Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Nov, 2015 00:59:08

Blueskull

Bonjour ou bonsoir tout le monde x)

Que dire ? -o-' .......... quelqu'un veut un sucre ? ...naan personne ... bon ! ^^'

Moi c'est Blueskull ou blue' pour faire simple X'D et j'ai 19 ans ..... bon bah voila c'est tout ...

...

Ah t'es encore la !! euh tu veux du sucre ? Jamais trop tard pour prendre un susucre :3 ....Nyaaa j'imagine que je vais devoir approfondir du coup XD


Je suis une fan de manga ! ( jure ta viie -_- )
Aaah et entre parenthèse c'est ma conscience qui parle, sans sa sagesse je ne survivrai pas 2 sec !! ( Malheureusement pour vivre je dois te garder en vie. Et dis pas des choses pareils !! les gens vont penser que t'as un grain et que tu parle toute seule ! -_- )
Maiiiis naan ! ( arrête j'ai dis !! t'as vraiment un grain ma pauvre ! faut arrêter de sniffer la poussière ! -_- )
Pffff faites pas attention à elle --'
Donc je disais que j'aimais les mangas ! J'aime aussi dessiner, les chats, le coca, la musique .......
Je ne suis pas très sociable, du moins je ne commencerai jamais une discussion ^^' Mais n'hésitez pas à me parler, je ne mord pas :D ( mordre c'est pas ton genre pfufufu c'est plutôt te faire mordre X'D )
Je l'a déteste ! :')

.....

Oh le sketch de tarée mentale que je viens de faire e-et t'es encore la O_O *applaudissement*



Bon fini les bêtises ! XD

Je suis quelqu'un qui dessine beaucoup, je me débrouille, mais j'ai encore du chemin à parcourir avant de commencer mon propre manga :3
Je posterai surement mes dessins sur ma page :3 N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ♥

Je suis surtout ici pour lire les jolies perles que je trouve, car j'aime lire !!!
J'ai découvert amilova grâce à la chaîne youtube de cette demoiselle : Alyson.P

J'aime lire les manga et j'adore les anime aussi, donc vous pouvez librement discuter de ça avec moi :)
En général, je suis plutôt horreur, fantasy et comédie, mais mes passions cachées sont le Yaoi/yuri et les shojos T_T ( une perverse psychopathe romantique et super sensible ! tout ça ne va pas ensemble, ça pique les yeux O_o )
Chhuuuut toi ! -_-

Bon bah si t'as pas fui, je te remercie de m'avoir lu :3♥ et hop un sucre pour toi ♥♥♥
Je sais que je suis pas net, mais bon parfois c'est bien de ne pas être normal XD
Avec mes bêtises ça fait beaucoup à lire, moi qui pensait faire court O_o'
Bon bah je ne m'éternise plus heiin ^_^' Si vous voulez savoir autre chose, vous savez ou me trouver uhuhuh ;)♥

Bon bah chuuuu ♥ *fuis*

#2 01 Nov, 2015 09:17:10

Blackheart

Benvenuto Bleucrâne !

Vous vous plairez sûrement ici ta conscience et toi, ou peut-être pas, je peux pas vraiment savoir, j'ai laissé mes pouvoirs de voyance dans mon casier au vestiaire hmm

Suis aussi là pour le susucre, pardi ! *ouvre grand la bouche*

La bienvenue quand même, très sympatoches tes dessins, soit dit en passant big_smile

#3 01 Nov, 2015 18:14:04

Otak

Bienvenue Blueskull !!

Ne donne surtout pas un sucre au mec au dessus mon post ça va le rendre surexcité et c'est pas bon pour son coeur... Moi par contre j'en veux bien un :3 (mwouahaha)

Sympa tes deux petits dessins sur ta page même si j'avoue que c'est trop peu big_smile On en veut plus ahah ^^

#4 01 Nov, 2015 18:50:50

Blackheart

Mais euh, il est pas possible celui-là, vas-tu arrêter de me chercher des noises, l'écureuil ? tongue

Pour une fois que j'étais sobre dans mes propos, tu me pourris la classe !

En espérant que tu sois pénalisé par une absence de susucre, lequel à tendance à nourrir ton incontinence, comme tu sais hmm

PS : Blueskull, tes dessins sont toujours aussi cools ^^

#5 01 Nov, 2015 19:51:40

Blueskull

Aaaawww merci à vous deux X'D

Oui le susucre c'est mauvais, mais j'y peux rien wink et pi y'en a toujours assez pour tout le monde du sucre et quand on a pas d'ami c'est mieux que les curly x) *jette du susucre partout*

Du coup le susucre est mauvais pour le cœur chez certains et nourri l'incontinence d'autres X'D
( et toi ça te rend complètement maboule ! Faut te faire soigner !! -_- )
Naan mais toi tu gâches toujours tout ! Vilaine conscience T_T Pas de susucre pour toi !!
(pfffffff --' )

Sinon merciiii oussssii pour les dessins, je suis super contente qu'ils vous plaisent *///*♥
J’avoue que j'ai une panne d'inspiration, d'imagination, de motivation etc ... Panne de tout, du coup j'ai rien pondu ce mois-ci T_T Je me sens vide X') ( A force de bouffer du sucre aussi pffff -_- )
Chhhuuuuut !

#6 01 Nov, 2015 21:37:13

Blackheart

*balayette furtive sur Otak* *saute-mouton au dessus de sa bouille* *accoure et avale dix huit susucres*

Plus sérieusement, on fait les cons mais tes dessins en imposent, puis v'là la blinde que tu viens de rajouter, narmol, hé, hé, si je te dis une nouvelle fois qu'ils sont beaux, tu feras fumer les vieux classeurs ou bien ?

Non j'arrête de faire le con, ils sont franchement bien big_smile

#7 01 Nov, 2015 21:49:21

Blueskull

18 sucres ! O_o ( il a battu le record la O_o )
Faut pas tomber malade heiin XD

J'espère que Otak se remettra de la balayette o_o' ( Au piire il reste du sucre XD )

Je me suis dit que autant tout mettre de suite X'D Ce qui est fait n'est plus à faire tongue

*^* *cherche ses vieux classeurs* ( Ne la tente pas, elle est cap ! x) )
La nostalgie et tout, mais y a trop de trucs, j'peux pas poster tout ça nyaaa T_T ( surtout que c'est super moche XDD )
Naaaan mais pssssst !!

♥♥♥♥

#8 01 Nov, 2015 22:16:04

Blackheart

Et dire que mon cœur m'a foutu une mandale avant que j'avale le dix neuvième hmm *true story*

Non, il aurait pu, mais la gracieuse vue offerte par mon saute-mouton l'a achevé pour un moment, hi, hi =p

*nargue la conscience et tente Bleucrâne*

Mais balance les vieux classeurs voyons, tous les dessins sont funs, même les plus antiques ^^

#9 01 Nov, 2015 22:46:55

Blueskull

Really O_o *^*

XD ( un peu de sucre et ça va aller -_-' )

( naaaan la tente pas orrrhh et hop ça va partir en sucre tout ça -_-' )
Je vais pas tout poster, juste ceux dont je suis le plus fière *^*♥
Je vais faire du plus ancien au plus récent 'fin le plus récent des vieux ! ( Ce que tu dis n'a aucun sens -_- )
Orh c'est compréhensible !

*^* ( Ces yeux brillent tellement, je pense que je l'ai définitivement perdue la --' Elle ne va renoncer .... et ce sourire niais la pfff, elle est désespérante -_- Je prend des vacances de suite tchuuuus ! )

Jamais contente elle de toute façon pfff bon débarra hhmm ! Je posterai tout ça demain *^*

.....

Conscience ? O_o ??? Elle est vraiment partie ?!! .............naaaaaan reviiiiiient attend je  ..... T_T

#10 01 Nov, 2015 22:56:08

Blackheart

Elle a perdu sa conscience, sa sœur siamoise, son Troy Barnes, son morpion de toujours, par ma faute...

Quel talent ! Non, non, quelle tristesse, rappelle là, sans elle je vais peut-être avoir sur la mienne de conscience, la création d'un être niais, bouffeur de susucre, et genre plus que de raison... tongue

Cool pour les dessins par contre, après tout c'est à ça que sert ce site, enfin je crois, hein, quoi ? big_smile

#11 01 Nov, 2015 23:08:06

Blueskull

( Pffffffffff si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai déjà tuée et enterrée, mais malheureusement j'ai besoin d'elle pour exister alors -_- )

Conscience *^* Tu es revenue ! T_T ( en même temps je ne pouvais pas partir bien loin --' )

( T'en fais pas, si t'es pas une espèce chimique bleu, gluante, fragile, non-identifiée au sol avec des yeux qui brillent, un sourire niais, qui bouffe du sucre et qu'on pourrait confondre avec du vomis de chat et bein ce genre d'accident de conscience ne peut t'arriver :3 )

Conscience est revenue, moi contente ! insulte moi encore ^///^♥ ( je pars 3 minutes et elle délire déjà alalalala --' )
X')


Yuuuuuush :3♥

Dernière modification par Blueskull (01 Nov, 2015 23:09:46)

#12 02 Nov, 2015 15:11:07

benracer85

Après tout ce bavardage, je te souhaite la bienvenue de ma part sur Amilova. wink

#13 02 Nov, 2015 15:49:12

kiritsukeni

Bienvenue wink je te souhaite à toi et ta conscience de te plaire ici, ce qui à déjà l'air d'être le cas! xD

#14 02 Nov, 2015 19:06:13

Blueskull

benracer85 et kiritsukeni : Merciii à vous deux ♥ ( Yuup merci ! )

#15 05 Nov, 2015 19:45:43

Johny

Dans cette folie déchaîné par ta conscience je te souhaite la bienvenue smile

#16 05 Nov, 2015 21:14:13

Blueskull

Merchiiii :3♥ ( ^^' )

#17 05 Nov, 2015 23:00:00

Theresem*

salut !

Bienvenue sur me forum ^^

#18 06 Nov, 2015 14:57:11

Johny
Blueskull a écrit :

Merchiiii :3♥ ( ^^' )

De rien smile
En passant tes dessins sont pas mal du tout, ils sont sympa smile

#19 06 Nov, 2015 17:37:01

Blueskull

Theresem* : Mercii ♥

Johny : Aaawww c'est trop gentil, thanks again *^*♥

#20 17 Nov, 2015 23:40:31

Ganondorfzl

OMG c'te présentation ! J'adore tes délires ! XD

Bienvenue ! ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
Login

Not registered yet?