Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours ( Ou plutôt bonsoir 8D. )
J'étais passée sur Amilova il y a presque 3 ans de ça maintenant, et j'y avais même posté ma BD pendant quelques temps. Elle est trouvable là, mais attention aux yeux, ça pique X) => http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1038 … age-1.html
Depuis, j'ai quitté Amilova pour diverses raison ( Essentiellement un sexy artblock qui a pas limité la progression de mes projets pendant presque 2 ans. ) ; mais je caressais depuis quelques temps déjà l'idée de revenir.
Et c'est maintenant chose faite ^^. Mais comme j'ai perdu les informations de mon ancien compte, j'ai profité du fait que je me suis depuis inscrite sur FB pour utiliser les info de mon compte afin d'en créer un nouveau ici. Donc me revoilà sous une nouvelle identité !
Sinon, je ne débarque pas non plus sans rien dans mes cartons, vu que ma BD, le Fils de la Manticore ne devrais plus tarder à repartir pour de bon... Ceux qui me suivent sur FB savent de quoi je parle, les autres le découvriront en temps et en heure /o/ !!
Bienvenue à toi, ou plutôt rebienvenue ouais.
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Je me souviens de cette BD, mais sans jamais l'avoir lue xD Je penserai à faire ça dans un futur proche ^u^
Fait gaffe, elle a bien vieillis et me fait assez mal aux yeux quand je relis les planches XD !
"ça pique les yeux".. t'es sévère avec toi-même xD
Disons que je compare avec mon niveau actuel XD !
Sur le forum