Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Aug, 2015 08:39:51

jolteon

Salut tout le monde!
Moi c'est Jolteon (même si vous l'aviez déjà devinez ^^)

Je suis sur amilova depuis pas mal de temps mais ce n'est que maintenant que je me décide à me présenter ( oui je suis très long à la détente XD).

Alors je suis passionner par la BD depuis tout petit. Mais à mon grand regret je ne sait pas dessiner mais alors pas du tout! sad Je me suis donc autoproclamer scénariste. Je travaille sur un projet de manga avec un groupe d'amis mais vous en saurez un peux plus plus tard suspens...

Bon bah... Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que mais manga préférez sont Bakuman/ Blue Exorcist et 7 Deadly Sins  j’adore aussi Freaks Squeele qui est une BD juste bluffante graphiquement.
Je suis plus du style shonen mais je me trouve assez ouver au autre style ( oui moi la modestie ... XD)
Bon voilà voilà...

Ah au fait pouvez vous répondre à ce petit questionnaire:
Cette présentation est:
A: Longue très longue...
B: Vraiment trops longue!
C:vraiment très très longue!

Bon allez je vous laisse en espérant que vous appréciez nos créations!
Bye Bye

#2 20 Aug, 2015 11:15:41

marchand2sable

Bonjour à toi....
Si ça fait longtemps que t'es sur Amilova, le "bienvenue " n'est pas vraiment d'actualité wink
Au plaisir en tout cas de lire ton prochain scénario  smile

Réponse au questionnaire :
Réponse D: ni trop long ni trop court wink

#3 20 Aug, 2015 11:25:27

jolteon

Merci pour le scénario il sera publier dans la semaine et les première planche suivrons rapidement  enfin pas trops non plus ^^

Félicitations tu à trouvé la bonne réponse tu peux donc  repartir avec comme lot ton poids en cacahouètes! C'es pas beau ça! XD

#4 20 Aug, 2015 11:29:25

marchand2sable

Quand je te dirais mon poids tu vas pleurer lol !!!

#5 20 Aug, 2015 14:41:11

benracer85

En tout cas bienvenue parmi nous. smile

#6 20 Aug, 2015 15:03:25

Jack Sugar

Bienvenue 8)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#7 20 Aug, 2015 18:12:19

jolteon

Mercie beaucoup!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 21h16 ch5 p6 Zeus était connu pour êt (...)
Millian Millian 21h13 ch11 p9 Très beau profil de Néph (...)
Millian Millian 21h12 ch8 p1 Ca fonctionne avec ce li (...)
Gotho Gotho 17h59 ch5 p20 Voici le lien pour le Ul (...)
Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Delta75 Delta75 01h38 ch29 p8 Ouf cette page m'aura pr (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Login

Not registered yet?