Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 Feb, 2015 21:51:00

eweklike

Bonjour à tous

Je profite d'un peu de temps libre pour venir me présenter ici, chose que j'ai oublié de faire depuis longtemps.

Je suis scénariste de la bd Drielack Legend.

Je suis papa de deux petits garçons et la mari de Siby Ogawa la dessinatrice de Drielack Legend pour le meilleur et pour le pire (toi la bas au fond de la salle qui a dit que le pire était notre bd, jt'ai vu big_smile)

Je suis un roliste expérimenté depuis 20 ans et ce sont ses univers fantastiques de jeu de rôle qui m'inspire le plus. Mes expériences de maitrise et de création de scenario de jeux m'ont donné envie de me lancer dans un scenario de bd.

Mes inspirations les plus marquante sont les œuvres de Tolkien, de Pratchett, Herbert. Niveau anime, je suis tres inspiré par des œuvres comme Lodoss, Kenshin, Naruto, Saint Seiya etc..

Merci de m'acceuillir dans votre communauté.

#2 09 Feb, 2015 22:10:18

manapany

Wiii Bienvenue ! \^o^/ Ça tombe bien, j'ai lu la BD la semaine dernière, et j'ai bien aimé ^_^

#3 09 Feb, 2015 22:15:47

Khordel

Tiens? Tu ne t'étais pas déjà présenté?

Juste une question, pour être honnête, vous êtes vraiment mari et femme en ce qui concerne Siby et toi? (si oui... ben alors ça explique que Drielack Legend soit aussi bon: si vous vivez ensemble, ça doit être bien plus facile pour s'occuper des planches et planché dessus ^^ ensemble...)

Sinon, que dire d'autre?

C'est une présentation des plus intéressante, je trouve.

J'espère qu'un jour, dans un certain avenir, vous ferrez une autre bande-dessinée comme Drielack Legend... (si vous manquez de scénario, je suis toujours disponible)

Et que dire... A part que vous avez de très bonne sources d'inspirations, vous citez de véritable maîtres... (bon, je ne connais pas vraiment Pratchett, sauf si vous parlez de Rhianna Pratchett, la scénariste qui s'occupe de la série de jeu "Overlord", mais j'ai lu toute la trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillon, la majorité des romans sur Dune (ainsi que les romans sur "Avant Dune", mais je ne pense pas qu'ils comptent ici))

Niveau Animé, vous citez également d'excellente source. Je suis un fan de Naruto et j'ai bien apprécié les deux séries sur Lodoss... (sauf celles sur Crystania, que je n'ai pas regardées) (ah, les Lodoss... une époque ou il y avait beaucoup plus de traductions d'animés en version française...)

Euh... Normalement je dirais "Bienvenue"...

Mais là...

Ben, "Bienvenue en retard"?

Bref.

Ps: bonne continuation pour votre superbe "Drielack Legend".

#4 09 Feb, 2015 22:26:08

eweklike

Merci Manapany, C'est cool que tu ai aimé. J'espère que la suite te plaira toujours.

@Kordel : Non honte sur moi je ne m'étais pas présenté dans le forum, j'avais pas pensé à le faire.
Alors pour les questions oui Siby et moi sommes bien mari et femme depuis 2002 et nous avons bien deux petits garçons eurasiens de 10 et 6 ans.
Pour Pratchett non je parles de Terry Pratchett l'inventeur du disque monde, je te le conseil.

#5 09 Feb, 2015 23:59:35

phoentra20

Bienvenue à toi eweklike ^^
Je ne connais pas votre BD du coup, je suis curieuse je vais aller voir ça big_smile
En tous cas bonne continuation à vous deux ! ^^

#6 10 Feb, 2015 05:12:31

imagineOlg

Un très grand RE-BIENVENUE!
J'ai pas encore lu votre Bd, mais je crois que je vais le faire. Je dois dire que vous avez de la veine! Faire une Bd en collaboration avec sa femme! C'est la belle vie....
Enfin, je suis très content pour vous:)

#7 10 Feb, 2015 06:35:55

eweklike
imagineOlg a écrit :

Un très grand RE-BIENVENUE!
J'ai pas encore lu votre Bd, mais je crois que je vais le faire. Je dois dire que vous avez de la veine! Faire une Bd en collaboration avec sa femme! C'est la belle vie....
Enfin, je suis très content pour vous:)

Merci à toi

une bd en collaboration avec son épouse, c'est vrai que c'est sympa, mais c'est aussi comment dire...source de tension! Quant je souhaite qu'une planche soit réaliser d'une certaine façon et qu'elle ne veut pas, cela part vite en crise big_smile

@Phoentra20 : Merci, n'hésite pas à découvrir (en espérant que cela tu plaira)

#8 10 Feb, 2015 11:05:23

benracer85

En tout cas sympa de voir une présentation depuis le temps.

#9 10 Feb, 2015 14:56:19

eweklike
benracer85 a écrit :

En tout cas sympa de voir une présentation depuis le temps.

Oui oui je sais que je suis en retour, j'avais totalement oublié le forum...

Mais vieux motard que jamais big_smile

#10 11 Feb, 2015 18:53:50

Ryujin-Sama

Bienvenue ici smile

Drielack legend ?? J'ai vu ce titre quelque part ! Faut que j'aille voir ça !
En tout cas c'est une chance fantastique de pouvoir bosser à deux en étant en couple !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?