Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Jan, 2015 20:27:36

Grande Baguette

Dragonia le ciel nocturne

PROLOGUE partie 1

Dans une lande desséchée par le soleil dont ni brise ni rivière ne la traverse mais Il y avait un gigantesque arbre qui dominait ces terres, deux dragonnes si retrouvaient pour parler de leurs joies ou de leurs malheurs. Elles étaient les meilleurs amies, un lien presque aussi fort que l’amour, leurs maris pars contre étaient rivaux depuis des centaines d’années et ne se supportaient pas.
Un jour, pendant une belle matinée, la reine de dragonia alla à son habitude dans la lande du nom de la plaine du désespoir, pour y retrouvée son amie, la reine des cieux. En pensant à tous ce qu’elles allaient se dire elle ne remarqua pas les flaques de sang qui recouvrait le sol. En ne se doutant de rien, elle continua son chemin jusqu’à l’arbre sacré et c’est là qu’elle vit le plus atroce des spectacles, son amie gisait là, éventrée, elle se posa mais fit l’erreur qui allait sans doute causer peut-être l’anéantissement de son peuple, elle se posât sur une des flaques de sang donc ses pattes étaient recouverte du liquide rouge écarlate, elle se précipita sur le cadavre de son amie en sanglot et crie désespérément son nom,« Angeol, Angeol ! »Dans l’espoir qu’elle revienne mais rien n’y fit, froide, raide, comme le plus gelé des glaciers du grand nord. Comme si son chagrin n’était pas assez intense, elle vit le mari d’Angeol dans les airs arrivant vers elle, accompagné de garde.
Célérus en voyant sa femme gisant au sol à côté de la reine de dragonia ensanglantée, il ne put résister à la tristesse et à la colère de voir son seul amour pourrir à côté d’un dragon terrestre. Il pensa immédiatement que c’était elle qui l’avait tuée. La reine terrestre essaya de le convaincre mais rien n’y fit, Célérus commença à devenir fou, il ordonna à ses gardes de l’arrêter, elle se débattit de toute ses forces pour échapper à la folie du roi céleste, elle réussit à s’extirper de l’étreinte des gardes. Elle réussit à les semer dans une grotte pas très loin de la lande. Elle repensait au long moment de bonheur qu’elle avait eu avec elle. Tout d’un coup elle eut un mauvais pressentiment, elle sentit qu’elle devait aller au château au plus vite. En retournant dans sa demeure, elle vit son mari se lamentant dans l’une des pièces du château, en voulant aller lui demander ce qui n’allait pas, elle ne reconnut pas le papier que tenait Fluguas, ce papier si redouter de tous les rois et empereur, «  le traité de Guerre », quand elle remarquât enfin le traité son mari la regarda dans les yeux et dit : « Célérus a tort, tu n’es pas celui qui l’a tuée, cet assassin et une personne qui cherche à nous faire entre tuer pour une raison inconnue , c’est évident, je sais que tu là voyait, mais il faut croire que quelqu’un d’autre le savait et vous a utiliser pour une guerre inutile. »La reine ne pus cacher son immense surprise de la déclaration de son mari, mais elle comprit que son mari ne pouvait refuser le traité, quand Fluguas signa la déclaration de guerre le papier se décomposa pour se reformer et crée une sorte de message qui dit : « Je suis désolé que l’on doit se faire la guerre mais les crimes doivent être punie, ton épouse était au côté de ma reine pendant ses dernières minutes, je devais être à sa place mais le destin en a voulu autrement, la guerre est inévitable chère Fluguas prépare toi à vivre l’enfer et la honte de la défaite cordialement Célérus. »La reine de Dragonia comprit que cette guerre allait certainement durée plus longtemps que les autres, que sa vie allait être changée a jamais après cet épisode de l’histoire du royaume de Dragonia.

Dernière modification par Grande Baguette (12 Jan, 2015 18:34:31)

#2 08 Jan, 2015 21:36:24

Grande Baguette

Sachez que ceci est le prologue d'un film d'animation que je prévois de faire dans le futur ^^
La partie 2 est bientôt prête

#3 13 Jan, 2015 21:33:19

Grande Baguette

DRAGONIA le ciel nocturne : prologue partie 2

La reine de Dragonia allait assister pour la première fois de sa vie au conseil de guerre, qui n’a lieu que pour des cas extrêmes. L’Assemblée était constituée des quatre grands généraux du royaume : Doréa Royal Hydra, Grassyu Impero Herba, Krasno Seignus Ignis, Voltaro Nobla Ultrices et de chaque guerrier le plus puissant des armées Torra, Hodra et Aora. La tradition voulait que ce soit la reine qui préside l’assemblée et non le roi, elle était complètement dépassée par les évènements, encore sous le choc de la perte de son amie, elle avait du mal à être concentrée sur les sujets abordés lors de l’Assemblée. Doréa avait remarqué depuis longtemps l’absence de la reine, elle qui prenait très au sérieux cet évènement, elle ne se privât donc pas de l’extirper de ses pensées avec cette question qui secoua vivement la reine : «Pourquoi vous fréquentiez la reine céleste ?» La reine, n’étant pas préparée à cette réflexion, resta sans voix. Le roi, en voyant son malaise décida de prendre sa défense : « Parfois les rencontres vont à l’encontre de nos propres réflexions entre le bien et le mal, parfois on trouve le mal dans le bien et le bien dans le mal. Les sentiments … , c’est l’un des sens qui est impossible de contrôler ou de manipuler pour tout être vivant, la reine n’a pas failli à cette règle et on ne peut la blâmer pour cela … Ainsi vont les nombreux torrents de l’existence. » Doréa en resta bouche bée, elle n’en attendait pas moins du roi de Dragonia qui savait toujours aussi bien jongler avec les mots, la reine, elle, regarda son mari avec le plus de reconnaissance et d’amour qu’elle pouvait lui prodiguer. Krasno arrêta les échanges de regard, agacé tu temps qu’il prenait à parler d’autre chose que du problème principale qui était de savoir comment rendre cette guerre la moins meurtrière possible, en posant la question de savoir qu’elle armée participera à la première bataille. Voltaro savait que Célérus avait une armée uniquement composée de dragon céleste, il ordonna donc d’exclure l’armée Hodra du faite que c’est un bataillon aquatique et qu’il ne sera pas utile dans des combats dans les cieux, Grassyu proposa alors d’inclure l’armée Aora qui était formée d’une majorité de dragon légème. La reine et le roi acquiesça les désistions prisent par les deux généraux.  Doréa fut triste de savoir son armée encore mis de côté par les autres généraux, elle qui avait pris tout ce temps à combattre et à s’entrainer pour atteindre son rang actuelle, elle savait qu’elle n’avait pas encore fait ses preuves du faite qu’elle a été primé il y a peu et de se faite les généraux et le général d’armée ne lui faisait pas totalement confiance en sa capacité à diriger une armée, elle dut donc se taire malgré son envie de participer à cette bataille. Après l’Assemblée, la reine dragonia ne put retenir ses larmes en repensant à tous ces moments passés avec Angéol, son mari la rejoignit et la réconforta avec des mots doux en lui rappelant qu’on quitte tous cette planète un moment et que ce jour-là elle retrouvera son amie dans l’utopie. Dans son cœur il espérait que cela n’arrivera pas avant des centaines d’années pour rester avec son épouse le plus longtemps possible, cette dragonne qui pour lui représentait tout son royaume et ô qu’il était vaste.

#4 13 Jan, 2015 21:38:02

Grande Baguette

pour prévenir:
les armées Torra, Hodra et Aora sont des bataillons, elle porte le nom d'armée juste pour le style.
Légème est une race de dragon que j'ai inventé, c'est dragon sont plus léger que les dragons normaux, ce qui leurs permettent de voler plus haut que les dragons terrestre.
L'utopie est l'équivalant du paradis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?