de la rotation de la Terre, ce qui entraîna une succession de raz-de-marré et de tremblement de terre à cause de météorites venues s' écraser en masse au nord de la planète bleue. L'autre partie affirme avoir vu une horde de démons venue du ciel et de sous la terre provoquant massacre et explosion en tout genre, avec à sa tête le roi démon "Daïmao". Alors que tout espoir semblait perdu, un homme, expert en art martiaux venu de nul part se dressa contre Daïmao et lui fit face dans un duel épique et se sacrifia à l' aide d' une technique, le "spirit destruction", afin d' emmener avec lui Daîmao et sa horde de démons dans la mort et sauver l' humanité. La légende de Shogo Tamura est née. Entre sceptiques et croyants, tout le monde est d' accord à dire que les événements survenues ce jour là, sont les pire cicatrices que la Terre ai subi depuis ces soixante dernières millions d' années et l' extinction des dinosaures.
 
Cette histoire raconte les aventures, presque 1000 ans après l' apocalypse, de Tahi Line, un jeune garçon qui au coté de son ami d' enfance, Sasha Murata, apprend les arts martiaux et techniques spirituels grâce a l' enseignement de son grand-père, Yamato Line. Le lien entre ces deux histoires ? Et bien Tahi vis à Bordo, ville construite dans le cratère qui a était formé par le Spirit Destruction et entouré de montagnes. Pour rendre hommage à la légende de Shogo Tamura, une fête et un tournoi y sont organisés tous les 5 ans sur plusieurs semaines, Tahi et Sasha vont s' entraîner durement pour y participer avec l' espoir de gagner. Mais Tahi qui n' a pas connu ses parents et Sasha qui a vu les siens se faire tuer très jeune par un homme dit-il être, "un démon" dont les seuls souvenirs sont des yeux rouges portant une cicatrices, vont très rapidement aller au devant de gros problèmes et mettre leur vies en péril pendant ce tournoi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?