Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Nov, 2013 10:57:50

Cali

Bonjour à tous !
Peut être ne connaissez-vous pas encore ma BD Erwan The Heiress ?
Quoi qu'il en soit, je créé ce topic pour vous présenter mes personnages (et il y en a beaucoup).
À chaque apparition d'un nouveau protagoniste, je mettrai en ligne ici sa présentation ainsi que des informations sur ce qui m'a inspirée pour le créer.


Erwan Biron
174023Erwan.png
Age : 15 ans
Date de naissance : 17 mai
Signe : Taureau
Taille : 1m70
Poids : 54 Kg
Présentation : Erwan est plutôt sérieuse, elle réfléchit toujours avant d'agir. Elle aime se retrouver seule pour se ressourcer. Secrète et renfermée, elle ne se dévoile pas au premier venu, alors quand elle donne son amitié c'est pour la vie. En revanche, il ne vaut mieux pas la trahir car elle est rancunière. Erwan fait très attention à son image. Elle aime les choses simples, la nature, les animaux... Elle vit chez sa mère avec sa petite sœur, sa meilleure amie s'appelle Liz.
Couleur préféré : le bleu
Signes particuliers : piercing à l'oreille droite et tatouage à l'épaule gauche.

J'ai créé Erwan alors que j'étais en troisième, je la dessinais dans mon agenda. Puis, l'histoire est venue naturellement autour d'elle. C'était une histoire différente, que j'ai changé par la suite en m'inspirant de mes rêves. Erwan était un peu mon soutient moral parce que je savais que je poursuivrai ce projet BD contrairement aux précédents qui m'ont lassé et que j'ai abandonné.



Liz Doraston
212549Liz.png
Age :
16 ans
Date de naissance : 21 mars
Signe : bélier
Taille : 1m68
Poids : 56 Kg
Présentation : Liz est très optimiste, dynamique et énergique. Elle est très expressive et défend ses idées avec force, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Son caractère est passionné, elle est du genre à tout de suite s'enflammer. Elle adore le sport et tout ce qui bouge, tout en restant coquette. Elle déteste rester sans rien faire. Elle vit avec ses parents et son grand frère, elle adore Erwan, sa meilleure amie.
Couleur préféré : le vert
Signes particuliers : cheveux frisés.

Liz est un peu l'opposé du caractère d'Erwan. Elle est l'amie que j'aurai voulu être si j'avais été moins timide. Donc évidemment, elle est une partie de moi, surtout capillairement.


Voilà, à bientôt pour de nouvelles présentations !

#2 15 Jan, 2014 10:25:22

Cali

De nouveaux personnages sont apparus, mais j'ai attendu un peu pour mettre leurs présentations, parce que j'ai peur de spoiler... Bon je les met en ligne quand même.



Kalnira
879698Kalnira.png
Age : ?
Date de naissance : ?
Signe : ?
Taille : 1m72
Poids : 59 kg
Présentation : Kalnira est la déesse qui a créé la galaxie et Laumoon. Pourtant, rares sont ceux qui savent à quoi elle ressemble, certains doutent même de son existence. Elle est assez pessimiste, elle est convaincue que c'est de sa faute si tout va mal. Kalnira est plutôt réservée. On prétend qu'elle n'a jamais eu d'enfants. La personne dont elle est le plus proche est Anaëlle, sa gouvernante. Elle souhaiterait mettre fin à la guerre qui divise son peuple.
Couleur préférée : le rose
Signes particuliers : Ses yeux n'ont pas de pupilles. Elle cachera une blessure au visage avec ses cheveux (mais pas au tout début de l'histoire).

Kalnira est donc la reine, mais aussi une déesse immortelle. La blessure qu'elle a reçu au visage explique pourquoi sur la couverture de la BD, elle cache son œil gauche avec ses cheveux. Je précise aussi, pour ceux qui n'avaient pas remarqué, que c'est elle qu'on voit sur la première page de la BD, mais là aussi, son visage était tourné de façon à ce qu'on ne voit pas son œil gauche héhé.
En ce qui concerne la guerre, tout sera expliqué à la fin du chapitre deux.



Callista
143363Callista.png
Âge : 17 ans
Taille : 1m68
Poids : 55 kg
Date de naissance : 6 décembre
Signe : Sagittaire
Présentation : Callista est ne jeune fille énergique. Elle est rapide et se défend très bien au combat rapproché. Les talons de ses escarpins sont munis de pointes coupantes. Elle maîtrisera une technique très étrange : la lévitation. Par la suite, elle utilisera un bâton pour se battre, refusant de s’être fait blesser par Kalnira, qu’elle blessa au visage en retour. En effet, avec Pharaïlda, elle a trahit Kalnira pour se joindre aux rangs de la reine Raïa. Callista est optimiste et aime plaisanter même dans les pires moments. C’est le genre de personne qui ose tout.
Couleur préféré : Rose/violet.
Signes particuliers : Allure décontractée (elle se tient mal).

J'ai créé Callista après avoir fait un rêve où j'étais elle. Non mais sérieusement, quand je dis que je rêve de ma BD, c'est pas des conneries, beaucoup de personnages et d’éléments clés de l'histoire ont été imaginés pendant mon sommeil x)



Pharaïlda
532747Pharalda.png
Âge : 18 ans
Taille : 1m70
Poids : 57 kg
Date de naissance : 29 mai
Signe : Gémeaux
Présentation : Pharaïlda a des ongles tranchants qu’elle peut projeter et faire repousser à l’infini. Elle est très habile et rapide. Elle forme un duo redoutable avec Callista, elles ont trahit Kalnira pour rejoindre les rangs de la Reine Raïa. Pharaïlda ne se laisse pas faire, c’est une personne réfléchie et intelligente. Elle apprécie peu l’humour de sa coéquipière, elles s’entendent bien tout de même puisque Pharaïlda ne fait jamais passer son intérêt avant celui des autres. Elle est généreuse mais n’aime pas qu’on la colle.
Couleur préféré : Vert.
Signes particuliers : Longs ongles, cheveux toujours attachés en chignon.

De même que Callista, Pharaïlda a été créée dans un de mes rêves. Même si elles sont un peu les "méchantes" de l'histoire, je les aime bien.



Anaëlle
396048Analle.png
Âge : 24 ans
Taille : 1m72
Poids : 57 kg
Date de naissance : 15 février
Signe : Verseau
Présentation : Anaëlle est toujours aux côtés de Kalnira, comme une servante, une amie ou une garde du corps. Elle a des oreilles pointues comme les elfes mais n’en est pas une, seul son père était elfe. Elle est donc mortelle. Elle a souvent l’air triste ou navré. Très serviable, elle donnerait sa vie pour Kalnira, elle s’en veut de n’avoir rien fait alors que Callista et Pharaïlda combattaient sa maîtresse. Elle est douce et gentille, cependant, elle sait tout de même conseiller Kalnira et la ramener à la réalité. Elle ne montre pas ce dont elle est capable.
Couleur préféré : Pourpre.
Signes particuliers : Oreilles pointues.

La création d'Anaëlle est un peu plus récente. La relation qui la lie à sa maîtresse peut paraître ambigüe, encore une fois, je ne peux pas en dire beaucoup plus...



C'est tout pour le moment, d'ici quelques pages, de nouveaux personnages vont encore apparaître. Pour l'instant il n'y a que des filles, il y a une raison à cela (et c'est pas parce que je ne sais pas dessiner d'hommes, au contraire fufufu).

Est-ce que vous avez des préférés pour jusqu'à maintenant ? smile

#3 15 Jan, 2014 23:05:13

leemon

Sympas tes persos, ta bd est sur le site ?

#4 16 Jan, 2014 08:58:25

Cali

Oui, elle y est, sinon je ne me serai pas permise d'ouvrir un sujet ici ^^
Tu la trouvera en suivant ce lien :
http://erwan-the-heiress.amilova.com/

#5 16 Jan, 2014 10:25:40

leemon

16 pages pour l'instant et tout en couleur, c'est un sacré boulot.
J'y jetterai un oeil.

A +

#6 16 Jan, 2014 10:37:33

Cali

Si tu le dis ! J'aime la couleur :3
Merci pour ton intérêt smile

#7 13 Jan, 2015 20:37:28

Jeanne521

Perso, ma préférée en beauté est Anaële,  ma préférée en caractère est Erwan  et celle qui me ressemble le plus (caractère) et bien il y en a deux, je suis un mélange de Erwan et Liz (qui est tres jolie aussi, j'aime bien les blondes je crois...)

#8 13 Jan, 2015 21:12:30

Cali

Je suis contente que tu apprécies Anaëlle parce que c'est un personnage secondaire big_smile
Il faut que je mette à jour ce sujet d'ailleurs, il y a d'autres personnages à présenter !

#9 14 Jan, 2015 09:06:45

Jeanne521

C'est vrai que ce sujet date  de 2013 et nous sommes en 2015

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?