Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Jun, 2015 19:38:22

lufo

Regardable ici :

https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg

Kung Fury, un petit film de 30 minutes né grâce aux contributions des internautes et au talent d'un réalisateur nouveau né. Sorti depuis 3 jours à peine, et totalisant pourtant presque 10 millions de vues ! Et qui a bénéficié d'une pub de David Hasselhoff (qui chante le générique de fin) ! Un film dans le pur style des années 80, WTF du début à la fin, avec des explosions, Adolf Hitler, du kung fu, du gore, du badass, des dinosaures, des voyages dans le temps, des robots, et même un Dieu !

Résumé :
Adolf Hitler, maître du kung fu au point de le renommer Kung Fürher, voyage dans le futur pour tuer l'élu du kung fu, Kung Fury, et devenir ainsi l'élu. Kung Fury, flic rebelle maître et élu du kung fu, décide de l'en empêcher en remontant lui-même le temps jusqu'à l'époque de l'Allemagne Nazi pour éliminer Hitler. Mais une erreur le fait aller plus loin, jusqu'à une époque où les vikings utilisent des flingues et chevauchent des dinosaures...

Ce résumé montre à peine tout ce qu'il y a dans le film. Je le conseil fortement ! En plus, le film est en anglais, mais les sous-titres français sont disponibles ! Et il y a même un jeu vidéo dérivé qui existe déjà sur steam !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

JoshuShepherd Nouveau ! 7Jan Akina Yoake - Pré (...) Wow, art and comics, a p (...)
streakemotion Nouveau ! 6Jan Présentation Scénariste et écrivain d (...)
citybrawl Nouveau ! 29Dec SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 25Nov Sylvie Storm, pré (...) Bonjour TroyB, voici le (...)
TroyB Nouveau ! 24Nov ULULE TOME 1 Merci du partage, j'ai v (...)
Fedor Nouveau ! 23Nov [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde! (...)
Sylvie Storm Nouveau ! 20Oct [Sylvie Storm] : (...) Bonjour, Moi c'est Sylv (...)
Diakais Nouveau ! 10Sep [Diakais] Fan man (...) Bonjour! Pendant les va (...)
Luna Nouveau ! 25Aug Aide-nous à const (...) Salut tout le monde, Ce (...)
SilaCinnamon Nouveau ! 18Aug [SilaCinnamon] Un (...) Bonjour ! Je m'appelle S (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus hier ch7 p15 et ça re-situe la zone s (...)
Delta75 Delta75 hier ch17 p11 Il n'est pas poli. :D
mista mista hier ch17 p2 Ha; merci de ton retour (...)
Delta75 Delta75 hier ch23 p33 Bon pas de doute sur cel (...)
Delta75 Delta75 hier ch30 p16 Bon ben c'était ma propo (...)
Pascha Pascha hier ch30 p16 Houla !
sebynosaure sebynosaure hier ch59 p11 Oui.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch59 p11 Il a au moins récupéré s (...)
Bakémono Bakémono 9Jan ch19 p78 Pas déconnant, mais si i (...)
Delta75 Delta75 9Jan ch27 p15 Il pousse une adversaire (...)
Login

Not registered yet?