Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 06 Feb, 2014 21:18:43

misstark

Bah alors, suffit que je m'absente quelques temps et ça y est on laisse le topic mourir ? tongue Faut s'investir chers amiloveurs ^^ Concernant ta question d'il y a un mois Freak, j'ai un ami qui pense que les règles sont un peu trop proches de Yugi Oh apparemment. Vous allez me dire, super, ça nous avance bien XD Du nouveau de ton côté Freak ou alors on stagne grave ? XD

#77 06 Feb, 2014 21:37:17

Freakazoid

De mon côté, rien de neuf. Après, je suis prêt à aider mais clairement, j'ai pas le temps de me lancer dedans tout seul.
Pour les règles, je contredis ton ami : je connais peu de jeu de cartes excepté Yu-Gi-Oh justement et je ne trouve pas tellement que mes suggestions de règles se ressemblent (si ce n'est le concept de duel de "monstres")


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#78 06 Feb, 2014 22:01:25

misstark

Oui c'est normal, mais honnêtement ça sera pareil pour moi, c'est clairement pas un projet qui se fait seul ^^' M'enfin je vais essayer de faire avancer le projet comme je peux, on verra bien ^^' Ok alors ça y est, c'est décidé, je vais changer d'amis lol

#79 07 Feb, 2014 00:32:04

Freakazoid

Yep, impossible d'être ami avec ce genre de personne ;-)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#80 15 Feb, 2015 11:56:20

Elsa Kisiel

Je n'y connais pas grand chose en jeu de carte, mais si le projet n'est pas abandonné, je serais ravie d'y participer! ^^

#81 17 Feb, 2015 10:54:05

Freakazoid

Malheureusement, c'est l'un de ces nombreux projets tombé à l'eau tongue


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#82 17 Feb, 2015 16:28:11

Elsa Kisiel

Ooh, dommage! éè

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Pondy Pondy 22h03 ch31 p20 J epense qu'elles sont t (...)
phoentra20 phoentra20 19h02 ch11 p9 Merci ! Il faut du temps (...)
phoentra20 phoentra20 19h01 ch11 p9 Non ça va tu suis ne t'i (...)
Delta75 Delta75 16h18 ch31 p20 Énorme attaque. Après po (...)
Pondy Pondy 15h49 ch31 p20 Même son armure noire es (...)
mykilow mykilow 13h42 ch18 p33 Il va y avoir des rempla (...)
mykilow mykilow 13h39 ch1 p2 C'est inspiré du bassin (...)
mykilow mykilow 13h37 ch1 p1 Merci; je vais essayer d (...)
Eole Eole 12h49 ch31 p20 Comme on pouvait s'y att (...)
Sirene Sirene 11h26 ch14 p10 Désolé pour ma réponse t (...)
Login

Not registered yet?