Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Nov, 2014 19:07:02

Dark-Angel-1658

Oh yé ! Je fais appel à tous ces braves gens !
Bref ! Je suis une fille très imaginative ( et j'aime les beaux garçons ) ! J'ai dans ma poche une multitude de projets en attente !
Mais le soucis, c'est que j'arrive pas à me décider entre 2 :

-Le merveilleux Sweet Toxic sur lequel je suis depuis 2 ans maintenant ! Et aussi ce que je devais faire en fait. Les personnages principaux ( dessiner par Ryujin-sama ) sont ici :

http://www.cjoint.com/14nv/DKEnSNnK8Ho_ … 7718_n.jpg

Le résumé : L'histoire se déroule dans un monde à deux dimensions : le monde des humains et le monde des démons. Le monde des démons est peuplé de démons et de sorciers où cohabitent deux sociétés : les exorcistes et les partisans, plus communément appelés Classe A et Classe E. Le monde des humains est essentiellement peuplé d'humains mais beaucoup de démons et de sorciers des deux classes y vivent. L'histoire raconte les périples d'Alexeï, 17 ans, qui débute sa dernière année de lycée dans une nouvelle ville suite à son déménagement. Mais il se trouve que ce lycée est essentiellement occupé par des démons. Il fait donc partie des 1% d'humains de l'établissement scolaire. Sa vie bascule avec la rencontre de Hyuna, une fille pas vraiment comme les autres.


-Et un qui n'a pas encore de titre ! ( Rika au secours T_T ) Je suis nulle pour les titres ! Bref voici les persos ( dessiner par moi, sans modèle ) :

http://www.cjoint.com/14nv/DKDnv02GvoJ_img049.jpg

Oui ils sont tous nus ! J'avais la flemme de faire des fringues ! XD

Résumé : Leslie a 16 C'est une fille comme les autres. Un jour, pendant un voyage scolaire à la montagne, elle se perd et tombe dans un trou. Au bout du tunnel, elle tombe toute fesses dehors sur un beau brun ténébreux : Bryan. Outré par l'arrivée d'une étrangère, il l'emmène de grès ou de force vers ses supérieurs. Elle s'est , en effet, engouffré dans un camps militaire magique. Elle sera mise sous les ordres du Capitaine … Bryan !


Lequel préférez-vous ?

Dernière modification par Dark-Angel-1658 (30 Nov, 2014 12:39:01)

#2 30 Nov, 2014 12:01:40

benracer85

Le premier sujet me fait trop penser à Rosario vampire et en plus avec un lien non valide, difficile de juger ce que l'on ne voit pas.
Donc je pense que le second serai un meilleur choix.

#3 30 Nov, 2014 12:41:15

Dark-Angel-1658

J'ai changé le lien.
Mais ça n'a rien a voir avec Rosario + Vampire. Je ne vois pas ou tu vois un rapprochement mis à part le lycée. Et encore le lycée est mixte, des humain peuvent très bien y aller à leur gise sans se paumer comme le mec de R+V.
Il y a absolument rien à voir !
J'avais même pas encore vu l'anime quand j'ai commencé ce projet il y a 2 ans.

#4 30 Nov, 2014 14:42:07

Black.Panthers

Salut ,
pareil  que  benracer85 je préfère la deuxième histoire

Dernière modification par Black.Panthers (30 Nov, 2014 14:43:08)

#5 30 Nov, 2014 14:58:04

chu helene

Fais ce que tu aimes le plus, c'est pas la forme qui compte mais le résultat big_smile

#6 30 Nov, 2014 16:54:33

cyci16

Hmm, le premier je dirais. Même si le second est drôle il fait bizarre quand même et très forcé.
Moi j'aurais plutôt dit "C'est pas l'idée de base qui compte, c'est ce qui découle de son traitement qui en fait une oeuvre originale" mais bonh x)

#7 30 Nov, 2014 18:27:57

chu helene

Grr, cyci!!!! >_<'

#8 30 Nov, 2014 20:36:23

Dark-Angel-1658

Tous le monde me dit le 1er j'ai peur de ne pouvoir faire qu'un seul bon manga dans ma vie

#9 30 Nov, 2014 20:57:08

cyci16

Héhé, Chu

[Ou même aucun] Ok, j'arête le pessimisme èné
Pense que tu peux dessiner jusqu'à ce que la mort te paralyse (ou du moins Alzheimer et Parkinson t'empêchent de tenir un stylo) donc tu as toutes les chances d'améliorer les scénarios et les dessiner... Le second est encore trop une idée de surface comparé au premier. Pour moi tu commence par le plus abouti, mais si tu veux vraiment faire cette histoire drôle avec de la magie qu'est le second scénario avant le premier (qui doit quand même être plus long, je pense, pour t’entraîner, voir de quoi tu es capable), je ne dirais pas non, on verra comment tu aménages ton terrain.
Bref, lance une pièce et demande lui quel scénario faire xD

#10 30 Nov, 2014 21:00:05

Dark-Angel-1658

Le premier est très sombre. Je pense que c'est le mieux. Enfin en 2 an il a pas vraiment interesser quelqu'un

#11 01 Dec, 2014 06:29:46

cyci16

Ouais, c'est rare que les gens s’intéressent  spontanément à une histoire, on est tellement fusillés d'histoire et d'amateurs dans tous les sens... L'important c'est que ça se poste et les internautes veulent juste lire et se faire plaisir pour pas grand chose xD C'est assez cruel, le monde d'internet (mais bonh, les BD publiées aussi ont pas toutes forcément de succès) Donc fais le premier s'il t’intéresse plus et tu devrais finir par avoir une petite communauté autour qui commentera =3
Bon courage o/

#12 01 Dec, 2014 17:57:57

Dark-Angel-1658

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?