Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Oct, 2015 09:57:23

Shu

Hello !

Je suis Shu, j'ai 33 ans, dans deux semaines, huhu, je suis une petite belge expatriée en France depuis un peu plus d'un an, j'ai un chat qui s'appelle "Bébé", j'aime les furets, mon amoureux et le phô.

Ah, j'aime aussi les films d'horreur, surtout les zombies. J'passe ma vie à regarder des films.

Si, j'ai une vie sociale! Quand je vais au supermarché, j'dis bonjour à la caissière, oh !

Bref.

Je dessine depuis l'adolescence, j'ai fait des études d'art, à l'académie des beaux arts de Tournai (Belgique), où j'étais plus dehors que dedans. Aha. Ne suivez pas mon exemple ! è__é

Mais j'ai une autre passion : l'écriture. Bizarrement, j'ai beaucoup d'imagination pour écrire des fanfics mais pas pour mon propre scénario.

Quoi d'autre ? Beh, je suis actuellement sur mon projet. J'en ai même deux mais le second, j'hésite encore. C'est du yaoi classé -18, du coup j'sais pas si j'vais supporter avoir sur la conscience le traumatisme de gens.

Enfin, voilà, j'ai un style plutôt "manga", mais je dessine un peu de tout. A la base, je suis plus dessin d'observation, je fais des portraits, tout ça quoi. Ah ! Et je peins. Tous les week-ends, comme les p'tits vieux, oui. Et même que j'vais les mettre en vente parce que je suis sans le sou !

Non, c'pas un message subliminal. C't'un message tout court ! 8D

Donc, voilà, j'm'ajoute aux membres.

Ah, j'voulais savoir : à partir de combien de planches peut-on proposer son dossier à ce fameux TroyB ?

#2 05 Oct, 2015 10:02:32

Khordel

Pour combien de planche, je sais pas... un certain nombre, je dirais big_smile big_smile big_smile big_smile

Bienvenue sur Amilova compatriote smile smile smile smile (je suis Belge aussi wink wink wink wink)

Pour le Yaoï -18... ben, je ne suis pas un fan de Yaoï... mais il y a plusieurs bandes-dessinées classées pour les -18 qui montrent beaucoup de choses, alors je pense qu'il est possible que tu ne choques pas grand monde... dans les fans de Yaoï.

Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas jusqu'à quel niveau les œuvres "Yaoï" sont sur le site, alors, c'est assez relatif...

Bref.

Bienvenue donc sur Amilova smile smile smile smile

#3 05 Oct, 2015 10:14:10

Zorga

Normalement c'est 10 planches î_î.

#4 05 Oct, 2015 10:30:54

Shu

Donc, je peux proposer à partir de dix planches. J'essaierais et on verra la réponse. Merci pour la réponse, Zorga.

Khordel, tu viens d'où en Belgique ? Moi, j'ai déménagé en France, à Chartres. ;p

J'tenterai pour le Yaoi, plus tard, j'vais d'abord montrer mon vrai projet.

J'voulais savoir aussi, on est obligé de montrer un portfolio avant de proposer son projet ou on peut publier des dessins déjà ?

#5 05 Oct, 2015 10:33:02

Zorga

Le portfolio, c'est juste pour avoir un "compte auteur", et donc pouvoir ouvrir des BDs. Mais tu peux déjà remplir ton blog ou ce topic de dessins, pas de souci~

#6 05 Oct, 2015 10:37:04

benracer85

En tout cas bienvenue parmi nous. wink

#7 05 Oct, 2015 10:37:45

Khordel
Shu a écrit :

Donc, je peux proposer à partir de dix planches. J'essaierais et on verra la réponse. Merci pour la réponse, Zorga.

Khordel, tu viens d'où en Belgique ? Moi, j'ai déménagé en France, à Chartres. ;p

J'tenterai pour le Yaoi, plus tard, j'vais d'abord montrer mon vrai projet.

J'voulais savoir aussi, on est obligé de montrer un portfolio avant de proposer son projet ou on peut publier des dessins déjà ?

Si j'ai bien compris, le portfolio, c'est nécessaire... pour le premier projet en tout cas.

Pour les autres, ça ne l'est plus.

Je viens de Vergnies, et j'habite en semaine à Liège avec mon frère qui est dans une école d'armurerie smile smile smile smile

#8 05 Oct, 2015 10:38:04

PapillonVolage

Bienvenue ~
Mais pourquoi quitter la Belgique enfin, on y est si bien. é^è

Je crois comprendre ce que tu veux dire pour les fanfics et une histoire de son propre cru. Il est plus aisé de rebondir sur un univers déjà existant et nous apportant un certain lot d'émotions que de tout créer de toute pièces.
Et je confirme Khordel, tu ne risques pas de choquer grand monde dans les fans de yaoi je pense. XD

#9 05 Oct, 2015 13:54:23

chu helene

Bienvenue Shu big_smile
et vive le yaoi!

#10 05 Oct, 2015 18:17:16

LMA

Welcome Shu !! ^^
Yaoi Power Yeah !!!
--C'est bon je suis sortie ! --

#11 06 Oct, 2015 09:15:28

Shu

Ah, j'ai quitté la Belgique par amûûûûûûr ! xD

Si on poste des dessins, c'est pas forcément en rapport avec son projet ? Boah, p't'être que je vais attendre d'avoir fait au moins dix planches avant de poster des dessins. ;p

Merci pour l'accueil, en tout cas !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p111 Encore des arbres malmen (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch6 p110 Pas sûre qu'il puisse ap (...)
phoentra20 phoentra20 14h12 ch6 p109 Comme dans les films d'h (...)
phoentra20 phoentra20 14h10 ch6 p108 Ouais on est peut-être m (...)
DonovaKing DonovaKing 14h06 ch6 p112 Ho j'adore le robot ! St (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h02 ch6 p112 Euh... Comment exprimer (...)
Chiantos Chiantos 11h42 ch1 p3 Black Panther ? Il a bie (...)
Login

Not registered yet?