Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jun, 2015 18:14:52

Zéphyr

Salut Salut "-"
Si par chance , vou chercher un scénariste , vous l'avez trouver! Je sais pas dessiner (malgré les cours)! Si vous êtes intéressé , dites le moi! N'importe quel genre ! (De la fan fiction à lhumoristique )
Voilà Voilà ^_^

#2 20 Jun, 2015 19:46:56

Elsa Kisiel

Bonjour,

Logiquement, ne devrais tu pas plutôt proposer un scénario? Car il est vraiment difficile de dire si on est intéressé ou non sans avoir sous les yeux un projet un peu concret.

#3 21 Jun, 2015 18:51:35

Zéphyr

Justement , j'en ai quelqun un , et j'aimerais en discuter avec le/la futur dessinateur/trice!

#4 21 Jun, 2015 19:32:41

Elsa Kisiel

Sauf que si tu fais les choses dans le désordre, ça ne fonctionnera pas... °~°

Les dessinateurs d'amilova vont lire les projets que tu postes sur ce topic et SI et uniquement SI un de ces projets les intéressent, te contacter.

Si tu attends, en expliquant simplement que tu souhaites faire une collaboration sans proposer de projets palpitant, celà ne fonctionnera pas. (à moins que tu aies déja une vraiment bonne réputation en matière de scénario sur amilova ou que tu t'adresses à des amis/anciens collaborateurs)

Surtout si tu fais des fautes d'orthographe. °~° (Pour un scénariste, c'est plutôt mauvais signe)

Il ne faut pas oublier que réaliser les dessins d'une bande-dessinée demande beaucoup d'investissement en matière de temps et d'énergie et que les scénaristes sont loin d'être rare. Aussi, sauf en cas de coup de coeur pour un projet, ou pour un style d'écriture, ou encore par le jeu des relations, il est rare qu'un dessinateur accepte de se lancer dans l'aventure sans un maximum de précisions.

#5 22 Jun, 2015 14:33:54

Zéphyr

Pour les fautes , je rassure , j'utilise un logiciel de correction! Et merci , j'avoue ne pas y avoir penser! Je vais écrire un petit projet , le corriger , et le proposer . Merci encore!

#6 22 Jun, 2015 15:59:11

Elsa Kisiel

J'attends ça avec impatiente! ^^

#7 22 Jun, 2015 19:41:40

Zéphyr

Bravo pour le sarcasme wink

#8 22 Jun, 2015 22:03:20

Elsa Kisiel

Sarcasme? Ca n'en est pas. °~°'

J'attends toujours avec impatience les nouveaux scénarios (même si au final, en général, ils ne me conviennent pas -je suis assez difficile- j'ai toujours l'espoir d'en trouver un à mon goùt)

Dernière modification par Elsa Kisiel (22 Jun, 2015 22:09:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian hier ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian hier ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian hier ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian hier ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian hier ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian hier ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Login

Not registered yet?