Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Jul, 2015 10:38:22

aurelya-lb

Bonjour, je suis désolée d'avance si la question a déjà été posée, mais je suis dans l'interrogation la plus totale. Concernant la publication de sa bd sur le site, sur l’outil de gestion des bds, il m'est indiqué qu'elle n'est pas encore visible sur le site. J'ai donc envoyé un message privé à qui de droit.
Récemment, j'ai cliqué sur une de mes pages, et la bannière " cette page n'est pas encore ouverte au publique" n'est plus présente, mais sur la page de la bd il apparaît.
Késskemeh? je ne sais plus quoi penser :3

Merci pour votre aide big_smile

#2 25 Jul, 2015 11:03:52

Zorga

La BD doit effectivement être validée par un admin, donc tu as bien fait d'en contacter un.
Quand aux BDs "non ouvertes au public"... T'as pas le public, t'es auteur =P. Donc tu peux déjà voir.

#3 26 Jul, 2015 15:03:28

aurelya-lb

Euuuh ba non, ça j'avais compris ^^. En fait la bd est accessible si j'envoie le lien direct de la première page, mais pas lorsque j'envoie le lien du domaine de la bd. Pour cela que je m'interroge ^^°

#4 26 Jul, 2015 15:21:52

Zorga

Montre ?

#5 20 Jan, 2016 19:16:03

FRD
Zorga a écrit :

La BD doit effectivement être validée par un admin, donc tu as bien fait d'en contacter un.

J'avoue que je me posais la question aussi, je viens d'avoir accès à l'onglet "Gérer vos BD's", j'ai commencé à uploader les planches du chapitres 1 et je me demandais s'il fallait à nouveaux embêter un admin pour qu'il valide une nouvelle fois tongue

Bon bah, merci Zorga je sais ce qu'il me reste à faire smile

#6 22 Jan, 2016 19:37:32

Zorga

`u`/ au plaisir~

#7 26 Jan, 2016 10:27:50

ch3w
Moderator

aurelya-lb :
En effet c'est pas visible : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/16544/les-brumes-de-l'oubli/chapitre-1/page-1.html pour nous en tout cas.

Peux-tu faire des capture d'écran du gestionnaire de BD, on te diras si il y a un problème autre que validation d'un admin.

merde pas vu c'était juillet, enfin FRD faut voir, tu as un message en haut ?

#8 26 Jan, 2016 12:58:35

FRD

Oui j'ai vu que c'était un "vieux" post, mais au lieu d'en créer un autre sur le même sujet je me suis permis de poster aussi ici ^^

Après je trouve quand même certains points curieux, j'ai de nombreux champ qui sont "volatiles" c'est à dire qu'une fois que je quitte l'onglet "gérer vos BD" les informations saisis, disparaissent.
Comme par exemple le titre, le synopsis, le type (SG ou OS), le lien FB. Pour le "genre" c'est sûrement un admin qui le défini vu que je n'y ai pas accès.
Par contre le lien de domaine semble bien créé et j'ai un chapitre sur lequel j'ai commencé à uploader des pages.

Mais tout cela est peut être normal tant qu'il y a pas eu la deuxième intervention d'un admin ?

P.S : je savais pas si la demande de screen shot s'adressait à moi ou à Aurelya-lb
mais en voici un me concernant :

Screen_FRD.png

#9 26 Jan, 2016 14:44:11

ch3w
Moderator

Pour tes champs volatile, en fait quand tu rempli une zone le symbole "✓" apparaît.
il faut alors cliquer dessus pour sauvegarder (il faut le faire pour chaque champs où le "✓" est visible).
Je sais c'est mal foutu, mais c'est comme ça.

Pour ton chapitre 1, va dans le détail et pareil, clique sur "✓" pour valider le nombre de page à mettre en ligne.

EDIT : sinon oui tu as bien fait, c'est juste que je me suis rendu compte que j'écrivais a quelqu'un qui est sans doute parti vu qu'elle a encore le problème X) dommage ça avait l'air sympa.

#10 26 Jan, 2016 15:24:15

FRD

Ah d'accord ! Merci pour cette histoire de "coche" pour finaliser la validation !!
J'ai bien accès au rendu maintenant, merci ch3w smile

Screen_FRD02.png


Plus qu'à attendre une validation admin pour rendre le projet visible en public, encore merci pour ton aide ^^


P.S : Oui dommage pour aurelya-lb, mais au moins ton intervention a pu aider quelqu'un wink

#11 26 Jan, 2016 16:22:24

ch3w
Moderator

c'est bon ta BD est en ligne, sinon par rapport à ton premier screen passe le mode de publication en automatique. ceux qui te suivent auront des alertes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?