Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09 Nov, 2014 20:16:01

mangafan

participation de Erazade et moi-m^me
avec Erazade au dessin et moi à la colo !

marcheur

prochaine fois inversement des rôles ! big_smile

#27 09 Nov, 2014 20:32:09

JennyMiki

Yeh !!! good job ! xDD hâte de voir avec l'inversion des rôle pour comparer tongue

#28 10 Nov, 2014 16:53:44

Elsa Kisiel

Ce topic aussi a l'air intéressant! -Oui, j'explore un peu les topics d'amilova, en ce moment! X)
Si quelqu'un a envie de faire une colaboration avec moi... *yeux brillants façon shojo*
(Par contre, il ne faut pas être pressé(e) => Je suis très lente...)

#29 10 Nov, 2014 17:02:14

manapany

Moi je veux bien ! big_smile

#30 10 Nov, 2014 17:37:04

Elsa Kisiel
manapany a écrit :

Moi je veux bien ! big_smile

Sérieux!?? OO (Je suis hyper fan de ce que tu fais, si tu te poses la question. D'ailleurs, là, je viens de choquer mon petit frère en effectuant une danse de la joie alors qu'il était en train de me parler d'autre chose)

Ce serait avec grand plaisir! > <

#31 11 Nov, 2014 13:45:33

Erazade

Mangafan au line et moi à la colo !
(Et le premier qui dit un truc sur les ombres, je l'étrangle ^^)
5462128720867.jpg

#32 11 Nov, 2014 13:47:36

mangafan

t'inquiete pas Era tu réussiras les ombres c'est pas trop compliqué (enfin ça dépend)

#33 11 Nov, 2014 14:46:21

JennyMiki

Ha mais il est très bien ! big_smile
t'en fais pas Era, les ombres ça fini par venir avec le temps et l'entrainement wink

#34 11 Nov, 2014 14:50:32

mangafan

J'adore toujours sa truffe rose *u*
Je vais en mettre sur tout mes nanimaux a force ça rend kawai et moins aggresif que les truffes foncée *u*

#35 11 Nov, 2014 14:52:26

JennyMiki

Ha ouais ! j'avais pas vu ! xDD c'est vrai que c'est chou xDD

#36 11 Nov, 2014 20:05:39

cyci16

Ya aussi l'option mettre des dégradés partout 8D
(genre sélection dégradé)

#37 11 Nov, 2014 20:06:49

Erazade

Yep. Ou bien l'option faire que des liens xD

#38 11 Nov, 2014 20:42:38

cyci16

Ou ne pas en faire du tout x) Je pense que c'est le plus simple.

#39 14 Nov, 2014 13:09:54

raph-san

j'aimerai bien m'y lancer si quelqu'un veux bien essayer avec moi même si je n'ai jamais fait de colo ^^ ( je suis un adepte du juste noir et blanc depuis tout petit je ruinner tout mes dessin en voulant les colorer^^ mais bon je pence pouvoir me débrouiller mtn ^^

#40 14 Nov, 2014 14:59:56

Elsa Kisiel

Ralph-san: Si tu n'as rien contre les personnes ultra-lentes; je suis partante! big_smile

#41 14 Nov, 2014 15:03:23

manapany

Yop!
Voilà la collab entre Elsa (colo) et Moi (dessin) ! big_smile

1415977340-collab-mana-elsa.jpg

#42 14 Nov, 2014 16:11:39

phoentra20

Oh j'aime beaucoup ! Le dessin et les vêtements sont stylés, et coup de cœur sur la colo *.* (et au passage je suis dispo pour une collab j'ai bien envie d'essayer ^^)

#43 14 Nov, 2014 16:33:34

Elsa Kisiel

Phoentra20: Merci beaucoup! ><

Au passage, si tu veux faire une collaboration avec moi, je suis toujours dispo mais très lente! Envoie moi un mp si ça t'intéresse! =D

Dernière modification par Elsa Kisiel (14 Nov, 2014 16:35:25)

#44 14 Nov, 2014 20:03:10

JennyMiki

Ha trop bien ! big_smile super dessin (quand je dis dessin c'est dessin et colo xD)

#45 14 Nov, 2014 20:04:18

Elsa Kisiel

JennyMikki: Merci beaucoup! big_smile

#46 14 Nov, 2014 20:05:40

JennyMiki

Je t'en pris wink

#47 14 Nov, 2014 20:33:25

JennyMiki

Sinon je suis dispo pour qui est partant pour une collab' ! big_smile (la grosse période contrôle, exam, dm est passée... enfin... u.u)

#48 14 Nov, 2014 20:40:11

cyci16

Moi je veux bien o/ Je vais pas pouvoir travailler toute la journée de dimanche  ^^

#49 14 Nov, 2014 21:16:32

JennyMiki

Oki cool ! on vois ça pour mp wink

#50 15 Nov, 2014 20:02:34

Elsa Kisiel

Et voilà! ♫

Au dessin: Ralph-san
A la colorisation: Moi

Collaboration

Dernière modification par Elsa Kisiel (15 Nov, 2014 20:06:39)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?