Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Aug, 2015 13:15:04

marchand2sable

Bonjour à tous !

J'ai 42 Ans, autant dire que j'suis un vieux !
Mais faut pas se fier à l'age de ses artères, mais plutôt à celui de son cerveau, méninges, cervelet, esprit... ou quelque soit le nom que vous donnez à ce qui se trouve entre vos deux oreilles... lol

J'ai découvert Amilova il y a 5 jours et je suis Fan ! super site et sublime contenus... mais ça vous le saviez déjà...

Vu que j'aime laisser une trace de mon passage, je vais faire mon possible pour contribuer à la vie de cet Univers qu'est Amilova (finalement, c'est plus qu'un site ! non ?)
Je suis un piètre dessinateur, alors ma pierre sera traducteur...
J'espère que vous apprécierez mon humble participation aux traductions - n'hésitez pas à me le dire si c'est nul wink toute critique constructive est bonne à dire smile -

Concernant mon nom "Marchand de Sable" ça semble nian-nian ...c'est pas faut... mais il a une histoire... peut-être vous en dirais-je plus un jour ou l'autre... wink

A très bientôt

Le Marchand de Sable...

#2 11 Aug, 2015 15:00:24

Khordel

Bienvenue sur le site.

...

J'ai envie de dormir, d'un coup...

Bref.

Bienvenue sur Amilova smile smile smile smile

#3 11 Aug, 2015 15:16:13

nikos

bienvenue a toi. Si ça peut te rassurer, je n'est que 2 printemps de plus que toi.
Comme quoi y a pas que des j'eunes sur le site...

#4 11 Aug, 2015 15:42:33

LMA

Welcome !!^^

#5 11 Aug, 2015 17:29:32

chu helene

Bienvenue! ^^

#6 11 Aug, 2015 17:53:34

marchand2sable

Salut Khordel, Nikos, LMA et Chu Helene !

Merci pour votre accueil big_smile

Je vais donc en dire un peu plus sur moi....

J'ai un diplôme en physique des particules (je vous dis pas le niveau, le propos n'est pas là...)
Si vous avez des questions en sciences de l' infiniment petit, en astronomie ou en Physique en général, pour vos histoires par exemple; n'hésitez pas à me contacter !

Je me ferai un plaisir de vous aider smile

#7 11 Aug, 2015 18:46:51

benracer85

Et bien bienvenue parmi nous. smile

#8 11 Aug, 2015 19:41:07

chu helene

C'est sympa comme proposition Mr le marchand de Sable wink

#9 11 Aug, 2015 21:19:03

Badeval

Bienvenue et ne te fait pas trop exploiter!

#10 12 Aug, 2015 07:56:14

marchand2sable

Merci Badeval smile mais j'suis trop vieux pour être exploiter par qui que ce soit wink ...enfin, je crois ... hmm lol

Je viens de finir ma première traduction !
Passez voir ce que cela donne wink
Ghost Rules
Ghost Rules

Et n'hésitez pas à me faire des commentaires !

Nota: J'ai pas encore les droits pour créer ou déplacer les bulles... donc j'ai pas pu recaler certaines...

#11 12 Aug, 2015 16:15:27

ch3w
Moderator

bienvenu,

J'ai été voir la trad, moi qui suis mauvais en orthographe j'ai réussi à en trouver une bien sympathique pour un marchand de sable ^^
P12 tu as écrit "cochemard" au lieu de "cauchemar". Il y en a d'autre je pense mais j'ai retenu que celle-ci à cause du pseudo puis je suis loin d'être bon correcteur.

Concernant la mise en page c'est appliqué bien joué wink

Pour créer les bulles je crois que tu ne peux pas, dès qu'une autre traduction existe.
édit : bon j'ai réussi donc c'est une histoire de droit

Dernière modification par ch3w (12 Aug, 2015 16:19:33)

#12 12 Aug, 2015 19:43:40

marchand2sable

Ha ouaaaiii effectivement!  Merci pour le relevé de coquille  wink

#13 12 Aug, 2015 19:47:23

marchand2sable

Rectification faite ! smile

#14 13 Aug, 2015 21:59:05

Velkia

Bienvenue à toi, distributeur de rêves...°w°


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#15 16 Aug, 2015 22:24:12

marchand2sable

Ouiap, mais ici, c'est vous les auteurs de BD qui me faites rêver!  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?