Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15 Aug, 2014 17:55:01

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. smile
Mon projet, "Selon le Ciel", a été accepté!!! big_smile

Vous pouvez le retrouver sur Amilova dès maintenant!

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1734 … -ciel.html

Sur ce, bonne lecture! wink

#77 19 Aug, 2014 11:33:11

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Maintenant que je suis publié sur Amilova, je vais postez des news sur mon travail assez souvent sur mon blog. big_smile

Alors si vous ne voulez rien manquer, abonnez-vous! Ça ne coûte rien! Hahahaha... Non, non, je vous assure que ça ne coûte rien! Haha... Ha... ha...

Bref!
Sur ce, portez-vous bien! smile

#78 08 Nov, 2014 16:00:49

Black-plume

Yo tout le monde! big_smile

Ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessin sur ce topic. Et pour cause, je travaille dur sur ma BD! Héhé!

Mais bon je continue de dessiner à côté, vous inquiétez pas wink

D'ailleurs voilà 2 nouveaux dessins:

D'abord un dessin de tatouage que j'ai recopié pour un ami
dzw3.jpg

Et ensuite un dessin que j'ai fait entre 2 planches de BD
5uiq.jpg
Celui-ci est encore en noir et blanc mais je vais sûrement le mettre en couleur plus tard. smile

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! wink

Sur ce, portez-vous bien! smile

#79 15 Nov, 2014 18:50:25

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Et le voilà en couleur!!! big_smile

"Corbeau et Phénix"

jt7l.jpg

#80 22 Nov, 2014 11:32:27

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Avec le site DeviantART, je participe au "Give the Gift of Art Challenge".
C'est un concours de création artistique qui a pour thème "un cadeau spécial pour quelqu'un de spécial" :3

Voilà ma participation! ;D

gift_by_noireplume-d877096.png

Je laisse aussi le lien vers le concours pour le gens intéressés
http://madizzlee.deviantart.com/journal … -493795269

Sur ce, portez-vous bien!

#81 20 Dec, 2014 14:46:11

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Voilà quelques dessins que j'ai réalisé récemment wink

ogwe.jpg
fw1z.jpg
de3b.jpg

#82 20 Dec, 2014 14:52:57

kazuo-dayo

Tu t'es fait plaisir sur le dernier ! smile

#83 26 Dec, 2014 13:43:23

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile

Décidément, ces temps-ci j'ai pas les idées très joyeuses...
Mais que cela ne vous empêche d'apprécier ce nouveau dessin. smile

5c3l.jpg

Dernière modification par Black-plume (26 Dec, 2014 13:44:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 23h48 ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian 22h35 ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian 22h34 ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian 22h30 ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian 22h29 ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Millian Millian 22h16 ch4 p88 Lol, ça prend une direct (...)
Millian Millian 22h14 ch4 p83 Stylé. Bravo!
Millian Millian 22h13 ch4 p79 J'ai pas bien compris ce (...)
Millian Millian 22h11 ch4 p75 Toujours aussi sympas, c (...)
Millian Millian 22h09 ch4 p70 Sympa la dernière case.
Login

Not registered yet?